| |||||
| Auteur | Sujet : Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3 |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : [edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 20:43:38 ![]() ![]() |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | hé, les gars, arrêté de parlé des conversion pc --> ps2, c'est naze.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ryan, tu peux me répondre à moi svp (mon avant-dernier post, pas le dernier puisque j'attends une réponse de susmab sur le dernier)? [edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
nicola04 Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Nik à une epoque (et Ryan est témoin) tu disais en voyant les beaux screen (pas les bouzeux double pixelate sous photoshop) de GT3 que si le jeu était comme ça tu te faisais moine ou un truc dans le genre.
|
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Nik:
|
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 21:15:57 ![]() ![]() |
|
kilik Transactions (0) |
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | bon alors la je sort une ultime carte
|
|
kilik Transactions (0) |
|
|
nicola04 Transactions (0) | glp est quasiment aussi beau que gt3 = quand j'entends dire que GPL surpasse GT3 graphiquement |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | je deconne cai bon =) |
kilik Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pffff tu vois? tu réponds que sur ce que tu ne veux bien..
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Kilik:
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | arretter cette dispute a 3F je vais vour montrer le meilleur jeux de course du monde |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | ce qui est bien ici cai que je parle tout seul
|
kilik Transactions (0) | -En fait ce qui me fait le plus marrer c'est que ceux qui cassent GT3 c'est parcequ'ils n'aiment pas sony.
|
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Mais ca ne m'empeche pas de penser que UT et Q3 sont aussi beaucoup mieux sur PC! |
kilik Transactions (0) | Ok alors Vrally 2 est mieux sur DC que PC [edit]--Message édité par KiLiK--[/edit] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | héhé ca roule a mort
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le second épisode de friends était très bien aussi. |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | et ne me parle meme pas de a la fin d'x files
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai pas compris PoWeReDbyPoWeR... |
Zeross Transactions (0) | Franchement j'ai vu FIFA2001 sur PS2 et j'y ai joué sur PC mais je ne vois pas ce que la version PS2 a de plus techniquement. Ceci dit il faudrait que je le revois mais il ne m'avait pas vraiment impressionné. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS2] Need back up ! | GT3 le 1er aout !!!!!!!!!! |
| Rayman 2 sur PS2 à plusieurs ??? | [PS2] Vous trouvez pas que ca rame??? |
| GT3 ou GT2000 sur PS2??? | A tous les possesseurs de PS2... REVOLTONS NOUS.... |
| Emulateur PS2...... | la PS2 a 1290 FRS |
| GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3 | |