Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3

n°115741
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 20:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah mais oui mais oui pourquoi dans gt3 y'a pas 40 bagnoles en meme temps :??:

parce que c'est pas du NASCAR.

DOA2 + beau sur DC c'est contestable tout comme tes autres arguments qui sont plutot subjectif d'ailleur, mais bon qui dit subjectif avec toi au sujet de la ps2 dit immanquablement mauvaise foie pure et dure, mais ca c'est pas nouveau de toute facon

Nicolas>

mais biensur, allez ca fait 1 défaut DE PLUS comme tu dis..

mais pourquoi je perds mon temps à répondre à ce genre d'énergumènes:??:

[edit]--Message édité par Ryan--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2001 à 20:43:38  profilanswer

n°115742
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 20:44:46  profilanswer

hé, les gars, arrêté de parlé des conversion pc --> ps2, c'est naze.

les conversion de jeux n'ont que trés rarement été réussi.

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°115744
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-05-2001 à 20:45:58  profilanswer

Ryan, tu peux me répondre à moi svp (mon avant-dernier post, pas le dernier puisque j'attends une réponse de susmab sur le dernier)?  ;)

[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit]

n°115747
nicola04

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 20:50:59  profilanswer

Citation :

mais biensur, allez ca fait 1 défaut DE PLUS comme tu dis..

ben oui ou est le probleme ???

si tu me donnes des qualités (j'en ait surement oublié, je l'ai dit moi meme), ben je dirai  "1 qualité de plus" .....

n°115754
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 20:59:58  profilanswer

Ayim a écrit a écrit :

On peux continuer avec des:

-pourquoi mdk2 sur ps2 est moins bien réussi que sur Dreamcast et PC ?
-pourquoi DOA 2 est plus bô sur DC que sur PS2 ?
-pourquoi rayman 2 sur ps2 est moins bô que sur Dreamcast et PC ?
-pourquoi le jeu extermination est moche graphiquement alors que c'est quand même sony qui le developpe ?
-pourquoi F1Racing d'ubisoft sur ps2 fait presque pensez a un jeu psx alors que la version PC est sublime même avec une tnt2 voir une voodoo 3 ?
etc...

Ah merde t'es tout con là susmab !

:)

Tous ces jeux, et tous ceux que cite le saiyen sont des adaptations et non des jeux conçus spécificiquement pour la ps2.
Les différences d'architecture font que c'est plus ou moins réussit!  

Maintenant un jeu conçu d'abord sur console et ensuite adapté sur PC, fait tout aussi pitié.

MGS, FF7 et 8, et si on prends vrally2, il est 2 fois mieux sur DC aussi.

Prends fifa 2K1 par ex, développé en priorité sur PS2 et bah la version PC est surpassée sans aucun problème.

Mais bien evidement on ne voit que ce que l'on veut bien voir.

n°115758
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:00:36  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

bon nik166 , tas remarké que  depuis environ 3 post ou tu me repond , tu balance pu aucun argument ? (a part tes screen pouri qui sont pas representatif puisk les screen pc rendent tous les jeux console immonde et quen plus cest sur  1 seul circuit)  

j'argumenterai avec toi quand tu sauras lire CONNARD (ouais moi aussi je me mets a l'insulte tu vois tu deteins :D);

toi pour seul argument tu m' a dit par 5 fois que j' etais "trop bidon " escuse moi de casser ton nombrilisme mais ca fait peu :D

je ne repondrais qu'a une seule de tes geremiades qu'on pourrait oser qualifier de question :

Citation :

joubliais  
puisk il est si facile de faire un gt3 sur pc , pour des petite config en plus , alor dites moi pourquoi personne ne l'a fait  juskici ???  

ah merde , zetes tout con la !!!

ben toi qu'est si intelligent tu connais pas la reponse?
ah tu me déceois :D

as tu déja entendu parler dans ta miserable existance de la notion de "compatibilite" ?
il n' y a qu'une seule ps2 et toutes les ps2 sont identiques mais combien y' a t'il de pc differents ?

des milliards :D  
ainsi sachant qu'une simple carte-son est potentiellement capable de faire planter un jeu (j' ai connu ca :D) tu comprendras (prions mes freres un miracle est toujours possible :D ) que la realisation d'un tel jeu demanderais beaucoup plus d'efforts qu'avec un materiel unique (assembleur roulaize :lol: ) si le jeu est optimisé a fond pentium sans ses moindres retranchements et qu'il rame sur un athlon il ne sort pas .

c' est pour ca que les developpeurs adorent tant la x-box ; c' est si simple d'optimiser avec !

alors tandis qu'un jeu comme gt3 pousse la ps2 dans ses limites comme l' ont fait gt1 et 2 en leur temps il ne pourrait pas repousser un pc dans ses limites car "un pc" ca n' est rien :D  

ainsi quand malgres tout des jeux comme gpl (oui glp est quasimentaussi beau que gt3 tu nous fait pas un caca nerveux pour ca susmab ? :D)  ou bientot WCS arrivent à egaler voire surpasser un quelconquez gt3 on l' admire plus qu'un jeu optimisé pour un seul materiel car le's consoles sont censés garder une longueur d'avance c' est ce qui s'est toujours produit sauf rares exceptions et en ce moment avec gt3 ca n' est pas le cas non pas que gt3 soit minable mais parce que gt3 n' est qu'un bon jeu  

dieu bénisse tous les jouers y compris sur ps2 sauf susmab qui peut aller se faire foutre avec ma benediction

ainsi soit'il :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°115759
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:07:46  profilanswer

saiyaman a écrit a écrit :

Ouais, enfin bon, ayim a parlé de 640*480 en fsaa, mais ça peut-être en plus haute résolution sans fsaa si tu veux...
Sans compter que gt3, c'est pas du 640*480... (oui, je sais, l'un serait sur moniteur et l'autre sur tv).

Attends, niveau polygones, quake3, c'est de la rigolade pour les pc récents. Tu vas pas me dire que GT3 a nombre incroyablement plus important de polygones...
Et quake 3 tourne à 35 fps sur une bonne vieille geforce ddr en 640*480 VHQ fsaa 2x. Et puis, n'oublions pas qu'à cette résolution en fsaa2x, la bande passante de la geforce1 fait défaut, ce qui ne serait pas le cas avec les textures sans doute ridicules en taille de GT3.

Non, Ryan, je te comprends, mais il faut de la bonne foi des deux côtés. On peut pas se battre contre l'évidence même.
A partir du moment que t'utilises pas une espèce de moteur générique direct 3d poussif, les pc récents sont capables sans pb de supporter un gt3.

je sais pas si t'as deja essayer le FSAA sur les jeux pc les plus gourmands mais ca raaaaaammmeeeeeeeeee, c'est un fait.

pour te répondre, je dirais que GT3 exploite spécifiquement l'architecture de la PS2 et si jamais il devait exister sur pc, il serait tres différents, avec j'imagine, moins de polygones, une fluidité moindre, des textures plus détaillées mais fesant vraiment trop "clean" (comme tout les jeux pc)

GT3 tourne à combien de Polygones/sec? peut etre entre 10 et 15 millions parrait il, quake3 en est vraiment tres loin pour preuve la p'tite DC le fait tourner (pourtant limitée à 3 miyons) avec un niveau de détails quasi équivalent..

et puis je sais pas si c'est vraiment comparable, la ps2 a un bus carrément gigantesque entre la mémoire embarquée sur le GS et le GS lui meme, sans compter les 2 VU, bref, ceux qui disent que GT 3 pousse la console dans ces derniers retranchements, ca me fait rigoler...comment on peut oser dire qu'une console si difficilement maitrisable puisse etre exploitée à 100% si peu de temp apres sa sortie (c'est relatif):??: mais je m'égare là.
mais ne comparons pas l'imcomparable, PC et ps2 sont trop différents pour comparer, et ca devient n'importe quoi, chacun a ses points fort et faible, mais moi je préfere et de loin une ps2 bien exploitée à un pc qui l'est aussi, rien ne me fait plus d'effet qu'un MGS2 techniquement

c'est sur qu'il faut de la bonne foie des 2 côtés, moi même j'avoue je peut en manquer par moment, mais c'est innévitable quand on est perduadé de la mauvaise foie de certain et qu'on tente de remmettre les choses en place voila:)

n°115760
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:08:36  profilanswer

Nik à une epoque (et Ryan est témoin) tu disais en voyant les beaux screen (pas les bouzeux double pixelate sous photoshop) de GT3 que si le jeu était comme ça tu te faisais moine ou un truc dans le genre.

Mais finalement il est vraiment comme les screens (les beaux) mais tu n'as toujours pas avoué t'être trompé!

Preuve incontestable de ta mauvaise foi sans limite.

Ton discours sur "les PCs" est magnifique oui, mais ca rejoint ce que je disais, PC = architechture de merde pour les jeux ,c'est pour ça que GT3 est infaisable sur PC si l'on tient compte qu'il doit aussi pouvoir tourner sur des "vieux PCs".

n°115761
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:11:54  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

je sais pas si t'as deja essayer le FSAA sur les jeux pc les plus gourmands mais ca raaaaaammmeeeeeeeeee, c'est un fait.

pour te répondre, je dirais que GT3 exploite spécifiquement l'architecture de la PS2 et si jamais il devait exister sur pc, il serait tres différents, avec j'imagine, moins de polygones, une fluidité moindre, des textures plus détaillées mais fesant vraiment trop "clean" (comme tout les jeux pc)

GT3 tourne à combien de Polygones/sec? peut etre entre 10 et 15 millions parrait il, quake3 en est vraiment tres loin pour preuve la p'tite DC le fait tourner (pourtant limitée à 3 miyons) avec un niveau de détails quasi équivalent..

et puis je sais pas si c'est vraiment comparable, la ps2 a un bus carrément gigantesque entre la mémoire embarquée sur le GS et le GS lui meme, sans compter les 2 VU, bref, ceux qui disent que GT 3 pousse la console dans ces derniers retranchements, ca me fait rigoler...comment on peut oser dire qu'une console si difficilement maitrisable puisse etre exploitée à 100% si peu de temp apres sa sortie (c'est relatif):??: mais je m'égare là.
mais ne comparons pas l'imcomparable, PC et ps2 sont trop différents pour comparer, et ca devient n'importe quoi, chacun a ses points fort et faible, mais moi je préfere et de loin une ps2 bien exploitée à un pc qui l'est aussi, rien ne me fait plus d'effet qu'un MGS2 techniquement

c'est sur qu'il faut de la bonne foie des 2 côtés, moi même j'avoue je peut en manquer par moment, mais c'est innévitable quand on est perduadé de la mauvaise foie de certain et qu'on tente de remmettre les choses en place voila:)

;)

n°115766
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:15:57  profilanswer

Nik:

Citation :

ainsi quand malgres tout des jeux comme gpl   ou bientot WCS arrivent à egaler voire surpasser un quelconquez gt3

Tu ne parlerais quand même pas de Grand Prix legends là?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2001 à 21:15:57  profilanswer

n°115768
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:18:26  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ainsi quand malgres tout des jeux comme gpl (oui glp est quasimentaussi beau que gt3 tu nous fait pas un caca nerveux pour ca susmab ? :D)  

ainsi soit'il :D

MON DIEU UN HERETIQUE, quand j'entends dire que GPL surpasse GT3 graphiquement, je trouve pas les mots tant ca me parrait incroyable qu'on puisse sortires de telles anneries :ouch:  
ca dépasse l'entendement, alors là, tu mérites une médaille, même les anti PS2 de play france sont surpassé haut la main....

et pour faire genre comme toi je rajouterai:

AMEN:D:D:D

n°115770
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:19:45  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

MON DIEU UN HERETIQUE, quand j'entends dire que GPL surpasse GT3 graphiquement, je trouve pas les mots tant ca me parrait incroyable qu'on puisse sortires de telles anneries :ouch:  
ca dépasse l'entendement, alors là, tu mérites une médaille, même les anti PS2 de play france sont surpassé haut la main....

et pour faire genre comme toi je rajouterai:

AMEN:D:D:D

Clair, et le gars il croit avoir de la crédibilité en +  ;)

n°115771
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:20:08  profilanswer

bon alors la je sort une ultime carte
voila le screen dut plus beau combo que j'ai jamais fais sur fantavison
http://a333.g.akamai.net/f/333/2572/1h/img3.allocine.fr/acmedia/ga/images/photos/00/00/00/65/ME0000006564_2.jpg
ùcomme vous pouvez le constater j'ai fais une quadruple rosace axé sur l'axe bleu blanc balancer pas u n bouqet final subtil au dessus de l'eau
bon ce truc m'a coutre quand meme 4000F
sans compter les chinois + les manettes qui ont servit au combo
(la combi de touche faisait plus de 2 pages)

n°115773
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:21:45  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Nik:

Citation :

ainsi quand malgres tout des jeux comme gpl   ou bientot WCS arrivent à egaler voire surpasser un quelconquez gt3

Tu ne parlerais quand même pas de Grand Prix legends là?  :lol:

je me le demande, apres réflexion j'ai soit 2 hypotheses:

-Soit il se fout de notre gueule en sortant n'importe quoi
-Soit il pense ce qu'il dit et la, là camisole de force n'est pas loin:D

n°115774
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:22:52  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

je me le demande, apres réflexion j'ai soit 2 hypotheses:

-Soit il pense ce qu'il dit et la, là camisole de force n'est pas loin:D

Je pencherais pour la 2 eme solution  :D

n°115775
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:23:11  profilanswer

PoWeReDbyPoWeR a écrit a écrit :

bon alors la je sort une ultime carte
voila le screen dut plus beau combo que j'ai jamais fais sur fantavison
http://a333.g.akamai.net/f/333/2572/1h/img3.allocine.fr/acmedia/ga/images/photos/00/00/00/65/ME0000006564_2.jpg
ùcomme vous pouvez le constater j'ai fais une quadruple rosace axé sur l'axe bleu blanc balancer pas u n bouqet final subtil au dessus de l'eau
bon ce truc m'a coutre quand meme 4000F
sans compter les chinois + les manettes qui ont servit au combo
(la combi de touche faisait plus de 2 pages)

voila du renfort:lol::lol:

n°115776
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:23:33  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

MON DIEU UN HERETIQUE, quand j'entends dire que GPL surpasse  

oulà ton dernier mot extrapole un peu trop ma pensée à mon gout :D:D:D:D  
entre quasiment egaler et surpasser cher moi y' a une nuance que je qualifierais de relatvement importante ... :D

---------------
n°115777
nicola04

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:23:35  profilanswer

glp est quasiment aussi beau que gt3 = quand j'entends dire que GPL surpasse GT3 graphiquement :??: :??:

ha bon....

n°115778
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:24:43  profilanswer

je deconne cai bon =)

n°115779
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:24:55  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

notre ? non c' est une reponse a susmab :D

---------------
n°115782
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:27:44  profilanswer

nicola04 a écrit a écrit :

glp est quasiment aussi beau que gt3 = quand j'entends dire que GPL surpasse GT3 graphiquement :??: :??:

ha bon....

C'est "quasiment" aussi ridicule  ;)

n°115783
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:28:43  profilanswer

pffff tu vois? tu réponds que sur ce que tu ne veux bien..

remarque apres toi, je pensais que ca allait passer innapercu tant ma remarque se noie dans ton flots de conneries incessants  :sarcastic:

n°115785
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-05-2001 à 21:29:22  profilanswer

Kilik:

Oui, chacun voit ce qu'il veut voir. tu n'échappes pas à la règle si tu veux savoir.

Je me disais : UT n'est pas non plus très optimisé pour pc en d3d. Aucun jeu pc n'est très optimisé pour les raisons qu'a donné nik.
Or, il tourne bien sur une petite config PC. Il ne tourne pas bien sur ps2.

Ps: j'ai dit que j'arrêtais de parler de ça. Et ça me fait chier de pas résister :)
ps2: le 1er épisode de friends de ce soir était trop fort :)

n°115788
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:31:26  profilanswer

arretter cette dispute a 3F je vais vour montrer le meilleur jeux de course du monde

n°115791
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:32:49  profilanswer

Kilik:

Oui, chacun voit ce qu'il veut voir. tu n'échappes pas à la règle si tu veux savoir.

Je me disais : UT n'est pas non plus très optimisé pour pc en d3d. Aucun jeu pc n'est très optimisé pour les raisons qu'a donné nik.

:love: :jap:

---------------
n°115793
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:34:30  profilanswer

http://www.maxoe64.com/jeux/reviews/mariokart/mariokart5.jpg
pas besoin de graf de ouf  
juste du fun et du plaisir a jouer
hahaha
gt3 vs mariokart ?
hum
:lol::lol::lol::lol::lol:
http://www.maxoe64.com/jeux/reviews/mariokart/mariokart3.jpg

arrettez plz

n°115795
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:34:57  profilanswer

Kilik:

Ps: j'ai dit que j'arrêtais de parler de ça. Et ça me fait chier de pas résister :)
ps2: le 1er épisode de friends de ce soir était trop fort :)

UT = Conversion

Je répondrais:

Fifa 2K1 tourne mieux sur ps2 que PC.

Je n'ai aucun interêt à casser un PC  vu que j'en possède un (bien garni pour le jeu en+).

De même je n'ai pas de PS2 donc pas de raison particulière de la défendre.

Vous, vous descendez la ps2 parceque vous detestez sony!

Qui ici est de mauvaise foie?

n°115805
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:38:37  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

:love: :jap:

Les réponses de nick aux divers posts :

UT est plus beau sur PC que sur ps2.

Réponse 1:

:love:  :jap:  

Post 2:

Fifa 2K1 est plus beau sur ps2 que sur PC:

Réponse de Nick:

(Pas de réponse)

n°115808
nicola04

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:40:54  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

UT = Conversion

Je répondrais:

Fifa 2K1 tourne mieux sur ps2 que PC.

Je n'ai aucun interêt à casser un PC  vu que j'en possède un (bien garni pour le jeu en+).

De même je n'ai pas de PS2 donc pas de raison particulière de la défendre.

Vous, vous descendez la ps2 parceque vous detestez sony!

Qui ici est de mauvaise foie?

fifa2001 mieux sur ps2 ??? ca reste a prouver faudrait ke le voit sur une tv... en tt cas g vu une video et ca avait l'air pas mal sur ps2, mais mieux ke sur pc je dirais pas...  

et y faut pas oublié ke fifa2001 a presque 1 an sur pc et qu'il tourne sur pratiquement n'importe quelle config....

[edit]--Message édité par nicola04--[/edit]

n°115810
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:42:15  profilanswer

ce qui est bien ici cai que je parle tout seul
test
BANDE DE PAIDAI
fin du test

n°115813
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:44:03  profilanswer

-En fait ce qui me fait le plus marrer c'est que ceux qui cassent GT3 c'est parcequ'ils n'aiment pas sony.

-Ceux qui le défendent sont généralement ceux qui l'ont vu tourner en magasin et qui ne répondent que parceque les critiques sont clairement injustifiées (voir complétement débiles).

:sarcastic:

n°115817
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:46:37  profilanswer

nicola04 a écrit a écrit :

fifa2001 mieux sur ps2 ??? ca reste a prouver faudrait ke le voit sur une tv... en tt cas g vu une video et ca avait l'air pas mal sur ps2, mais mieux ke sur pc je dirais pas...  

et y faut pas oublié ke fifa2001 a presque 1 an sur pc et qu'il tourne sur pratiquement n'importe quelle config....

J'ai joué au jeu ps2 au micromania à côté de chez moi et j'ai la version PC que j'ai essayé sur la Tvout!

Et je suis catégorique. fifa2K1 ps2 > fifa 2K1 PC:
Gameplay à la manette compris (et je joue sur pc avec une manette ps1).

n°115821
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:47:59  profilanswer

Mais ca ne m'empeche pas de penser que UT et Q3 sont aussi beaucoup mieux sur PC!

n°115824
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:49:28  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Les réponses de nick aux divers posts :

UT est plus beau sur PC que sur ps2.

Réponse 1:

:love:  :jap:  

Post 2:

Fifa 2K1 est plus beau sur ps2 que sur PC:

Réponse de Nick:

(Pas de réponse)

n' ayant jamais pu blairer les jeux de foot ni le foot lui même je cède ma place a nicola04

---------------
n°115827
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:50:46  profilanswer

Ok alors Vrally 2 est mieux sur DC que PC  ;)  

Bon jme casse!
@+

[edit]--Message édité par KiLiK--[/edit]

n°115828
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:51:42  profilanswer

héhé ca roule a mort
alors  
1/ j'encule la ps2
2/je crache sur le pc
3/gt3 cai une pure daube a 90 sac
4/la ps2 est une pure merde a 3000 F sortit il y a 2 ans avec 2 bon jeux fantavision et moto racer
5/sony vous prend pour des pigeon
6/dans pas longtemps y'auras la ngc et la on va rire car nintendo cai pas sega a eux seul il rox tout la planete il botte le cul a tout le monde
cai eu qui on fait venir square
pas sony
la n64 est une pure console avec des jeux de dingue waverace mariokart mario zelda 1&2
voila
7/ les jeux video cai plus comme avant avec la toute bete guerre sega/sony
et des jeux innovants
8/je crache sur vos gueule et j'encule vos mere

:sweat:
cai pas fini
:ouf:

:lol::lol::lol:
certaine chose sont a prendre au 2n degre

n°115830
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-05-2001 à 21:53:29  profilanswer

Le second épisode de friends était très bien aussi.

n°115831
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:54:14  profilanswer

et ne me parle meme pas de a la fin d'x files

:lol:
moment d'anthologie

n°115834
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-05-2001 à 21:57:00  profilanswer

J'ai pas compris PoWeReDbyPoWeR...

n°115837
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 21:59:09  profilanswer

Franchement j'ai vu FIFA2001 sur PS2 et j'y ai joué sur PC mais je ne vois pas ce que la version PS2 a de plus techniquement. Ceci dit il faudrait que je le revois mais il ne m'avait pas vraiment impressionné.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°115839
nicola04

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:02:16  profilanswer

kilik> t'a peutetre bien raison  
mais en tt cas en voyant les video ca me semblait pas mieux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS2] Need back up !GT3 le 1er aout !!!!!!!!!!
Rayman 2 sur PS2 à plusieurs ???[PS2] Vous trouvez pas que ca rame???
GT3 ou GT2000 sur PS2???A tous les possesseurs de PS2... REVOLTONS NOUS....
Emulateur PS2......la PS2 a 1290 FRS
GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3 
Plus de sujets relatifs à : Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)