Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3

n°114597
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 21:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit a écrit :

ou une voodoo4 à 300 balles pour le faire tourner avec un niveau de détail tout aussi sympa que gt3 :lol:

Mais biensur, je suis sur que même sur ma GTS je ne pourrais pas l'avoir aussi beau et fluide comme GT3!

Déjà dans CMR2 si j'ose mettre le reflet (de base, pas cubique) ça commence à ramer!

mood
Publicité
Posté le 27-05-2001 à 21:07:56  profilanswer

n°114599
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-05-2001 à 21:12:25  profilanswer

t'arrives pas à faire tourner collin mc ray en 320*240? bravo :)

n°114605
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-05-2001 à 21:17:22  profilanswer

oui, parce que ce World Sportscars, en basse résolution (disons 640*480) et avec un cpu correct, une voodoo4 ou une gf2mx le fera tourner sans problème.

Et comme ça, en 640*480 sans fsaa, il aura cet aspect plus "réel" comme tu dis pour gt3.  :lol:

n°114623
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 21:40:59  profilanswer

Tu commences vraiment à me saouler!
Le rendu du jeu ps2 est fait pour la TV!
Le rendu des jeux pc est fait pour l'ecran PC!
640*480 ou moins, sur ecran PC c'est moche à souhait!
Sur télé ca passe, mais le rendu est nettement inférieur à celui obtenu avec une console de salon!

CMR2 sur ma télé en 640*480 fsaa 4x , est beaucoup moins joli que Vrally2 DC ou même Sega Rally 2!

Et pis dégage avec ta voodoo 4 sans sortie télé et ta gef2mx qui va griller avec du fsaa4X (déjà que sur ma GTS c à chier, j'immagine même pas la résultat avec une MX!)

Tu deviens désespérant mon gars!

n°114644
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-05-2001 à 22:02:48  profilanswer

Je t'ai pas parlé de fsaa...
faut lire : j'ai dit 640*480 sans fsaa.

tu me fais trop rire. le gars qui s'énerve tout seul devant son pc. je vois trop les voisins de kilik qui sont descendus à la cave de peur qu'il deviennent dingue.  :lol:  :lol:

n°114645
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 22:05:12  profilanswer

Je t'ai pas parlé de fsaa...
faut lire : j'ai dit 640*480 sans fsaa.

tu me fais trop rire. le gars qui s'énerve tout seul devant son pc. je vois trop les voisins de kilik qui sont descendus à la cave de peur qu'il deviennent dingue.  :lol:  :lol:

...

n°114678
nicola04

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 22:50:35  profilanswer

:lol:

Moi je m'énerve pas mais je me marre tout seul devant mon pc.....  

:D :D :D :D :D

n°114681
nicola04

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 22:56:18  profilanswer

Pour info:
ma config:  duron 700  256 ram et Geforce 1 DDR
en 1024/768 32bit  le jeu tourne nickel... (sans les reflets of course....mais faut pas oublié que les reflets dans CMCRAE2 y sont calculés en temps réels... contrairement a GT3)

[edit]--Message édité par nicola04--[/edit]

n°114685
nicola04

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 23:03:03  profilanswer

au fait j'ai lu que t'aimais pas la video ???
pourtant tu dois aimé, avec la qualité pourrie de la compression, ca se rapproche de GT3....
mais c'est vrai que WSC c'est une SIMULATION PURE   ...
et oui y a pas de tape à l'oeil, pas de saut ou dérapages irréels, ect...

au fait dans gt3 les voitures sont tjrs indestructibles  ??

n°114686
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 23:03:16  profilanswer

nicola04 a écrit a écrit :

Pour info:
ma congig:  duron 700  256 ram et Geforce 1 DDR
en 1024/768 32bit  le jeu tourne nickel... (sans les reflets of course....mais faut pas oublié que les reflets dans CMCRAE2 y sont calculés en temps réels... contrairement a GT3)

"Ca tourne nickel" est relatif, pour moi ce n'est pas le cas!
Et tu  as vu les décors à CMR2? Rien, 3 arbres en bitmap...

En plus tu as de la chance si tu n'as pas les petites saccades décrites dans le post sur la sblive et les petites saccades!

mood
Publicité
Posté le 27-05-2001 à 23:03:16  profilanswer

n°114689
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 23:05:29  profilanswer

au fait j'ai lu que t'aimais pas la video ???
pourtant tu dois aimé, avec la qualité pourrie de la compression, ca se rapproche de GT3....
mais c'est vrai que WSC c'est une SIMULATION PURE   ...
et oui y a pas de tape à l'oeil, pas de saut ou dérapages irréels, ect...

au fait dans gt3 les voitures sont tjrs indestructibles  ??

Dis moi mon gars, t'as déjà vu tourner GT3?
Si ce n'est pas le cas tu ferais mieux de réfléchir avant de poster tes conneries parceque là tu passes vraiment pour le dernier des cons...

n°114690
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-05-2001 à 23:06:01  profilanswer

De toutes façons, le meilleur jeu de caisse, c'est porsche challenge sur ps1  :lol:  :lol:  

(je suis désolé, ça n'a rien à voir, mais fallait que je me moque de ce jeu...)

n°114692
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 23:15:55  profilanswer

Pour info:
ma config:  duron 700  256 ram et Geforce 1 DDR

ben non encore une fois tu te goinfre (pour ne pas changer :D:D) c'est du cubic environement mapping comme sur ps2, sauf que sur pc faut un TB1.33 et Geforce3 pour atteindre la fluidite de GT3 et encore..

n°114693
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 23:18:15  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

"Ca tourne nickel" est relatif, pour moi ce n'est pas le cas!
Et tu  as vu les décors à CMR2? Rien, 3 arbres en bitmap...

gt3 aussi les decors sont vides et les arbres sont plats je vois pas ce qui te gêne :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°114696
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 23:23:41  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

gt3 aussi les decors sont vides et les arbres sont plats je vois pas ce qui te gêne :D

Ah ouai tu compares les déserts de cmr2 aux magnifiques modélisations de seattle et Monaco?

Y a des gens marrant ici!

n°114700
nicola04

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 23:27:21  profilanswer

Citation :

ben non encore une fois tu te goinfre (pour ne pas changer ) c'est du cubic environement mapping comme sur ps2, sauf que sur pc faut un TB1.33 et Geforce3 pour atteindre la fluidite de GT3 et encore..

raté sur CMCRAE2 c du cube environement mapping.... pas sur GT3

KILIK>
viens pas me dire que GT3 est aussi aboutit que WSC en terme de simulation et de moteur physique ....... :D  

pour ce qui est des saut et des derapages, c'est vrai que j'ai peuetre tord, mais je voulais illustrer par des exemples et j'ai peutetre mal choisi !

G joué a  GT1 et a GT2 mais pas au 3 c'est vrai mais pour les 2 premiers, pour moi, ca se rapporche plus de l'arcade que de la simu...

au fait t'a pas répondu si les voitures dans GT3 était indestructible?? je pense que oui mais suis pas certain.... (c juste une question pour info personelle )

[edit]--Message édité par nicola04--[/edit]

n°114705
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 23:29:14  profilanswer

Non si tu met le cubic c carrément injouable, si tu met celui d'en dessous c'est jouable mais pas super fluide.

Ton jeu PC j'en ai jamais entendu parler.

Et les caisses à GT3 sont surement indestructibles.

n°114707
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 23:29:40  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Ah ouai tu compares les déserts de cmr2 aux magnifiques modélisations de seattle et Monaco?

Y a des gens marrant ici!

autant monaco ca peut aller autant je te mets au defi de balancer une magnifique image de n'importe quel autre circuit ( oui ca comprend seattle :D)

---------------
n°114708
kilik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 23:30:50  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

autant monaco ca peut aller autant je te mets au defi de balancer une magnifique image de n'importe quel autre circuit ( oui ca comprend seattle :D)

Pas la peine que je me fatigue de toute façon on me balancera que c'est retouché...

n°114712
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-05-2001 à 23:37:17  profilanswer

Ryan:
Il s'agit d'une fonction mal implantée dans un jeu, pas d'une fonction qui nécessite un tbird 1.33 + gf3.
Non, faut pas déconner non plus et se battre contre la vraisemblance technique.

**mode ps2 destroyage : on**
Si vous voulez parler technique avec la ps2.
Vu le reste, y'a pas de gloire à savoir faire du cubic env mapping sans ralentissement.
**mode ps2 destroyage : off**

n°114716
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 23:39:39  profilanswer

kilik : ok alors je m' en charge :
http://a333.g.akamai.net/f/333/2572/1h/img3.allocine.fr/acmedia/ga/images/photos/00/00/07/70/ME0000077067_2.jpg OOOOOH c' est vachement plus beau que WCS :eek:

un bon gros bitmap au fond ; 3 polygones et la route....

:D:D:D

---------------
n°114717
nicola04

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 23:41:21  profilanswer

LOOOOOOOOOOL MOUAHHAHAHA

:lol: :lol: :lol:
:D :D :D

n°114721
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 23:48:12  profilanswer

Lamentable, c'est désolant, ca fait pitié...

je parle pas du screen à la qualité pourrie mais à cette acharnement a vouloir détruire sans cesse ce jeux qui eclate les Rétinnes, je sais de quoi je parle JE L'AI VU TOURNER
et c'est à 10.000 Km de ton screen à la con, je trouve plus les mots tellement ca me désole une telle bétise :(  

MODE NICK166: ON

:D:D:D:D:D:D

MODE NICK 166 OFF

n°114729
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 00:02:19  profilanswer

c' est un screen qui vient de la version finale pourtant :D

c' est gt3 pas le 2  

franchement je le sais qu'il est beau a crever gt3 mais si y' a un truc sur lequel y la ramene pas c' est bien les décors :D  

franchement à coté WCS c' est le desert gt3 :D

donc je vais essayer de le aire en simple pour que tout le monde (suivez mon regard...) comprenne (oui c' est pas à la portée de tout le monde :D)  

GT3 est magnifique mais NON la ps2 n' est pas puissante comme 3 silicon graphics et NON les decors de GT3 ne sont pas au dessus de WCS  

car je vous rapelle la merveilleuse citation pleine de bonne foi et d'objectivité de kilik:
"Ah ouai tu compares les déserts de cmr2 aux magnifiques modélisations de seattle et Monaco?"  

ok vas-y vieux cause moi désert :lol:

---------------
n°114745
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 01:04:53  profilanswer

TT a fait d'accord nick
Gt3 est tres beaumais pas extraordinaire a s'eclater les retines parceque tt simplement je n'aime pas ces jeux ou les decors sont vides sauf sur un ou 2 circuits.Et encore quand je dis vide c moche le terme qui serrait plus aproprier.
Les voitures par contre sont tres bien foutues mais par rapport a ce qu'on nous avez annoncé n'ont rien d'extraordinaire ou de jamais vu.
Et puis WSC est 2 fois plus beau ne serait ce que dans les decors et la purete/beaute des bagnoles.

Ce qui me gene dans GT3 c de toute facon le fait que ca reste un jeu d'arcade pur consoleux.Tu fais le tour du pilotage en 2h.
Ca me fait delire les mecs qui testent le jeu et qui te font que c'est la simulation du siecle.

n°114760
kilik

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 08:39:51  profilanswer

Désesperants les gars:

1)Je n'ai jamais dis que GT3 était un jeu de simu, je n'ai même jamais parlé de l'aspect simu du jeu, comme quoi zetes vraiments débiles! Ensuite je sais très bien que comparé à F355 GT3 c'est de l'arcade  pure je n'ai jamais cherché à discuter là dessus!

2)Je n'ai jamais non plus dis "tous les circuits à GT3" sont magnifiques! Non j'ai juste dis dans CMR2 TOUS les décors c'est du désert, et dans GT3 IL Y A DES DECORS qui sont vachement complexes, Monaco par exemple et le jeu reste fluide avec toutes les bagnoles sur Monaco!

3)Arrêtez de me parler de votre jeu PC dont je n'ai jamais entendu parler et qui n'est même pas sorti. Il est peut être 100 fois mieux que GT3 mais vu que je le connais pas je ne risque pas de pouvoir être d'accord avec vous surtout si je tiens compte de votre hyper mauvaise foie!

Et dernier point : je n'ai jamais aimé aucun jeu de caisses sur pc tellement je trouve le gameplay désespérant par rapport aux jeux console! Parlez moi à la limite de Gotham sur Xbox parceque là oui le gameplay est au rendez vous (cf MSR) mais ne me parlez surtout pas de vos jeux PC que je n'aprécie guère en dehors des FPS et RTS !

Enfin bon, je vais faire comme ryan, je vais vous laisser dans votre connerie , ça devient tellement pathetique une telle mauvaise foie que vous ne méritez même plus de réponse...

n°114762
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 08:44:16  profilanswer

arff... elles sont toutes pixelisées vos images.... franchement vous trouvez ça beau vous l'image d'une télé... arrêtez la binouze un peu merde.... la résolution d'une TV est minable... alors arrêtez de dire que c beau !!!
Dites que le jeu est bien fait ou un truc du genre... mais pas que l'image est belle... soyez un peu raisonnable !!!

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°114763
kilik

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 08:44:20  profilanswer

http://www.overgame.com/img_bd/3632/017727.jpg

Juste pour vous prouver votre connerie une dérnière fois.
C'est pas un super screen, mais ce n'est pas monaco et on ne peut pas vraiment comparer ça aux déserts de monaco!!!!!!!!

n°114764
kilik

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 08:45:28  profilanswer

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

arff... elles sont toutes pixelisées vos images.... franchement vous trouvez ça beau vous l'image d'une télé... arrêtez la binouze un peu merde.... la résolution d'une TV est minable... alors arrêtez de dire que c beau !!!
Dites que le jeu est bien fait ou un truc du genre... mais pas que l'image est belle... soyez un peu raisonnable !!!

Ouai ouai, va voir le jeu tourner dans un magasin d'import et on en reparlera!

n°114767
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-05-2001 à 09:06:08  profilanswer

Franchement, les gars.
Pour dire, en vrac, que GT3 est en basse résolution à cause des 4mo, qu'il fait partie de la troisième/quatrième génération de jeux ps2, qu'il ne propose pas un gameplay meilleur que GT2 (en faisant abstraction des graphismes), qu'il serait facile à faire tourner tbird 1.33 + gf3 ( ;) pour ryan)...
pour dire tout ça, je suis présent.

Mais pour s'attaquer à son gameplay (ok, c'est pas mieux que GT2, mais purée GT2 was the best of the best dans sa catégorie) en le traitant de jeu d'arcade, c'est aller un peu loin.  
Quant à comparer les décors de collin mac ray 2 avec ceux de gt3, je peux vous jurer que ça le fait pas. Je sais pas comment ils ont fait, mais, si GT3 est loin de me satisfaire niveau résolution, niveau décors, c'est pas du plat. Y'a une relle impression de réalité.

Pour kilik : tu oublies midtwon madness2 et les divers jeux de formule1 sur pc.
C'est pour ça, x-box rulez!! La puissance pure au service du jeu console. Faites qu'elle marche, faite qu'elle marche... :)

n°114773
naru

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 09:45:05  profilanswer

C'est pour ça, x-box rulez!! La puissance pure au service du jeu console. Faites qu'elle marche, faite qu'elle marche... :)

ca, pour savoir si la xbox va marcher ou pas... la je crois qu ont peut faire confiance a microsoft et ces sous :sarcastic:  
enfin ca serait marrant que microsoft ce vautre dans cette histoire quand mme.
non? :D

:jap:

n°114776
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-05-2001 à 09:47:35  profilanswer

Non, ça serait desespérant.

n°114785
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 10:17:39  profilanswer

OUI, GT3 est beau!

NON! il n'est pas ultra-genial!

[edit]--Message édité par douille--[/edit]

n°114788
MIGA76

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 10:31:33  profilanswer

Salut,

Euh hum ... Je sais pas si cela va ds le bon sens d appuyer ses arguments sur des screenshots. En effet est ce suffisant de considerer un jeu juste sur l aspect graphique ? .Tout les produits du moment (euh pardon les jeux)  propose des graphismes a peu pres equivalents : resultat on a de tres belles autos.

Neanmoins peux de jeux arrivent a proposer un ensemble cohérant : graphisme+comportement realiste+decors realiste le tout garni d une duree de vie consequente.  

Combien de jeux de courses auto sont seduisants pendant qques jours pour au final devenir lassant car on remarque que la voiture derape de la meme facon et que ses suspensions ne s ecrasent meme pas ds les virages... .  

Tout cela pour dire que tres peux de jeux arrivent a trouver la bonne "balance" . Apres de s attrister sur un manque d antialiasing 4X ou autre c est peut etre passer a coté d un trés gros jeux qu est GT3 a mon avis. De plus il faut garder a l esprit qu il s agit d un hardware console , pour le prix d une carte graphique pc haut de gamme on se retrouve avec une console. C'est donc normal qu il y est un ecart technologique , de plus pas evident d atteindre des hautes resolutions sur une TV .  

En ce qui me concerne je suis loin d etre pro ou anti PS2 ... je vois seulement que c est une machine qui commence a trouver sa vitesse de croisiere et que l on commence a voir des jeux interessants ...GT3, MGS2 .  

Voila c etait ma petite reflexion du jour  ;) sans aucun parti pris. Qu en pensez vous ?  

Salutations  
MIGA

n°114834
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 12:06:46  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

http://www.overgame.com/img_bd/3632/017727.jpg

Juste pour vous prouver votre connerie une dérnière fois.
C'est pas un super screen, mais ce n'est pas monaco et on ne peut pas vraiment comparer ça aux déserts de monaco!!!!!!!!

putain c' est degueu midtown madness en 640 :D

:lol: :lol:

---------------
n°114847
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 12:46:08  profilanswer

Citation :

Et dernier point : je n'ai jamais aimé aucun jeu de caisses sur pc tellement je trouve le gameplay désespérant par rapport aux jeux console! Parlez moi à la limite de Gotham sur Xbox parceque là oui le gameplay est au rendez vous (cf MSR) mais ne me parlez surtout pas de vos jeux PC que je n'aprécie guère en dehors des FPS et RTS !

Kilik c'est sur que si t'y joue au clavier aux jeux de caisses sur PC tu risques pas d'apprecier le gameplay mais je suis desolé mais le gameplay sur PC avec volant retour de force est 20X superieur a celui de GT3 avec une manette play2 de merde qui n'est qu'une manette play1.
Donc reflechit un peu avant de parler.

n°114887
kilik

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 13:44:02  profilanswer

doum a écrit a écrit :

Citation :

Kilik c'est sur que si t'y joue au clavier aux jeux de caisses sur PC tu risques pas d'apprecier le gameplay mais je suis desolé mais le gameplay sur PC avec volant retour de force est 20X superieur a celui de GT3 avec une manette play2 de merde qui n'est qu'une manette play1.
Donc reflechit un peu avant de parler.

J'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un avis personnel ensuite je n'ai jamais joué à un jeu de caisses avec un volant (juste avec ma manette) donc je peux pas te répondre, par contre je peux te dire qu'avec GT3 sortira un volant à retour de force qui s'annonce pas mal (mais que je n'acheterais surement pas).

n°114891
Neocortex

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 13:51:33  profilanswer

n°114905
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 14:06:14  profilanswer

neocortex a écrit a écrit :

On se tait et on regarde:

http://www.playfrance.com/gallery. [...] urismo%203

ouais t' as raison mieux vaut ne rien dire :D  
http://www.ps2-france.com/gallery/gt3/11.jpg
OUAH LES DECORS SONT SUUUUUUBLIIIIIIMES :D  

mais heu pourquoi on nous les montre jamais? :D

enfin si on les voit un peu là:
http://www.ps2-france.com/gallery/gt3/18.jpg
....et on comprend pourquoi on nous les cachait :D  
non mais franchement les forets dessinées sur un mur et les arbres tout plats on avait déja ce sur PSone :sarcastic:

bon ben je retourne a need for speed 5 moi :D

[edit]--Message édité par nik166--[/edit]

---------------
n°114909
kilik

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 14:21:40  profilanswer

C'est inhumain d'être comme ça!

n°114930
naru

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 14:57:28  profilanswer

neocortex a écrit a écrit :

On se tait et on regarde:
http://www.playfrance.com/gallery. [...] urismo%203

ah ben voila des screen qui donne une reel idee des graphes de ce jeu :)
je sais pas si c extraordinaire comparé a ceci ou cela, mais en tout cas ca donne envis, la y a pas de doute ;)

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS2] Need back up !GT3 le 1er aout !!!!!!!!!!
Rayman 2 sur PS2 à plusieurs ???[PS2] Vous trouvez pas que ca rame???
GT3 ou GT2000 sur PS2???A tous les possesseurs de PS2... REVOLTONS NOUS....
Emulateur PS2......la PS2 a 1290 FRS
GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3 
Plus de sujets relatifs à : Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)