|
Auteur | Sujet : Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3 |
---|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2001 à 02:29:58 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libreTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | PTDR |
kilik Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et à la différence de saiyaman qui la descend alors qu'il risque d'en avoir une |
popgael Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
completement --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
atos Transactions (1) | ...nik 1 gros kon?...cai pô nouvo! |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2001 à 12:02:02 ![]() ![]() |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | tayeule !
[edit]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edit] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | atos? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nicola04 Transactions (0) | GT3, le jeu qui repousse les limites du réalisme... [edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | OUAIP CAI SIMU A DONF' --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | incorrigibles |
nicola04 Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Hi hi, c'est pas pire que v-rally |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Je ne vous apprendrai pas que dans le sport automobile, les constructeurs sont en perpétuelle recherche de performance et de vitesse. C'est à qui réalisera la voiture la plus puissante et la plus légère. Le problème est que dans certaines catégories, ils sont arrivés à un point où vitesse, légèreté, et mauvais réglages ne font pas bons ménage. Qui ne se souvient pas de l'envolée spectaculaire de la Mercedes CLK LM lors de l'édition 1999 des 24 Heures du Mans ? Ces voitures de Grand Tourisme, en forme de barquette, peuvent subir une "malformation" du fond plat. A la moindre "micro-bosse", lancées à près de 400 Km/h, ces bolides en manque d'appuis aérodynamiques peuvent alors décoller de l'avant, prendre la verticale, et se retourner. |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | bon je passais par la et paf je suis tomber sur LE jeu de la play signé square, vous sacez l'ancien dieu du JV qui cai fait convertir au marketing par sony...
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | si je m'achete une ps2 ca sera pour ce jeu si il est pas aussi baclé que les autres |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Mouai.. moi j'espère qu'ils le sortiront sur PC parceque j'en ai marre de jouer aux FF avec l'aliasings..(depuis que les ff sortent sur les consoles sony c la fête de l'aliasing |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | ca cai bidon tu le sais tres bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2001 à 23:49:12 ![]() C'est clair , arrêtez de rever sur 3 images en 320 x 280 bluré x 2 ... les productions actuelles et passées de la console on demontrer son incapacité techologique dans de nombreux points ... notament son Aliasing de choc embelit par des resolutions de merde a cause du format telé ! ... on va pas rajouter le SDK a chier , il faudrai acclamer chaque editeur qui ose sortir un jeu sur cette console de merde. |
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | CAI SUR ON A DE LA VRAI "SIMULATION" DANS GT3 |
[edit]--Message édité par nicola04--[/edit] |
nicola04 Transactions (0) | mouais y a plat et plat....
|
Poillyboy Transactions (0) | 1500Km/heure............Bah............
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Attends, avec 4mo, ils vont pas se faire chier à mettre 100 ko de textures pour sous la bagnole. Déjà, pour afficher le 1487, il y a un caractère de plus que le maximum prévu par le jeu, soit plusieurs ko de vram utilisés en plus... |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | héhéhhé personne critique mes screens sur FFX
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2001 à 00:27:56 ![]() Bah , ya rien a critiquer si ce n'est comme toute les screen PS2 c'est prendre les gars pour des gogo en les faisant touté bluré et au final l'aliasing de la PS2 ferra tout degueuler de tout les cotés ... donc ... |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | heho
[edit]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edit] |
kilik Transactions (0) | Juste un truc Saiyaman, faut être vraiment con pour foutre 2500 balles dans un truc que l'on déteste autant... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | T'as pas suivi Kilik. Retourne dormir.
|
kilik Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS2] Need back up ! | GT3 le 1er aout !!!!!!!!!! |
Rayman 2 sur PS2 à plusieurs ??? | [PS2] Vous trouvez pas que ca rame??? |
GT3 ou GT2000 sur PS2??? | A tous les possesseurs de PS2... REVOLTONS NOUS.... |
Emulateur PS2...... | la PS2 a 1290 FRS |
GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3 | |
Plus de sujets relatifs à : Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3 |