Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3

n°115839
nicola04

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:02:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:)
 
kilik> t'a peutetre bien raison  
mais en tt cas en voyant les video ca me semblait pas mieux...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2001 à 22:02:16  profilanswer
 

n°115842
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:03:02  profilanswer
 

y'a rien a comprendre mais ce qui me touche le plus cai quand meme la fin du livre

n°115853
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-05-2001 à 22:10:10  profilanswer
 

fifa2001:
 
La version ps2 a quelques effets en plus. Elle a été spécialement développée pour la ps2. Mais, comme d'hab, la basse résolution est de mise.
Pour rappel, la version pc possède un moteur 3d très peu optimisé qui ne sait reconnaître que si ton pc est compatible direct 3d/glide ou pas. Après, il checke ta carte graphique pour connaître la résolution maximale. C'est tout.
L'avantage : sur n'importe quel pc qui peut porter ce nom, il tourne parfaitement, aussi bien que sur ps2 mais avec des effets en moins (logique, sur pc, aucun effet qui ne pourrait pas être affiché avec une voodoo2 n'a été inclu).
L'inconvénient: ça sert d'arguments à ceux qui veulent prouver que la ps2 peut avoir un jeu avec plus d'effets que sur p4+ gf3 :) :) Mais y'a pas de gloire, surtout que je trouve la haute résolution plus importante que les quelques effets supplémentaires.
 
Enore une fois, c'est un exemple de cas clé. y'a des milliers d'autres cas. ça mène nulle part, mais ça fait du bien...

 

[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit]

n°115857
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:13:29  profilanswer
 

Y a pas que UT et Quake 3 qui sont "loupé" sur ps2 par rapport au pc.
 
MDK2
Rayman 2
4x4 evolution
F1 Racing (Ubi)
Red Faction
Oni
etc..
 
Bref quasi le 3/4 des adaptations de jeux pc/dc sur ps2 sont loupé et mediocre(textures en 8bit,saccades,aliasings,etc..).
 
Et pour fifa 2k1 je l'ai vu sur ps2 mais moi je le trouve meilleure sur pc parceque:
-textures plus fine et plus claire sur pc
-haute résolution sur pc
-possibilité d'y jouer online sur pc
-tourne très bien avec une voodoo3
-sur une Geforce 2 avec bcps d'effets activer la version ps2 est definitivement largué.
 
 
Pour la "meilleure-consoles-de-sa-mère-qui-tue-tous-le-monde" ca fait bcps de lacunes je trouve.
 
Et puis ce que j'affirme ici ce ne sont pas des avis subjectif mais simplement des faits j'ai pu constater les degats par moi-même et vous pouvez en faire autant si vous ne me croyez pas.
 
A+ !

n°115859
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:16:59  profilanswer
 

Écrire un programme qui demande un mot à l’usager (i.e., une chaîne de caractères, sans espace, sans accent français, d’au plus 25 caractères minuscules et/ou majuscules) et qui détermine si c’est un palindrome. Si l’usager le désire, il peut recommencer l’exercice. Le programme doit accepter les majuscules et les minuscules, sans distinction.
 
 
 
Rappel : Un palindrome est un mot qui peut être lu indifféremment de gauche à droite et de droite à gauche en conservant le même sens. Par exemple, les mots LAVAL, ERRE sont des palindromes mais les mots PAPA, MAMAN ne le sont pas.
 
 
 
Utilisez l’instruction cin >> pour lire la chaîne de caractères. Au besoin, utilisez la fonction strupr() du fichier d’en-tête <string.h> et/ou la fonction toupper() du fichier d’en-tête <ctype.h>. Faîtes un choix judicieux de structure(s) répétitives(s) et/ou de structures décisionnelles.
 
 
 
Voici un exemple du contenu de la fenêtre des résultats :
 
S.V.P. Entrez un mot sans espace (maximum de 25 caracteres)
 
nicole
 
Le mot NICOLE n’est pas un palindrome.
 
Voulez-vous recommencer (o/n)? o
 
 
 
S.V.P. Entrez un mot sans espace (maximum de 25 caracteres)
 
ELUPARCETTEcrapule
 
Le mot ELUPARCETTECRAPULE est un palindrome.
 
Voulez-vous recommencer (o/n)? N
 
 
 
 
 
 
 
Exercice 2 : Le programme PLUSGRAND
 
 
 
Écrire un programme qui :
 
 demande cinq (5) nombre entiers (positifs, négatifs et/ou nuls) et les conserve dans un tableau. Cette étape doit être accomplie à l’aide d’une boucle.  
 détermine le plus grand nombre, le plus petit nombre et la moyenne des cinq nombres. Cette étape doit aussi être réalisée à l’aide d’une ou plusieurs boucles.  
 affiche les résultats.  
 
 
 
Faîtes un choix judicieux de structure(s) répétitives(s) (i.e., boucles) et/ou de structures décisionnelles. Soignez l’apparence des résultats à l’aide du fichier d’en-tête <iomanip.h>.
 
 
 
N.B. : Prenez soin de choisir un bon algorithme pour ce programme. Ainsi, si le professeur décidait de changer le nombre d’entiers de 5 à 7 par exemple, seule la valeur de la constante NB_ENTIERS devrait avoir besoin d’être modifiée.
 
 
 
Voici un exemple du contenu de la fenêtre des résultats :
 
Entrez cinq nombres entiers s.v.p.
 
10 -9 5 0 20
 
 
 
Le plus petit nombre: -9
 
Le plus grand nombre: 20
 
La moyenne est: 5.2
 
 
 
 
 
 
 
Exercice 3 : Le programme SCRABBLE
 
 
 
Écrire un programme qui :
 
 demande à l’usager d’entrer trois (3) mots d’au plus 25 caractères (sans espace, sans accent français) et conserve les mots dans un tableau de trois mots. Cette étape doit être accomplie à l’aide d’une boucle.  
 compte le nombre de points de chaque mot (selon les règles du scrabble) et l’affiche. Cette étape doit aussi être réalisée à l’aide d’une ou plusieurs boucles.  
 calcule le total des points et l’affiche.  
 
 
Le programme doit accepter les majuscules et les minuscules, sans distinction.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Rappel : Au scrabble, le nombre de points d’un mot se calcule en additionnant la valeur de chaque lettre telle que définie dans le tableau VALEUR ci-dessous. Naturellement, les lettres e et E sont équivalentes.
 
 
 
const int NB_MOTS = 3; // Nombre de mots dans le jeu
 
const int NB_LETTRES = 26; // Nombre de lettres dans l’alphabet
 
// Grille de pointage du jeu de Scrabble
 
// où VALEUR [ 0] = Nombre de points de la lettre A
 
// VALEUR[ 1] = Nombre de points de la lettre B; etc.
 
const int VALEUR[ NB_LETTRES] =  
 
{ 1, 3, 3, 2, 1, 4, 2, 4, 1, 8, 10, 1, 2, 1, 1, 3, 8, 1, 1, 1, 1, 4, 10, 10, 10, 10} ;
 
 
 
 
N.B. : Prenez soin de choisir un bon algorithme pour ce programme. Ainsi, si le professeur décidait de changer le nombre de mots de 3 à 7 par exemple, seule la valeur de la constante NB_MOTS devrait avoir besoin d’être modifiée.
 
 
 
Indice : Soit l’instruction Indice = Lettre – ‘A’;
 
Quel sera le contenu de la variable entière Indice si la variable Lettre contient la valeur ‘A’?  
 
Quel sera le contenu de la variable entière Indice si la variable Lettre contient la valeur ’B’?
 
Quel sera le contenu de la variable entière Indice si la variable Lettre contient la valeur ‘C’?
 
 
 
 
 
Voici un exemple du contenu de la fenêtre des résultats :
 
Quel est le mot 1 (sans espace)? ANTICONSTITUTIONNELLEMENT
 
Quel est le mot 2 (sans espace)? noel
 
Quel est le mot 3 (sans espace)? m'as-tu-vu
 
 
 
Le mot ANTICONSTITUTIONNELLEMENT vaut 28 point(s).
 
Le mot noel vaut 4 point(s).
 
Le mot m'as-tu-vu vaut 11 point(s).
 
TOTAL 43 POINT(S)
 
 
 
Fin du travail 4
 
 
 
   Page modifiée la dernière fois le 31 janvier 2001
© 2001, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
 
Pierre-Martin Tardif et Isabelle Castonguay

 

[edit]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edit]

n°115860
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-05-2001 à 22:18:07  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

 
sur une Geforce 2 avec bcps d'effets activer la version ps2 est definitivement largué.




 
A part le fsaa, je vois pas ce que tu peux activer en plus avec une geforce par rapport à une rage pro ou une voodoo2 :)
Avec toutes les options de qualité, ça tourne de la balle en glide avec une voodoo2 et en d3d avec une g200 (pas tester avec une rage pro).

n°115861
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:19:38  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

Pour la "meilleure-consoles-de-sa-mère-qui-tue-tous-le-monde" ca fait bcps de lacunes je trouve.




 
putain dis pas ca t' es fou tu va te faire tuer par lilik et ryan (je parle même pas de susmab qu'est parti se coucher a cause que y' a ecole demain :D)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°115862
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-05-2001 à 22:19:44  profilanswer
 

PoWeReDbyPoWeR:
kibaskalaba non bibi hein?

n°115864
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-05-2001 à 22:20:38  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
putain dis pas ca t' es fou tu va te faire tuer par lilik et ryan (je parle même pas de susmab qu'est parti se coucher a cause que y' a ecole demain :D)




 
Non, c'est mercredi demain.  :D  :D

n°115866
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:22:18  profilanswer
 

j'confirme je l'ai vu tourner a la fnac et il est bien supérierieur a la version pc, la modelisation des joueurs est bien plus fine.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2001 à 22:22:18  profilanswer
 

n°115867
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:24:05  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

 
 
Non, c'est mercredi demain.  :D  :D




ah oui c' est vrai autant pour moi demain c' est poney et apres piscine :D  
 faut l'occuper sinon y s'agite devant le pentioume de papa et la derniere fois il à fallu changer le clavier :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°115871
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:24:54  profilanswer
 

On dit proverbialem. d'Un homme qui se tourmente extrêmement pour venir à bout de quelque chose, qu'Il y va de cul et de tête; qu'il y va de cul et de tête comme une corneille qui abat des noix.  
 
On dit proverbialem. qu'Un homme montre le cul, qu'on lui voit le cul, pour dire, que Ses habits ne valent rien, et sont tout déchirés.  
 
On dit aussi proverbialement et figurément, d'Un homme qui a témoigné de la foiblesse lorsqu'on attendoit beaucoup de son courage, de sa fermeté, L'on croyoit qu'il feroit paroître du courage, il a montré le cul.  
 
On dit figurement et familièrement d'Un homme, qui ayant fondé son espérance sur deux choses différentes, ne réussit dans aucune, qu'Il se trouve, qu'il est, qu'il demeure entre deux selles le cul à terre.  
 
On dit proverbialement et populairement d'Un homme qui joue et qui perd tout ce qu'il a, qu'Il perdroit son cul, s'il ne tenoit.  
 
On dit, Jouer à cul levé, pour dire, Jouer les uns après les autres, en sorte que celui des joueurs qui ne joue point, prenne la place de celui qui perd.  
 
On dit proverbialement et populairement, qu'Un homme tire le cul en arrière, pour dire, qu'Il a de la peine à se résoudre à faire une chose.  
 
On dit, Arrêter quelqu'un sur cul, le mettre à cul, pour dire, L'arrêter tout court. Leur Cavalerie venoit au galop, mais l'Infanterie qu'elle trouva dans un fossé l'arrêta sur cul. Il est du style familier.  
 
On appelle familièrement, Cul de plomb, Un homme sédentaire, ou qui travaille assidument dans son cabinet, à son bureau, etc.  
 
Cul

n°115872
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:25:05  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
putain dis pas ca t' es fou tu va te faire tuer par lilik et ryan (je parle même pas de susmab qu'est parti se coucher a cause que y' a ecole demain :D)




 
Z'ai même pas peur ! :p

n°115873
nicola04

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:25:50  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

j'confirme je l'ai vu tourner a la fnac et il est bien supérierieur a la version pc, la modelisation des joueurs est bien plus fine.




 
tiens.... ca m'aurait étonné du contraire  :D

n°115874
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-05-2001 à 22:27:08  profilanswer
 

L'herbe est moche sur ps2. C'est dommage quand 70% du décors est composé d'herbe.
Oui, les joueurs sont plus détaillés au niveau des gros plan. mais on joue pas en gros plan :)
(hi hi, quelle mauvaise foi mon cher saiyaman  ;) )

 

[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit]

n°115875
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 29-05-2001 à 22:28:18  profilanswer
 

ROAD RASH RULEZ .

n°115876
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:28:18  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

j'confirme je l'ai vu tourner a la fnac et il est bien supérierieur a la version pc, la modelisation des joueurs est bien plus fine.




 
C'est un peu comme la "difference" entre les version pc et dc de tonyhawk 2.
 
Sur DC les perso sont egallement plus fin et ont un peu plus de polygones..(l'ombre et qq autres effets sont aussi mieux fait sur DC par rapport au pc dans thps2)
 
Bref pas de quoi fouetter un chat.

n°115877
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:28:36  profilanswer
 

Nez bouché, yeux qui coulent et qui piquent; du mois d'août aux premières gelées, l'herbe à poux fait encore des victimes. Alors sans plus attendre, apprenons à identifier cette mauvaise herbe qui porte le nom latin d'Ambrosia artemisiifolia. Une fois démasquée, il ne restera plus qu'à l'arracher.
 
L'apparence de l'herbe à poux  
À quoi ressemble cette plante annuelle, responsable de l'inconfortable rhume des foins ? Elle a plutôt l'allure inoffensive et s'apparente à presque n'importe quelle mauvaise herbe. Voilà donc son atout : savoir passer inaperçue !
 
La petite herbe à poux atteint une hauteur moyenne de 70 cm. Sa tige, couverte de poils, est surmontée de feuilles d'un vert grisâtre, minces et étroitement découpées. Elles sont opposées à la base et alternantes dans le haut. Pendant les mois de juin et de juillet, la plante se garnit de petites fleurs vertes regroupées en forme d'épi au sommet des tiges. En août, la floraison éclate pour laisser s'envoler dans l'air des milliards de grains de pollen. Et voilà, le mal est fait !
 
Un habitat urbain  
Pour éliminer l'herbe à poux, encore faut-il savoir où elle élit domicile. L'indésirable favorise la vie en commun et s'épanouit en colonie, encouragée par les rayons du soleil.
 
La petite herbe à poux semble avoir un penchant pour les abords de voies ferrées, le bord des trottoirs, les chantiers de construction, les terrains mal entretenus, un coin de terre dénudé où le calcium a brûlé la pelouse, un recoin du jardin où le sol a été remué. Elle pousse comme... une mauvaise herbe !
 
Des symptômes plutôt désagréables  
Mine de rien, la petite herbe à poux cause beaucoup d'inconfort à plus de 10% de la population. Son pollen provoque chez certains malchanceux une sérieuse réaction : irritations du nez, picotements de l'arrière-gorge, éternuements à répétition, yeux enflés et larmoyants, congestion des sinus, toux rauque allant jusqu'à l'asthme chronique pour certains, voilà le bilan peu reluisant des manifestations de l'herbe à poux ! Et même si les antihistaminiques et les décongestifs offerts sur le marché arrivent quelquefois à soulager les victimes de cette allergie respiratoire, il demeure que ces médicaments causent très souvent des effets secondaires désagréables.
 
Problèmes de santé, coût social galopant engendré par les frais médicaux et l'absentéisme au travail, voilà quelques-unes des conséquences de ce phénomène qui mérite toute notre attention. Une solution radicale s'impose: enrayer le problème à la source en se débarrassant de la coupable!
 
Ne pas confondre avec l'herbe à puce  
L'herbe à puce a plutôt tendance à pousser à proximité des zones boisées. Cette plante porte des feuilles trifoliolées et des fruits durs dont la couleur varie du jaune au blanc terne. Ces feuilles sont presques lisses, parfois lustrées, et alternent sur une tige ligneuse. Son contact avec la peau provoque aussitôt des démangeaisons cutanées.
 
L'herbe à poux, de son côté, ne présente aucun danger au toucher et peut donc être arrachée sans conséquence en tout temps. Et lorsqu'on apprend que la capacité de survie de ses graines dans le sol est de plus de 40 ans, on réalise l'importance de prendre tous les moyens nécessaires pour la faire disparaître aussitôt repérée.
 
En venir à bout... avant août !  
Comment se défaire de cette plante détestable? Le plus simple est encore de l'arracher. C'est facile à réaliser puisqu'elle possède un système de racines peu développé. Mais attention ! Il faut absolument effectuer l'opération en juin ou en juillet au plus tard, c'est-à-dire avant la floraison.
 
Entretenir régulièrement sa pelouse, la tondre uniformément, principalement en bordure du terrain en s'assurant de garnir les coins dénudés, voilà autant de moyens de prévenir l'apparition de cette mauvaise herbe.
 
Même si l'arrachage demeure le moyen de destruction le plus pratique, on peut, dans le cas d'un terrain couvert d'herbe à poux, raser régulièrement l'indésirable au sol . De cette façon, on empêchera de donner libre cours à sa floraison dévastatrice. Si toutefois on ne peut en venir à bout, les services de professionnels pourront sans aucun doute sauver un terrain infesté.
 
À la maison, au travail, n'importe où et n'importe quand, gardons l'œil ouvert et mettons en pratique les différents moyens pour que, tous ensemble, nous puissions enfin venir à bout de cette embarrassante herbe à poux !
 
© Association pulmonaire du Québec
Info: (514) 596-0805 ou 1-800-295-8111  
 
Conditions d'utilisation.

n°115878
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:28:46  profilanswer
 

a quoi bon, tout le monde reste aussi perduadé d'avoir raison avant qu'apres avoir débattu...
 
mais une chose est sure, rien ni personne ne m'empechera de m'eclater sur MGS2 un point c'est tout :love:

n°115880
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-05-2001 à 22:30:25  profilanswer
 

Ouais, c'est pareil sur tous les jeux directx qui tournent sur les plus basses config.

n°115881
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:30:35  profilanswer
 

mais cai pas finit !

n°115884
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-05-2001 à 22:33:01  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

a quoi bon, tout le monde reste aussi perduadé d'avoir raison avant qu'apres avoir débattu...
 
mais une chose est sure, rien ni personne ne m'empechera de m'eclater sur MGS2 un point c'est tout :love:




 
Ho non, pas le mot de la fin.
Ben moi, rien ne m'y empêchera non plus. Sauf peut-être la mise en stand-by de ma passion qui me permettra d'attendre la version x-box et de pas payer 2300f pour une ps2. Mais bon, autant réver :)

n°115885
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:33:54  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

a quoi bon, tout le monde reste aussi perduadé d'avoir raison avant qu'apres avoir débattu...
 
mais une chose est sure, rien ni personne ne m'empechera de m'eclater sur MGS2 un point c'est tout :love:




 
Ouai tant mieux mais moi je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour avoir mon coffret collector sonic adventure 2 le 22 juin pour ma DC ! :love:
 
Et j'attend de pied ferme mon Shenmue 2 ! :love:
 
ps: pour ton MGS2 je te conseil d'y jouer chez un pote ou qu'on te prète la ps2 avec MGS2 le temps d'un Wekk-end parcequ'a mon avis tu y arrivera surrement a bout au bout de 10-15 heures maxi. :D
Et depenser 4000FF/24000FB rien que pour mgs2(voir même gt3) c un "peu" bcps non ? :D

n°115887
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-05-2001 à 22:35:39  profilanswer
 

Au fait, on devrait pouvoir trouver en import crazy taxi 2 dès maintenant. Great !

n°115892
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:39:59  profilanswer
 
n°115893
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:40:37  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

Au fait, on devrait pouvoir trouver en import crazy taxi 2 dès maintenant. Great !




 
Genial ! put'1 !  
L'air de rien Sega me ruine moi avec ces jeux que je dois acheter !!
 
Mais j'adore :D
 
Crazy Taxi a recemment eu 36/40(platinum) a famitsu non ?
Il me semble !
 
En tout cas encore un hit Sega@Dreamcast de plus !!
Fait chier cette DC a nous sortir quasi que des hits ! :D
 
Parfois j'aimerai être un joueurs ps2 pour ne pas trop me ruiner au niveau des jeux :D :D

n°115894
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-05-2001 à 22:43:26  profilanswer
 

PoWeReDbyPoWeR a écrit a écrit :

ou ici pour crazy taxi 2
ftp://216.190.189.98/_vti_pvt/_vt [...] _2_PAL_DC/




 
sal..bip..., j'y ai cru. C'est taxi2, une daube sans nom, pas crazy taxi 2.

n°115895
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-05-2001 à 22:44:40  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

 
 
Genial ! put'1 !  
L'air de rien Sega me ruine moi avec ces jeux que je dois acheter !!
 
Mais j'adore :D
 
Crazy Taxi a recemment eu 36/40(platinum) a famitsu non ?
Il me semble !
 
En tout cas encore un hit Sega@Dreamcast de plus !!
Fait chier cette DC a nous sortir quasi que des hits ! :D
 
Parfois j'aimerai être un joueurs ps2 pour ne pas trop me ruiner au niveau des jeux :D :D




 
Enfin, pour crazy taxi 2, je crois. Il a été releasé par eurasia. Donc, il doit être sorti au japon :)
 
En attendant, t'as raison, y'a plein de hit sur dc. pas mal pour une mourrante. D'autres consoles au primtemps de leur vie devraient être jalouses  ;)

 

[edit]--Message édité par saiyaman--[/edit]

n°115896
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:44:46  profilanswer
 

poweredbypower> ce que tu fais là peux te conduire au ban direct ! :fou:

n°115897
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:45:14  profilanswer
 

:lol::lol::lol::lol::lol:

n°115901
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-05-2001 à 22:49:07  profilanswer
 

En attendant, je dois bien avouer qu'avec tout ce qui sort en ce moment, ça me tue un peu de me payer ct2 en import.
L'import devrait être réglementé...

n°115902
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:49:11  profilanswer
 

PoWeReDbyPoWeR a écrit a écrit :

:lol::lol::lol::lol::lol:




 
:crazy: :crazy: :crazy:

n°115907
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 22:52:51  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

 
 
Ouai tant mieux mais moi je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour avoir mon coffret collector sonic adventure 2 le 22 juin pour ma DC ! :love:
 
Et j'attend de pied ferme mon Shenmue 2 ! :love:
 
ps: pour ton MGS2 je te conseil d'y jouer chez un pote ou qu'on te prète la ps2 avec MGS2 le temps d'un Wekk-end parcequ'a mon avis tu y arrivera surrement a bout au bout de 10-15 heures maxi. :D
Et depenser 4000FF/24000FB rien que pour mgs2(voir même gt3) c un "peu" bcps non ? :D




 
et c'est repartit:D
 
 
déja je sais pas quand il sort, son prix aura baisse d'içi là, et puis il y a ISS que je kiffe à mort, lui j'en aurais pour des années, et puis un tas d'autres futur super jeux..
 
et j'ai dit UN POINT CAI TOOT:D

n°115915
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 29-05-2001 à 22:56:34  profilanswer
 

en ce qui concerne crazy taxi 2 , je crierais pas au loup avant de l avoir essayé , j ai vu des videos et le premier(que j avais bien aimé) me parait nettement mieux

n°115916
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-05-2001 à 22:57:56  profilanswer
 

Na na na nère, iss il sera aussi sur x-box, et il va tout ravager sur son passage... :D  
 
Et puis, y'aura sûrement un émulateur ps2 sur x-box avec ajout de filtrage anisotropique et fsaa. :D

n°115917
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 29-05-2001 à 23:00:14  profilanswer
 

ca c est comme de penser que la saturne est emulable sur dreamcast

n°115918
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-05-2001 à 23:00:34  profilanswer
 

gulien a écrit a écrit :

en ce qui concerne crazy taxi 2 , je crierais pas au loup avant de l avoir essayé , j ai vu des videos et le premier(que j avais bien aimé) me parait nettement mieux




 
tu ne peux juger que du graphisme sur une video.  
1) ça m'étonnerait qu'il soit moins bien réalisé.
2) vu les nouveautés au niveau du gameplay : AI YAI YAI YAI YAII

n°115921
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 23:01:47  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

Et puis, y'aura sûrement un émulateur ps2 sur x-box avec ajout de filtrage anisotropique et fsaa. :D




 
ouais moi gt3 j' y jouerai sur x-box :lol: :lol: :lol:  
 
(heu ... je vous ai pas dit ? X-BOX : KAKAAAA :D )


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°115923
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-05-2001 à 23:03:16  profilanswer
 

gulien a écrit a écrit :

ca c est comme de penser que la saturne est emulable sur dreamcast




 
Heu, c'était pour rire. Je suis pas stupide :) :)

n°115924
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-05-2001 à 23:04:23  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
(heu ... je vous ai pas dit ? X-BOX : KAKAAAA :D )




 
tss tss...  ;)

n°115932
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 23:11:19  profilanswer
 

gulien a écrit a écrit :

ca c est comme de penser que la saturne est emulable sur dreamcast




 
Y a eu pourtant des rumeurs qui parlaient d'emulateur saturn pour Dreamcast que Sega lui même etait entrain de developper.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS2] Need back up !GT3 le 1er aout !!!!!!!!!!
Rayman 2 sur PS2 à plusieurs ???[PS2] Vous trouvez pas que ca rame???
GT3 ou GT2000 sur PS2???A tous les possesseurs de PS2... REVOLTONS NOUS....
Emulateur PS2......la PS2 a 1290 FRS
GranTurismo 2 sur Dreamcast grace a Bleem! presque aussi beau que GT3 
Plus de sujets relatifs à : Je suis ps un PS2 lover mais la quand meme, il fo reconnaitre que GT3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR