|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A tous les possesseurs de PS2... REVOLTONS NOUS.... |
b3rl1go ch'ob a knekess doTransactions (0) | Ceux qui comme moi on eu la folie d'acheter un play2 et qui s'informent un peut de l'évolution de cette console, savent surement qu'une nouvelle generation de ps2 va sortir.
|
Publicité | Posté le 13-05-2001 à 12:28:25 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tes sources? parce que j'en avait entendu parler de ce truc (merci sony, pour tous ceux qui on une ps2 ) mais... |
b3rl1go ch'ob a knekess doTransactions (0) | Une des rares réponses que sony ai voulu me donner suite a une floppée de rumeurs. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tu devrais aller le dire sur playfrance
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | precision : la ps2 elle a deja 32 mo de ram !!!!!
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jusk'ici , la seule ps2 "differente" qui va sortir , cest celle avec des circuit en 0.16 ou 0.18 micron je sai pu , qui coutera moin chere a fabriker et donc qui sera moin chere , mais qui en terme de perfs , sera exactement la meme
|
b3rl1go ch'ob a knekess doTransactions (0) | j'métais compris, c'est de la ram video que je parlais.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | hum déja qu'elle coute 3000boules alors si la ram doit augmenter !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
b3rl1go ch'ob a knekess doTransactions (0) | playfrance?
|
Publicité | Posté le 13-05-2001 à 13:10:23 |
jeunejedi Transactions (0) | la play2 avec 32mo de ram vidéo est, il me semble, destiné aux bornes d'arcades. Mais si c vrai, j'avoue que j'aimerais bcp aller sur le forum de play-france pour voir la réaction de tous les crétins qu'il y a la-bas..ca serait jubilatoire, tant c forum est un nid a connerie...chaque fois que j'y vais g envie de les giffler, c plus fort que moi. Pourtant j'm bien la play2, mais eux, non c trop...
|
b3rl1go ch'ob a knekess doTransactions (0) | Une partie de cette rumeur sort du mag "playstation2 magasine".
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai des stagiaires ki pigent poor playstaichionne magazine ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | si ct vrai, yaurait un tas de ps2 en flamme devant tout les siege de sony a travers le monde ! !
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | au lieu de te fier a des informations assez douteuses reflechit a un truc:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | des stagiairres de 16 ans maxi..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vous ki avez acheter notre ps2 version aliaz
|
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | HA ha ha ha --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | petit calcul pour ceux qui sont pas capable de mesurer leur connerie --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | lacapitaineigloo=> C ca achete toi une N64!
|
b3rl1go ch'ob a knekess doTransactions (0) | je pensais pas que tout le monde allait se mettre sur la gueule comme ca en créant le sujet.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut dire aussi que pour la play 2, les jouers francais on l'air de tout attendre 4-6 mois que ca arrive du japon...
|
sepiroth Transactions (0) | Hé je vous signale que la ram video de la ps2 est directement integrée au processeur graphique,et je vous garanti que si sony voulait mettre 32 mo de ram video en interne le prix de la console augmenterait d'au moins 3000 boules! 6000 boules la console???? heuh...non merci.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Blastm > la N64 a de bons jeux et une pure manette ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | lynk=> avec un nick comme ca t'es forcement objectif...
[edit]--Message édité par Blastm--[/edit] |
b3rl1go ch'ob a knekess doTransactions (0) | j'aurais pas trouvé de meilleurs mots que les tiens, Blastm. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | techniquement pas vendable
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
zejeanmi Transactions (0) | Saloperie de PS2
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
b3rl1go ch'ob a knekess doTransactions (0) | Autre réponse de sony.
|
JapozeOCer Transactions (0) | Faut etre con pour avoir acheter une PS2 maintenant ))
|
big_ewill Transactions (0) | Vous me faites bien rire a dire que la PS2 c de la merde parcequ'elle n'a que 4mo de vram ...
|
[Stuffer]Austin grOoOovy babyTransactions (0) | moi je dis vive la ps2!!!!
--------------- :jap: visitez ma page austin.fr.st :jap: |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sony ne fait pas du jeu video, il vend un produit ! |
big_ewill Transactions (0) |
[edit]--Message édité par big_ewill--[/edit] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sony ne connait rien au monde du jeu video ! sony ne connait que l'argent !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est un avis d'extrémiste (quoique tu en dises) que je ne partage pas --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sony mise plus sur la forme que sur le fond ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aux possesseurs de gravis gamepad pro | Emulateur PS2...... |
la PS2 a 1290 FRS | PUTAIN DE SA MERE ! GRAN TURISMO 3 SUR PS2!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Yeah ! PS2 RULEZ ! | F1 Racing Championship sur PS2 = Bof Bof |
Ca existe un emulateur de PS2 ? c'est pour ISS Pro 2 qui dechire !!!! | Possesseurs de Radeons : Qu'en est il pour les jeux ? |
sondage pour la PS2 | PS2 + SSX |
Plus de sujets relatifs à : A tous les possesseurs de PS2... REVOLTONS NOUS.... |