| |||||
| Auteur | Sujet : Pour les fans de DBZ et de q3, ca promet!!! |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 10-05-2001 à 14:57:50 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | les gars c pas la seule version qui existe --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | la mauvaise nouvelle j'ai trouver es liens pour la RC 3 mais marche plus .......
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Xavier_om,
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain javai jamai fai gaffe que si on continuait a charger le kameha de goku au dela du 5eme nivo , ca continuait a augmenter la puissance
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais mais ca vaut le coup d'acheter quake 3 rien que pour ce mod j'i vu une videos de la rc 3 et je dois dire que c beau mais la rc2 elle est belle ? niv jouabiliter ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | no problemo au niveau de la rc2, c'est du niveau des screen shots que tu vois a la page 1 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kokolekoko Transactions (0) | ptain yena meme un pour quake I ??? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vi meme half life au faite j'ai un super petit jeu facon dbz supernes (bon oki la mianiaibliter est pourrave mais le jeu est super si quelqu'un a un ftp pour le faire patager c un freeware pas de warez je precise ) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | worm tu as l'air vraiment sympa j'espere que l'on pourra jouer ensemble --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 11:07:26 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ADSL rulez --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | C'est vrai qu'il est pas mal pour une béta version.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | angelneo---> c'est simpas --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais essayer d'avoir aussi une bonne connection pour pas trop ramer je sais pas encore ce que ca va donner --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | juste pour info a ceu qui ont fait le zip sur http://omega.xavier.free.fr :
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Au fait, en parlant de Cd key, pour ceux que ça fait chier de rentrer le code à chaque fois, créez un raccourci qui lance le mod directement (("+set fs_game BFP" ) et il demande pas le code.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | up parce que il faut regarder les topics de la page2 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je viens d'essayer la rc2, et c bien cool (surtout que c gratuit, c pas comme team arena!). |
botman CubeurTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | www.bidforpower.com
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mardi croise les doigt normalement c'est 48h pour recevoir le colis --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais bon bah je l'aurais pas demain j'ai regarder le suivi du colis et on me dis colis en cours de traitement ce qui veut dire que c pas encore partis..... super leur service de 48 h --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | et pour counter, en attendant.... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | quand tu veut j'ai icq previens moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vous voyez que je mentais pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ce soir si tu veux sur zonejeux ou ailleurs mais chez moi arene ne marche pas et goa reste une enigme... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non y a aussi la rc3 j'ai une bonne nouvelle apres discusion avec le webmaster du site il m'as dis que son copain qui a une ligne t3 aller la mettre sur un ftp pour moi et me donner l'adresse alors attendez et apres je l'upload sur un ftp il m'as promis avant la fin du mois donc pas longtemp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | faut voir, je suis prudent mais si c vrai alors la.... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
SFX Transactions (0) | hmmm...
|
Maxx Transactions (0) | Ouais moi aussi aucune URL ni ftp marche |
brolysan2 Transactions (0) | ben la 1 est dispo maintenant |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | oh putain je l'avais oublié ce tomik |
silverthorn Transactions (0) | allez dl morpheus sur www.telecharger.com ...on peut le trouver dessus
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
brolysan2 Transactions (0) | http://www.wereinvincible.com/programs/phase1bfp.zip
|
|
silverthorn Transactions (0) | c biearre c koi cette version |
silverthorn Transactions (0) | euh pardon 69Mo mais c pareil c toujours + pitit |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jlai vu hier sur kazaa (morpheus cest exactement la meme chose , enfin ya plus de monde sur kazaa jtrouve , pis les icone morpheus sont immondes --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |