Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Fans de StarWars Galaxies ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fans de StarWars Galaxies ?

n°94368
rvmax

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 22:59:02  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerais savoir combien de personnes connaissent ce jeu. Car actuellement il n'est pas très connu encore.  
 
Cependant ce jeu risque de devenir une réference dans les jeux onlines, il possède de nombreux avantage deja tout le monde connait l'univers celui de StarWars et les développeurs s'emble à l'écoute des joueurs c'est vraiment la première fois....
 
Les premiers screenshots ne devraient pas tarder à arriver, vivement qu'ils soient la.
 
bon merci de laisser vos commentaires sur mon site qui parle bien sur de StarWars Galaxies : www.swg-fr.com
 
@+

mood
Publicité
Posté le 09-04-2001 à 22:59:02  profilanswer
 

n°94489
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 03:41:02  profilanswer
 

Moi je connais...enfin on sait pas encore grand chose à propos de SWG, mais s'ils le réussissent il devrait être génial (bah ca changera des derniers jeux de Lucasarts :D).
 
En passant : pas mal ton site ;)

n°94496
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 03:54:12  profilanswer
 

Ben vu mon nick jvais pas dire que j'en ai pas entendu parler,et que ca ne m'interesses pas.

n°94497
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 10-04-2001 à 04:02:45  profilanswer
 

SW rulezzzzzzz


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°94499
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 04:17:38  profilanswer
 

arf tous les fans de SW vont rappliquer ici :D

n°94504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 09:04:22  answer
 

Je dirais que le jeu a tout pour etre nul (avant de me lyncher, lisez pourquoi ;) ).
 
Pas de PVP possible quasiment. Du monster bashing dans l'univers de SW ? C'est excitant au possible...
 
Pas de combats spaciaux ? Vous aimez SW pour l'evolution sur les planetes vous ?
 
Peu de mondes (4), et un systeme de zones a la EQ... Voila ce qui est attirant !!!
 
Bref, une sorte d'EQ dans l'univers de SW. Cela n'innove aucunement !!!

n°94508
Xixor

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 09:20:24  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

Je dirais que le jeu a tout pour etre nul (avant de me lyncher, lisez pourquoi ;) ).
 
Pas de PVP possible quasiment. Du monster bashing dans l'univers de SW ? C'est excitant au possible...
 
Pas de combats spaciaux ? Vous aimez SW pour l'evolution sur les planetes vous ?
 
Peu de mondes (4), et un systeme de zones a la EQ... Voila ce qui est attirant !!!
 
Bref, une sorte d'EQ dans l'univers de SW. Cela n'innove aucunement !!!




 
 
peu de monde ???
 
t as vu ca où ???
il faut savoir que l univers de SW en dehors des films (les livres) parle de planètes qui ne sont pas ds les films, et pis même si il y a que 4 planête, C toujours mieux que les autres jeux de rôle online où il y a qu une planète !!!
 
moi il me fait envie ce jeu, faut juste espérer que l abo ne soit pas trop cher !!!


---------------
devise shadok :
n°94510
Xixor

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 09:23:19  profilanswer
 

au fait qui sait d où vient mon pseudo ?


---------------
devise shadok :
n°94513
rvmax

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 09:29:02  profilanswer
 

Salut,
 
Voila ceci pour répondre à ta question Grith le system de Zone d'EQ ne sera pas appliqué dans l'univers de StarWars Galaxies, regarde la FAQ traduite sur mon site tu pourras découvrir plein de chose.
 
 
2.05 Y a-t-il des zones comme dans EverQuest ?
 
Pas exactement. Le " modèle de zone " n'est pas vraiment appliqué à StarWars Galaxies. Nous aurons définis des secteurs conçus pour l'exploration, le combat, l'interaction entre joueurs, et le voyage, mais les transitions entre ces secteurs seront automatiques. Les joueurs se déplaceront comme s'ils s'aventuraient à travers une grande partie de la planète, plutôt qu'un ensemble de zones. Chaque monde aura plusieurs secteurs, y compris des villes et des régions sauvages.
 
@+
 
Rv : Webmaster de www.swg-fr.com

n°94522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 10:00:39  answer
 

et 4 mondes, c'est pas 4 zones ?
 
C'est vrai, je chipote ;)
 
Bon, sinon, reconnaissez quand meme que SW quand tu ne peux faire que du monster bashing sur la terre ferme, c'est nul a chier ! SW, c'est pas ca ! C'est epique, c'est du space opera.
 
Alors faire du space opera, sans space, pour moi c'est du remplissage, de la rentabilite de licenses.
 
Vous allez faire quoi dans SW online ? Tuer un bantha pour avoir le pisto blaster + 12 ???

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 10:00:39  profilanswer
 

n°94555
Nicodème

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 11:09:41  profilanswer
 

Xixor a écrit a écrit :

au fait qui sait d où vient mon pseudo ?




 
Ca viendrait pas du prince Xizor de Shadows of the Empire (tiré je crois d'un bouquin du même nom) [:dudu]
 
@+
 
Nicodème.

n°94569
Xixor

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 11:50:40  profilanswer
 

Nicodème a écrit a écrit :

 
 
Ca viendrait pas du prince Xizor de Shadows of the Empire (tiré je crois d'un bouquin du même nom) [:dudu]
 
@+
 
Nicodème.




 
exact !
 
en fait G découvert que ds certains pays ( US et Allemagne il me semble, mais plus sûr) Xizor s appèle Xixor comme moi !!!
 
y a même 1 skin Xixor pour HL !!!
ah la célébrité ... :sol:


---------------
devise shadok :
n°94572
Xixor

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 11:57:39  profilanswer
 

mouarf y a même une XIXOR's Home Page !!! ( http://home.talkcity.com/SonnetSt/xixor/ )
 
1 truc aussi laid faut vraiment le vouloir !
 
bon allais, je V tenter de zieuter ce skin


---------------
devise shadok :
n°94573
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 12:01:03  profilanswer
 

Je suis completement d'accord avec Grith.

n°94582
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 12:09:53  profilanswer
 

Sw,ce n'est pas que les films,mais au contraire tout l'univers qu'il y a autour,si tu veux des combats spatiaux prend la série des x-wings,mais pour plonger a fond dans l'histoire,swg est exacrement ce qu'il faut.

n°94593
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 12:18:43  profilanswer
 

non SW c'est un tout, si tu enleves les combats spatiaux c plus pareil.

n°94599
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 12:21:52  profilanswer
 

c'est clair , enfin bon on verra ... Il a l'air complet ce jeu qud meme ... mais ya un peu de pk non ? enfin du pvp si l'adversaire est d'accord , j'avais cru lire ca ds une FAQ ,Mais c'est claire qu'une bonne petite baston comme HOTH ds l'Empire Contre Attaque se serait sympa ;)
Bon je retourne sur Tribes 2 :D

n°94602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 12:29:28  answer
 

c'est clair que les combats ou les deux adversaires sont volontaires, ils vont abonder !

n°94611
rvmax

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 13:00:17  profilanswer
 

Salut,
 
Il est vrai que les combats spaciaux sont une partie importante de l'univers de StarWars. Dans SWG on connait peu d'informations sur eux, cependant une chose est sur les développeurs ont annoncé qu'il serait possible de jouer la classe d'explorateur ce qui implique de mettre en place des voyages spaciaux. Reste à savoir jusqu'ou ils vont dévellopper celui_ci....
 
Quand à ceux qui ne pensent qu'au combats spaciaux, je ne vois pas l'insterêt de jouer à un MMORPG pour ca. L'unviers de StarWars est assez riche pour surpasser ce default.
 
Quand à moi quand je regarde les films les meilleurs scenes sont celles des combats au sabre-laser, il suffit de regarder L'episode I pour comprendre que l'action ce situe seulement 1/4 du temps dans l'espace.........
 
Pour tous ceux qui veulent en savoir plus la FAQ du jeu est traduite dans son integralité sur mon site.
 
@+
 
Rv Webmaster de www.swg-fr.com

n°94632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 13:48:27  answer
 

Sabre laser ? Combat interessant ? Valables uniquement en PVP. Et comme il sera impossible si les deux ne sont pas d'accord, il sera ininterressant et baclé (voir EQ).
 
Explorateur ? Verant n'a parlé d'explorateur que terrestre ! Ils ont deja dit que TOUTE l'action se passera sur la terre ferme. Certes, tu auras peut etre des transports entre les 4 planetes, mais ce sera un voyage non joué (un peu comme le bateau d'UO).
 
Sinon, SW n'a jamais ete base sur du monster bashing, alors autant dire que ce sera vraiment ininteressant et loin de l'univers.
 
L'action des films se passe a 90% dans l'espace ou des stations spaciales. Les scenes terrestres sont a 80% des scenes de transition.
 
Du space opera sans space, seul Sony pouvait oser...
 
Maintenant, le manque d'interet des combats spaciaux dans un MMORPG selon toi, me fait dire que tu n'as jamais joué à Elite, ni reve d'un mode multijoueur comme ceux qui y auront touche a l'epoque...
 
Une scene de SWG, en avant premiere:
Un bothan, deux wookies et un humain boivent un verre dans une enieme replique de la cantina.
- Tu fais quoi now ?
- Chai pas... J'ai entendu dire que l'on pouvait avoir une vibro lame +3 en campant le Bantha pres du point d'eau au nord.
- Ok. Allons-y !
Apres deux heures de camping, et un bref combat de 3 minutes.  
- Chouette j'ai ma vibro lame !!! dit le bothan.
- On la teste ? dit le wookie.
- T'es fou ! T'as vu ton score de force, tu vas m'exploser la gueule... Chui pas fou ! Et je veux pas perdre du temps en meditation jedi avant d'attaquer les tigres au dents de sabres qui loot les casques de stormtroopers !!!
 
Pitoyable... Désolé. Et certains appellent ca un RPG.

n°94643
rvmax

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 14:06:43  profilanswer
 

salut,
 
Si tu suivais l'actualité de Verant de pret tu aurais été au courant que la classe d'explorateur était prevu depuis longtemps ( et non pas terrestre comme tu le dis ).
Les scenes terrestre sont des scenes de transitions ???
 
Tu as vu la trilogie et l'episode I, les combats sont sur la planete et à 80 % de tout le film ce passe sur une planete et non dans l'espace, si pour toi le combat avec Darth Maul n'est qu'une transition, je ne peux rien faire pour toi dans ce cas.......  
 
Ah les combats spaciaux tu n'as que ce mot à la bouche, achete toi X-WING et puis c'est tout personne n'a dit que SWG serait un simulateur de combat spaciaux à la troisième personne. Deja un point important il sera possible de piloter des vehicules dans le jeu, de toute manière pour l'instant nous n'avons pas assez d'informations pour juger.  
 
Ou sinon va jouer à Mankind il parait qu'ils sortent leurs 1001 version beta.
 
@+
 
Rv webmaster de www.swg-fr.com

n°94650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 14:20:37  answer
 

Je le sais. Mais explorateur, c'est explorateur sur TERRE ! (t'es bouché ou quoi ? Magellan il etait explorateur, mais cela veut pas dire qu'il etait spacionaute !!!).
 
Les combats dont tu parles sont entre persos qui seront des joueurs (comptes pas sur l'ia des monstres pour manier un sabre). Le jeu aurait pu etre interessant en etant massivement PVP. Mais du monster bashing sur Tatoinne, cela reste du monster bashing !!!
 
Commente plutot mon exemple de scene de jeu. Car je suis curieux de se que tu imagines faire d'autres que ca :)
 
Les combats spaciaux font partie integrante de l'univers. Ils n'en font pas le tout, mais sont une composante essentielle.
 
Sans espace, pas de commerce interplanetaire, pas d'exploration SPACIALE (puisqu'il faut tout ecrire maintenant...), pas de combats spaciaux, pas de stations spaciales.
 
Juste des villages, des forets, etc... Bref: EQ avec des skins de SW.
 
Please, arrete de faire ta promo, si tu n'es pas capable de defendre ton jeu. Donne nous plutot des exemples de ce que tu esperes faire dans le jeu !

n°94661
rvmax

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 14:45:23  profilanswer
 

salut,
 
Je le repete pour la derniere fois l'équipe de dévellopement à bien annoncé la classe d'explorateur, il sera possible de découvrir de nouvelles planètes ( et non pas explorateur terrestre comme tu le dis ). Regarde le site officiel tu veras a mon avis tu t'ais deja fait un avis sur SWG sans de renseigner avant....
 
Depuis quand les monstres portent des sabres-laser ?
A part des Jedi je ne vois pas qui.....
 
C'est sur sans l'espace il va manquer une partie de l'univers de StarWars. Mais les fans ne vont pas fuir SWG pour autant au contraire meme...
 
L'équipe de Verant à presenté une première version à Lucasart ils ont été conquis par le jeu, voire apparaitre un TBTT dans le desert de Tatooine et arriver sous nos yeux avec ces 15m de haut rien à dire quel fan pourrait resté de marbre.
 
Une scene de SWG, en avant premiere sans combats spaciaux:  
Un bothan, deux wookies et un humain boivent un verre dans une enieme replique de la cantina.  
- Tu fais quoi now ?  
- Chai pas... J'ai entendu dire que l'on pouvait avoir une vibro lame +3 en campant le Bantha pres du point d'eau au nord.  
- Ok. Allons-y !  
Apres deux heures de camping, et un bref combat de 3 minutes.  
- Chouette j'ai ma vibro lame !!! dit le bothan.  
- On la teste ? dit le wookie.  
- T'es fou ! T'as vu ton score de force, tu vas m'exploser la gueule... Chui pas fou ! Et je veux pas perdre du temps en meditation jedi avant d'attaquer les tigres au dents de sabres qui loot les casques de stormtroopers !!!  
 
Une scene de SWG, en avant premiere avec combats spaciaux:  
Un bothan, deux wookies et un humain boivent un verre dans un astroport.  
- Tu fais quoi now ?  
- Chai pas... J'ai entendu dire que l'on pouvait avoir une prime de 2000 credits si on capture la cargaison d'un vaiseau de l'empire, au nord du secteur.  
- Ok. Allons-y !  
Apres deux heures d'attente, et un bref combat avec une tourelle quadritube durant 2s.  
- Chouette on a la cargaison!!! dit le bothan.  
- On va récupérer la prime maintenant ? dit le wookie.  
- T'es fou ! En la revandant sur la planete XX de la bordure extérieure tu pourrais en gagner beaucoups plus ... Chui pas fou ! Et je veux pas perdre du temps et me retrouver au main de l'empire!!!  
 
Franchement c'est très facil de descendre un jeu mais que ce soit dans l'espace ou sur terre tu auras toujours les meme histoire et le meme principe. Franchement je n'ais pas l'impression que tu soit un fans de SW et de SWG mais bon ....
 
Quand à la promotion de mon site quand tu seras capable de faire ce que j'ai fait tu pourras critiquer.....
 
@+
 
Rv Webmaster de www.swg-fr.com

n°94663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 14:49:16  answer
 

Justement ;)
 
Ton exemple de partie est excellent :) Voila quelque chose qui me tenterait.
 
Sinon, tu n'as toujours dit comment tu voyais les choses.
 
PS: sinon, ton site est bien fait. Mais cela n'empeche pas que je considere ce jeu comme une vaste supercherie destinee a rentabiliser une license.
 
PS2: sans generateur de terrain et de faune et flore, pas d'exploration spaciale possible, car pas d'autres planetes. Et t'inquiete pas que si Verant avait ce type de features, cela fait longtemps qu'ils auraient annoncés 400 planetes, et non 4. D'ailleurs, je vois d'ici se profiler la cinquieme dans un de leur super addon a 279 Frcs...

n°94666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 14:51:28  answer
 

J'oubliais:
 
des jeux ou ce type de discours n'existent pas et ou ces conditions de jeu sont impensables existent. Simplement, ils ne sont pas faits par Verant. Va voir Anarchy online, Shadowbane, Horizons, etc... Tu verras qu'il est possible d'avoir des choses plus novatrices.

n°94751
rvmax

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 18:04:38  profilanswer
 

Il est vrai que Verant n'est pas parfait, exemple les addons payants a répétition mais pour l'instant il est trop top pour juger ce jeu...
 
Il faut quand meme dire que EQ regroupe une des plus grande communauté de joueurs, rien à voir avec c'elle de Anarchy online et les autres qui sont soit disant plus novatrices. Mankind est un jeu novateur, d'ailleur le principe était vraiment très bien mais le résultats n'est pas la.
 
A mon avis on ferait mieux d'attendre et de voir ce que fera Verant....
 
Rv

n°94772
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 19:09:12  profilanswer
 

Xixor a écrit a écrit :

mouarf y a même une XIXOR's Home Page !!! ( http://home.talkcity.com/SonnetSt/xixor/ )
 
1 truc aussi laid faut vraiment le vouloir !
 
bon allais, je V tenter de zieuter ce skin




 
Sur qu'il n'est pas beau, mais as-tu lu le bouquin ?
Surement pas car alors tu connaitrais son pouvoir "magique" avec ....
Il l'a utilisé entre autres sur la Princesse Leia ;)
 
Et un pouvoir comme ca, j'en voudrai bien :D
 
Concernant le jeu, dans mon bled à la noix, je n'ai je n'ai malheureusement pas la possibilité de jouer on-line (RTC ca craint), alors je ne me sens pas trop concerné.
 
rvmax> super cool ton site !

 

[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°95083
rvmax

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 12:43:19  profilanswer
 

salut,
 
Tu sais pour jouer online une ligne de type numeris est largement suffisante et tu pourrais très bien en acheté une...
 
La majorité des providers permette d'utiliser numeris avec leur forfait, ce qui pourrais te permettre d'avoir de très bon ping parfois meme en dessous de l'ADSL (le debit par contre n'est pas le meme mais pour le jeu c'est pas le plus important).
 
Et le prix à payer est de 160 fr par moi pour une ligne principal et 2 lignes numeriques en plus. franchement c'est la solution pour ceux qui n'on pas la chance d'avoir le haut debit !
 
@+
 
Rv webmaster de www.swg-fr.com

n°95121
Xixor

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 13:23:44  profilanswer
 

yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
Sur qu'il n'est pas beau, mais as-tu lu le bouquin ?
Surement pas car alors tu connaitrais son pouvoir "magique" avec ....
Il l'a utilisé entre autres sur la Princesse Leia ;)
 
Et un pouvoir comme ca, j'en voudrai bien :D
 
Concernant le jeu, dans mon bled à la noix, je n'ai je n'ai malheureusement pas la possibilité de jouer on-line (RTC ca craint), alors je ne me sens pas trop concerné.
 
rvmax> super cool ton site !
 
 




 
si si je connais ses phéromones !!!
 
ca doit être pratique :sol:  
 
au fait il y a des autres livres ou on parle de lui (mais pas de ses phéromones-là), la guerre des chasseurs de primes, 3tomes !
 
P.S.: quand je parlais de laid, je parlais de la homepage, qui n a rien à voir avec SW !


---------------
devise shadok :
n°95170
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 15:21:18  profilanswer
 

héhé devinez d ou il vient mon pseudo a moi :D
heuu, je susi un gran fan de la série X wing depuis Tie fighter (mon premier jeu pc) mais heu, bon, j ai aussi achetez Jedi Knight dark force 2, et meme si y a po de cimbats spatiaux il était super, avec son systeme de choix et d actiosn bonens et mauvaises, l utilisatio nde la force etc... Donc meme si le combat spatial est important il n est po indispensable.

n°95209
Xixor

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 16:57:04  profilanswer
 

JacenX a écrit a écrit :

héhé devinez d ou il vient mon pseudo a moi :D
heuu, je susi un gran fan de la série X wing depuis Tie fighter (mon premier jeu pc) mais heu, bon, j ai aussi achetez Jedi Knight dark force 2, et meme si y a po de cimbats spatiaux il était super, avec son systeme de choix et d actiosn bonens et mauvaises, l utilisatio nde la force etc... Donc meme si le combat spatial est important il n est po indispensable.




 
le fils ainé de Jan et Leila (Jacen)


---------------
devise shadok :
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Fans de StarWars Galaxies ?

 

Sujets relatifs
Pour Meganne et les fans de jeu OnlinePSO-France.com : fans de Phantasy Star Online, rejoignez nous !
>Fans d'emulation ATARI ST: je CHERCHE --FTP-- COMPIL DE JEUXLes fans de PS2 ont enfin découvert L'HUMOUR!!!
pour les fans (s'il en reste...) des vieux ultimaStarWars Online ....
Fans d'Ultima,allez voir ça...Question au fans de RESIDENT EVIL
pour les fans de rpg et les PK : 
Plus de sujets relatifs à : Fans de StarWars Galaxies ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR