|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fans de StarWars Galaxies ? |
rvmax Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 22:59:02 |
hypnotic Transactions (0) | Moi je connais...enfin on sait pas encore grand chose à propos de SWG, mais s'ils le réussissent il devrait être génial (bah ca changera des derniers jeux de Lucasarts ).
|
@chewie Transactions (0) | Ben vu mon nick jvais pas dire que j'en ai pas entendu parler,et que ca ne m'interesses pas. |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
hypnotic Transactions (0) | arf tous les fans de SW vont rappliquer ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2001 à 09:04:22 Je dirais que le jeu a tout pour etre nul (avant de me lyncher, lisez pourquoi ).
|
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
Xixor Transactions (0) | au fait qui sait d où vient mon pseudo ? --------------- devise shadok : |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2001 à 10:00:39 et 4 mondes, c'est pas 4 zones ?
|
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 10:00:39 |
Nicodème Transactions (0) |
|
Xixor Transactions (0) |
Xixor Transactions (0) | mouarf y a même une XIXOR's Home Page !!! ( http://home.talkcity.com/SonnetSt/xixor/ )
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Je suis completement d'accord avec Grith. |
@chewie Transactions (0) | Sw,ce n'est pas que les films,mais au contraire tout l'univers qu'il y a autour,si tu veux des combats spatiaux prend la série des x-wings,mais pour plonger a fond dans l'histoire,swg est exacrement ce qu'il faut. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | non SW c'est un tout, si tu enleves les combats spatiaux c plus pareil. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | c'est clair , enfin bon on verra ... Il a l'air complet ce jeu qud meme ... mais ya un peu de pk non ? enfin du pvp si l'adversaire est d'accord , j'avais cru lire ca ds une FAQ ,Mais c'est claire qu'une bonne petite baston comme HOTH ds l'Empire Contre Attaque se serait sympa
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2001 à 12:29:28 c'est clair que les combats ou les deux adversaires sont volontaires, ils vont abonder ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2001 à 13:48:27 Sabre laser ? Combat interessant ? Valables uniquement en PVP. Et comme il sera impossible si les deux ne sont pas d'accord, il sera ininterressant et baclé (voir EQ).
|
rvmax Transactions (0) | salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2001 à 14:20:37 Je le sais. Mais explorateur, c'est explorateur sur TERRE ! (t'es bouché ou quoi ? Magellan il etait explorateur, mais cela veut pas dire qu'il etait spacionaute !!!).
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2001 à 14:49:16 Justement
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2001 à 14:51:28 J'oubliais:
|
rvmax Transactions (0) | Il est vrai que Verant n'est pas parfait, exemple les addons payants a répétition mais pour l'instant il est trop top pour juger ce jeu...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Xixor Transactions (0) |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | héhé devinez d ou il vient mon pseudo a moi
|
Xixor Transactions (0) |
Publicité | Posté le |