| |||||
| Auteur | Sujet : Pour les fans de DBZ et de q3, ca promet!!! |
|---|---|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [:svenka] |
Publicité | Posté le 21-04-2001 à 18:06:08 ![]() ![]() |
brolysan2 Transactions (0) | j'attends des news d'un poto qui a l'adsl, si il est la ce soir, ca sera dispo sur mon ftp.....un peu de patience!! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | http://omega.xavier.free.fr/
[edit]--Message édité par Xavier_OM--[/edit] --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
PierRick Transactions (0) | Tu peux m'expliquer pourquoi ton fichier fait 80mo? Moi la RC2 que j'ai d/l fait "seulement" 60mo? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | non je peux pas l'expliquer, j'ai cette version, elle marche, point. --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trop fort ce mod, merci broly pour le liens |
bigsheet Transactions (0) | Le serviteur s'incline devant son bienfaiteur xavier-om.
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | quel patch????? jai les derniers patch pour Q3, mais faut encore un autre patch?????
--------------- [:svenka] |
bigsheet Transactions (0) | Non c le patch 1.27 de quake3 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | j'ai mis le patch sur mon ftp (le patch 1.27g) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 22-04-2001 à 09:35:32 ![]() ![]() |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | Bon, ben pour ceux qui veulent une adresse où DL le patch pour Q3, aller sur www.jeuxvideo.com , vous trouverez pleins d'adresses! --------------- [:svenka] |
bigsheet Transactions (0) | Je suis maudit, j'ai mis le patch 1.27g et là je lance l'exe. Il me demande le cd key, j'en ai pas, je clique sur ok, je rentre ds le jeu, là déjà il y a un blème d'affichage (presque tout est blanc on se croirait au paradis). Je lance un quake pour voir, effectivement prob d'affichage (alors avt le patch il n'y en avait pas). Je lance le mod bfp, super il a la page de présentation et qd je clique sur play, tout se bloque.
|
bigsheet Transactions (0) | Peut être comme j'ai patché sur un exe où j'avais appliqué dessus le patch no-cd, c peut être pour cela qu'il déconne. Qqn aurait la bonté de m'envoyer l'exe ou il demande le cd pour jouer à mon email min@freesurf.fr.(bien sur j'ai pas l'original c pour cela que je vs demande ca)
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | il faut pas le nocd
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
bigsheet Transactions (0) | C pas un prob de drivers car j'avais 10.80 ps je suis revenu à l'officiel 6.50 de nvdia. Je comprends pas car avt de lancer le patch le jeu marchait très bien, à part le mod bfp qui marchait pas. |
BestMan Transactions (0) |
--------------- La Loi c'est Moi ! |
bigsheet Transactions (0) | C bien ca,j'ai installé le patch à partir de l'exe qui demande le cd et il n'y a plus de prob d'affichage. Par contre bfp bloque tjs qd je clique sur play. Faut il que je me connecte sur internet ou alors il est long à démarrer !!! |
bigsheet Transactions (0) | OUias bestman t'as raison, il faut lancer internet pour que le jeu se lance ms comment je fais si je veux jouer avec les bots seulement et non pas sur internet !!! |
bigsheet Transactions (0) | Ca y est j'ai reussi à le faire marcher, c pas mal du tout, assez déconcertant au début car on se déplace en 3 dimension.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | de rien [edit]--Message édité par Xavier_OM--[/edit] --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Belzebuth Transactions (0) | Comment faut-il faire pour reprendre de l'energie ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | concentre ton ki (comme dans la serie) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
bigsheet Transactions (0) | JE n'arrive plus à avoir le perso à la 3e personne alors que l'option 3e personne est choisie. et j'ai reussi une fois à jouer avec des bots ms maintenant ils n'apparaissent plus. Je sais pas trop à quoi j'ai touché pr que ces 2 options ne soient plus valides ??? |
bigsheet Transactions (0) | Bon j'ai trouvé la solution à mon propre problème, si vs avez ce problème il faut ds le setup remettre toutes les options par défaut et tout revient ds l'ordre. |
Belzebuth Transactions (0) | Merci Xavier_OM mais j'ai une autre question : comment se deplacer super vite ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | toujours avec le ki
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Xavier > C pas la beta2 qui est sur ton site mais la 1 ... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bigsheet Transactions (0) | Je crois aussi xavier que c la beta1 car on n'a que 4 maps par rapport à brolysan |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | c'est la beta 2 la mienne (y a ecrit RC2 dans q3) et ya 8 map (2 pages de 4 maps chacune)
bigsheet Transactions (0) | Autant pour moi xavier, excuse moi j'ai mal regardé !!! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon g pas lu les 6 pages |
spacer28 Transactions (0) | il tue ce mod j'ai un pote qu'il l'a D/l y a une semaine et la j'affiche 2H de sommeil pour 48 heures !!!
--------------- Mon flickr |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'adore ce mod trop excellent |
bigsheet Transactions (0) | Ct t'arrives à faire ca, un truc aussi puissant !!! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba ta différentes armes, tu choisis et tu les charges a fond |
PierRick Transactions (0) | Comment on fait des screenshots (désolé) et sinon on peut jouer comment : LAN, Internet?
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | Vous pourriez m-expliquer quelques règles : --------------- [:svenka] |
desespoir666 Transactions (0) | Geddon, si t'as pas encore trouvé, pour bouger en 3d, il faut voler (ouais c'est pas con hein...) et pour voler regarde dans tes options, moi je crois que j'ai pas changer et c'est "suppr".
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | pour le deplacement instantané c que gauche droite (eviter les projectiles)
desespoir666 Transactions (0) | Xavier_OM, c'est bien cool que tu nous ais gratifié d'un download qui marche sans embrouille, merci bcp. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | bah c'est sur que moi j'ai trouvé le file et uploadé, mais faut aussi remercier les 100mo du ftp de free, vraiment rapide --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |