| |||||
| Auteur | Sujet : Pour les fans de DBZ et de q3, ca promet!!! |
|---|---|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 21:32:51 ![]() ![]() |
PierRick Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi cest vegeta ou goku pour le fun
|
albertos kikooTransactions (0) | Je pense que jouer avec Fohan c 1 peu tricher quand même , c trop facile (par rapport aux autres perso).Dommage qu'il ne se transforme pas en super-saiyen (pt-être dans le prochain épisode contre Cell etc...)
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | la 2eme ataque de goku ca envoie balader l'adversaire mais ca lui fai des degat aussi
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Faudrait que qq'un cree un serveur qu'on se frite entre nous
|
vinceroume Transactions (0) | Xavier_OM-> Merci je teste ca ce we....trop fort VIVE DBZ !!!
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | ben logik, free c pas de la merde --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
cedr99 Transactions (0) | Une question con mais merci de me preciser: c est Quake 3 ou quake 3 arena qu il faut avoir pour lancer cet add on.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | la suite de quake 2 s'appelle QUAKE 3 ARENA
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 21:20:57 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | et dire ke je l ai toujours pas essayé...
|
brolysan2 Transactions (0) | non? tu as pas osé!!!!??? haaaaaa, vade retro satanas!!!! je te hais!!! |
|
wonder_link Transactions (0) | WOAW! Rien qu'a voir les screens, ca à l'air vraiment terrible!
|
vink Transactions (0) | J'ai testé hier soir.
--------------- Nos seules limites sont celles que nous nous imposons |
|
cedr99 Transactions (0) | Desole mais je comprends pas trop, j ai telecharger l Add on, tout fonctionne bien sauf que j ai vraiment des graphs de merde en NB, pourtant j ai 6 niveaux et les persos mais rien a voir avec les captures d ecran.
|
cedr99 Transactions (0) | En fait j ai le meme probleme que BigSheet quelques pages precedentes, il me faudrait le exe qui demande le cd pour jouer: please quelqun peut il me l envoyer a cplessier@yahoo.com.
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | je l'ai enfin essayé hier (le temps de me procurer quake3) c'est trop bon ce jeu... (dommage que ça soit pas un mod UT |
willson Transactions (0) | put1, j'aimerai bien l'avoir l'ADSL moi parce que téléchargé 80 meg a 3.4 ko/s c pas le top !
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | lien toujours valable, et dis toi que c'est un super mod et que tu vas dl au maximum de ta vitesse --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
wonder_link Transactions (0) | je l'ai teste ce week end: C'est vrai que marrant mais à la longue c'est un peu lassant. sinon pour un trip de qq h : C super! |
Shaffan Transactions (1) | trop trop fort ce mod ! je sens que je vais m'acheter quake 3 moi... histoire d'avoir une clef pour le net.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ce soir je vais essayer d'organiser une partie reseau avec un copain, si il y a des personnes interressees pour jouer, y a qu'a demander... le seul probleme c'est que j'ai que une connection rtc (mais de bonne qualiye)... mais bon pour 2 ca va, pour plus il faudra peut etre s'arranger...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | up , il y a neogriffter qui est ok... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
viper31 Transactions (0) | Alors Xavier, franchement je trouve ca cool que tu laisse dispo BFP sur ton ftp pour ceux ke ca interesse ! j'en fait parti mais une fois dezippé , chez moi ca bug gravissime :
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben, alors personne? ben dit donc, vous avez peur de vous meusurer a d'autres ou quoi? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | perso moi j'ai juste install q3, patché q3, install bfp, et ca rulez sans pb --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon moi aussi j'aimerais bien le chopper, mais j'ai la flemme de relire 8 pages pour choper l'Url, c ou k'il est alors? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il a vraiment pas eu grand monde hier soir pour une partie de dbz... ben pas grave mais bon, c'est quand meme domage, a mon avis bid est un jeu meilleur a plusieurs que contre des bots... surtout que dans le mode harcore, je commence a maitriser... 1er avec 40, le second a 11... c'est rop facile car ils sont trop previsibles...
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | up! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ben_j IBIZA TDI 90@118 chevauxTransactions (0) | salut [edit]--Message édité par ben_j--[/edit] --------------- Excuse me while I light my Spliff...[:ben_j] |
Belzebuth Transactions (0) | ça n'a rien a voir avec DBZ mais Xavier_OM, sur ton site tu a mis une chanson de Cradle of Filth du derniere album (Midian) la n°12 alors que sur l'abum, il y en a que 11 !
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu NB de premiere --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | houla houla --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | angelneo--> tu as mon no icq, si tu veux que l'on joue ensemble, moi je remet ca ce soir avec neogrifter...
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je te remercie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ca marche --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |