|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fans de Speedball 2, à vos claviers et vos doigts potelés |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi.Transactions (0) | J'adooooooooooooooore ce jeu!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 18:23:59 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Idem ici mais avec un STR qui date un peu...GASP, point de son avec le jeu, le setup sound ne fonctionne pas sauf en redemandant plusieurs fois l'autodetect (Je sais ca a l'air con comme manip)
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | il existe un emu SB16 pour win2k qui permet de re entendre tous ces sons.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Gasp, hyper interressé, sisi, ne nous oubli pas plezze |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Moi je joue a speedball2 chez mon gd pere ,ds le grenier , là ou ya mon amiga 500 |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi.Transactions (0) | Je crois que je vais me refaire un vieux PC spécial jeux DOS avec tous les bouts qui traînent chez moi!
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Si aujourd'hui vous avez des machines surpuissantes sous Windows, la solution s'appelle l'émulation !
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Super Nashwan -> tafiolles!!!
[edit]--Message édité par leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi.Transactions (0) | J'était tellement trop fort que pour que ça reste intéressant, en Division 1 je n'augmentait pas mes joueurs, ils étaient à 100 partout, et j'explosait littéralement Steel Fury.
|
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 17:58:49 |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi.Transactions (0) | --------------- La néantiseation de l'en-soi est une ontologie post-husserlienne |
sir Bozo Transactions (0) | C'est clair que la solution à ton problème c'est l'émulation, sous Atari ST ou Amiga ça revient au même je pense.
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | je suispo sur de mon coup mais j'ai du finir prems avec mon pote un coup en une longue am --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Steel Fury : leaders 2eme division
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
drakkeng Transactions (0) | le meilleur moyen c'est de jouer a la version AMIGA avec l'emulateur elle est bien mieux que la version PC. |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi.Transactions (0) | C'est dommage pasque moi j'avais une version PC qui marchait vachtement bien --------------- La néantiseation de l'en-soi est une ontologie post-husserlienne |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi.Transactions (0) |
Melchi Transactions (0) | Je me suis titanisé les deux bras à Speedball 2! (Ice Creaaam!)
|
blackstaff Transactions (0) | Oh oui une légende !
|
Alolao Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Alolao--[/edit] |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi.Transactions (0) | E-X-C-E-L-L-E-N-T !!!!!!!!!!!!!!! --------------- La néantiseation de l'en-soi est une ontologie post-husserlienne |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi.Transactions (0) | OK, ça va, ça va, c'est bon, j'ai compris...
--------------- La néantiseation de l'en-soi est une ontologie post-husserlienne |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | j'en avais un mais c'etait sur cpc6128 : skateball, de la beubom...
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi.Transactions (0) | speedball est sorti sur megadrive |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi.Transactions (0) | Même que y a un pote je lui avais conseillé de l'acheter, et il a dit : "non, j'aime pas"
--------------- La néantiseation de l'en-soi est une ontologie post-husserlienne |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | lolololo --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | A.R.F. © --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi.Transactions (0) | Kozo, ta signature me fait penser à madame Pourpelpan. --------------- La néantiseation de l'en-soi est une ontologie post-husserlienne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fans de StarWars Galaxies ? | Pour Meganne et les fans de jeu Online |
PSO-France.com : fans de Phantasy Star Online, rejoignez nous ! | >Fans d'emulation ATARI ST: je CHERCHE --FTP-- COMPIL DE JEUX |
Les fans de PS2 ont enfin découvert L'HUMOUR!!! | pour les fans (s'il en reste...) des vieux ultima |
Fans d'Ultima,allez voir ça... | Question au fans de RESIDENT EVIL |
pour les fans de rpg et les PK : | |
Plus de sujets relatifs à : Fans de Speedball 2, à vos claviers et vos doigts potelés |