Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Pour les fans de DBZ et de q3, ca promet!!!

n°100169
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 23:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah c'est sur que moi j'ai trouvé le file et uploadé, mais faut aussi remercier les 100mo du ftp de free, vraiment rapide :)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2001 à 23:02:09  profilanswer

n°100170
desespoir6​66

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 23:05:18  profilanswer

no problemo , j'ai lu le readme qu'il y a dans ton zip, et la y'a tout expliqué... c'est pas con comme concept d'expliquer tout dans un readme... :-)

n°100183
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 23:32:28  profilanswer

PierRick a écrit a écrit :

Comment on fait des screenshots (désolé) et sinon on peut jouer comment : LAN, Internet?

Bon je retourne faire une tite partie :)!

Screens-shots c F11 :)

n°100193
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 23:47:59  profilanswer

http://www.dbquake.net/index2.php

http://www.dbquake.net/pub/clip_1.zip << video

ça voir qqchose avec le mod dont ont parle cette URL ?? allez y jeter un oeil, même les 2 si vs voulez :D

[edit]--Message édité par hypnoss--[/edit]

n°100210
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 00:39:13  profilanswer

arff... bon, je viens de tester BFP... et j'ai pas encore dû tout comprendre aux commandes...
c'est dommage que le tir soit prévu un poil bas, j'ai vraiment pas l'habitude de viser "au dessus" pour toucher ma cible... peut-etre qu'en enlevant le viseur ça aidera un peu... on verra...

Sinon, les maps ne sont pas trop mal.. j'ai pas encore tout testé, mais faut déjà que je relise le .doc et redéfinir les touches pour ce mod très spécial !!!
Sinon, je crois que ce sera bcp plus drôle en LAN que contre les bots... j'ai pas encore non plus compris les déplacements dans l'espace.. mais maintenant que j'ai le mode, on a le temps de voir !!! et puis ce n'est qu'une beta2 après tout !

Enjoy it... et bon fraggs (s'agit-il encore de fraggs dans ce cas ?!??)

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°100250
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 09:59:34  profilanswer

cest pas pour etre mechant mais ya vraiment des psykomoteur  sur ce topic
on compte pu ceux qui disent quils arrivent pas a voler a se deplacer a se charger ou a lancer des super attaque ?????

putain cest pas compliké , cest comme q3 (ou nimporte quel jeu d'ailleur !!!) ya un menu config ou on definit tte les touche de tt les pouvoir
evidement faut perdre  2 minute (pa

n°100251
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 10:00:48  profilanswer

fuck  un tab malencontreux a validé le message  :)

je disai : evidement fau perdre 2 minute (pas plus) pour  configurer les touche
cest si dur que ca ????

n°100255
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 10:12:48  profilanswer

Je joue à la rc2 et je la trouve excellente.
Mais je voudrais savoir s'il y en a qui connaissent des editeurs de MAPS/Skins pour pouvoir les rajouter a Q3 (donc à bfp)
 :p

n°100323
Xavier_OM
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 11:40:19  profilanswer

susmab : enfin qqun qui me comprend :) zont du mal hein ? :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°100339
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 12:05:21  profilanswer

tu m'etonnes  , cest meme pas humain a ce nivo la  :)

cest comme les  5 page de gars qui arrivaient pas a dl la rc2 alors que depuis le debut yavait lebibi qui la proposait gentiment en fichier unik de 60mo sur son ftp , suffisait juste de lui email (ce que jai fait illico quand jai vu son post :))

mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 12:05:21  profilanswer

n°100358
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 13:13:20  profilanswer

Elle dechire tt cette rc2 je viens de l'essayer(et oui il fallait d'abord que je trouve Q3 :D )ca ressemble trop a du DBZ le seul defaut c peut etre le manque de corps a corps mais sinon c trop bon
Juste un soucis au bout d'un moment je n'arrive plus a charger de bots.Quelqu'un a 1 solution?

n°100391
desespoir6​66

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 14:15:27  profilanswer

pareil, je peux pas charger de bot sur gpcitydark , gpcell-terra4 ni sur frozen 12, mais bon ça fais quand même 5 carte sur les quelles se déchainer...

n°100422
kilik

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 15:21:42  profilanswer

C'est que la beta 2 les gars, il y a déjà la beta 3 et immaginez un peu la version finale  :p

n°100438
desespoir6​66

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 15:59:56  profilanswer

Quelq'un a une petite idée de quand sortira la beta 3 :??: , et si elle est déjà sortie, une petite idèe ou on pourrait la trouver...
et c'est reparti pour 7 pages de topic...

n°100482
GAB83
mode rateur
Transactions (1)
Posté le 23-04-2001 à 17:54:24  profilanswer

alors les gars que l'on mette els choses au clair....
pourquoi ya 1 zip de 80 et un exe de 60Mo..?
m'en fous G les deux mais bon???!

n°100485
obe

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 18:00:12  profilanswer

Merci a tous ceux qui ont participe a

n°100525
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 19:46:09  profilanswer

C'est clair ya des lamerz ici. C'est quand meme pas dur de regler les touches ds q3. Moi je repose ma question. Page 1 ou2, qqun parlait du pouvoir de teleport de goku, il voulait parler des pas de coté ou koi ??  
Sinon vous avez vu, c sympa sur snakeway les bots oublient de voler. Moi je trouve qu'avec les bots ya 3 bonnes maps : temple, northern et namek.

---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°100547
kilik

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 21:00:52  profilanswer

desespoir666 a écrit a écrit :

Quelq'un a une petite idée de quand sortira la beta 3 :??: , et si elle est déjà sortie, une petite idèe ou on pourrait la trouver...
et c'est reparti pour 7 pages de topic...

La beta 3 existe mais comme ils ne l'on pas prêtée a un mag comme la RC2 bah pas de diffusion sur le net  :(

n°100566
desespoir6​66

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 22:31:19  profilanswer

bon ça devrait pas tarder, y'a bien qqun qui va la sortir gentillement du carcan du crew de devellopement...

n°100569
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 22:38:59  profilanswer

Ca m'etonnerait que la rc3 soit finie, suffit de lire ce qui se dit sur le forum de bfp.

---------------
n°100576
kilik

Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 22:48:23  profilanswer

professeurthibault a écrit a écrit :

Ca m'etonnerait que la rc3 soit finie, suffit de lire ce qui se dit sur le forum de bfp.

J'ai pas dis qu'elle était sortie j'ai dis qu'elle existait.
D'ailleurs la RC2 non plus n'est jamais sortie...

n°100579
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2001 à 22:55:39  profilanswer

et moi non plus je dis pas qu'elle est sortie je te parle d'etre finie. elle est juste un projet...

---------------
n°100626
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 09:13:24  profilanswer

g testé tout ca hier ..ben après moult plantage de Q3, g enfin réussi à la faire marcher (en changeant la résolution ?!?!?)

les bots ne fonctionnaient psa (BotAI Failed), donc g pas pu voir grand chose du gameplay...Pour l'instant je dois dire que ca m'interpelle que moyennement.² les effets spéciaux ne sont pas vraiment tous bo (les 2 premiers attaques bof bof)
J'attend la final ..(et des bots qui fonctionnent !!)

n°100632
Xavier_OM
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 09:34:46  profilanswer

ben les bots marchent sur 5maps/8 et pour une beta rc2 je trouve que c'est franchement bien....

y a vraiment des chieurs jamais content.... (c'est la 2eme beta depuis la création du truc bordel)

---------------
n°100647
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 10:05:11  profilanswer

Eho Xavier OM, je te signale que je suis ce mod depuis sa création, oui oui je jouais à Q3 fut un temps !

Donc g enormément d'attente ..Maintenant le fait que le Mod en me plait pas ne veut pas dire forcément que jsuis un chieur stp !! ni d'ailleurs que le mod est à chié (chose que je ne pense pas), de plus je ne nie pas qu'ils ont fait un gros boulot mais il manque quelque chose à mon gout...je regarderai ce que donne toutefois la finale..mais bon si au final ce n'est qu'un "simple" DM bof bof

Enfin tt simplement ca correspond pas à mes attentes, alors modere un peu tes propos stp !

de plus je sais bien que ce n'est qu'une beta...pour les bots je savais pas..pas de chance je n'ai testé que 2 maps et visiblement elles font parties des trois sans bot support

n°100653
Xavier_OM
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 10:15:36  profilanswer

excuse moi mais apres 7 pages de manchots trouvant pas leurs touches, on est un peu sur le vif...

sinon moi ca correspond tout a fait a mes attentes en fait, parce que je conçois pas autre chose que du deathmatch pour dbz (mais ils prévoient plein d'autre modes, va voir sur le site :) )

---------------
n°100694
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 12:54:54  profilanswer

Dites moi c possible de0 jouer sur le net ou on peut jouer que contre les bots?

n°100704
PierRick

Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 13:12:23  profilanswer

doum a écrit a écrit :

Dites moi c possible de0 jouer sur le net ou on peut jouer que contre les bots?

Je me le demande aussi, et en LAN on peut jouer à la rc2?

n°100716
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 13:33:49  profilanswer

:) le but du bidule c qd même le multijoueur...

n°100720
PierRick

Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 13:41:06  profilanswer

Au fait j'ai un blème : dans le jeu la vue est passée en subjectif comme dans tous les quake-like, alors que dans BFP Options j'ai bien mis Third Person, comment faire pour que ça revienne?

Merci d'avance...

[edit]--Message édité par PierRick--[/edit]

n°100828
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 17:19:37  profilanswer

a la base q3 cest un jeu multijoueur donc bfp aussi :)

ceci dit , la rc2 marche deja sur le net la , puisk moi et kilik on se fritte depuis 5j via IP a coup de gohan vegeta ou krilin (les autres perso sont nuls :))
a priori ya pas de serveurs vu que le rc2 est pas diffusée mais ya aucune raison que ca marche pas

n°100851
PierRick

Transactions (0)
Posté le 24-04-2001 à 18:37:08  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

ceci dit , la rc2 marche deja sur le net la , puisk moi et kilik on se fritte depuis 5j via IP a coup de gohan vegeta ou krilin (les autres perso sont nuls :))
a priori ya pas de serveurs vu que le rc2 est pas diffusée mais ya aucune raison que ca marche pas

Sérieux?? C'est trop fort!  

Eh je peux jouer avec vous? J'ai l'ADSL dont ça le fait!

Si t'es ok réponds ici ou mail moi, mais j'espère que ça va se faire :)!

n°100984
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 00:02:07  profilanswer

dis moi si je me trompe, tu lances en fait un reseau local et les autres font une recherche d'un reseau local?

n°100991
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 00:19:49  profilanswer

bah jfai comme a q3 quand jcree
jclik sur create  et l'autre a pu qua  faire specify et a rentrer l'ip
que ce soit sur local ou internet ca change rien
ceci dit chui tjs sur l'ecran server local ca evite de se payer la recherche de serveurs

n°101210
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:32:28  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

me toooo, ze veux jouer avec vous!! on sfait une partie à 4?? (jai le cable)

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°101216
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:44:38  profilanswer

jlai essayé et depuis deux jours, je décroche plus!
par contre, j'aimerai avoir votre avis (savoir si je suis trop exigeant par exemple même si je trouve que pour une beta c super)

1°) bon, je suppose que tout le monde est dans le même cas, j'ai trouvé comment se déplacer hyper vite, cad donner un coup en direction d'un adversaire proche, cependant, ca le fait pas beaucoup alors que les bots, eux par contre, arrive à le faire sur six personnes à la fois sans s'arrêter une seule fois (jai déja regardé gohan massacrer tout les autres en les balayant, ct impressionnant à voir!)
2°) quand je vole à ras du sol, je suis hyper ralenti,faut toujours voler à au moins un mètre du sol or c pas évident pour balayer un type, c'est pareil chez vous?
3°) je trouve que la téléportation sur courte distance coute énormément en énergie, c'est incroyable alors qu'on devrait pouvoir le faire à donf non? et pis c'est dommage que cela ne marche que sur les côtés.
4°) ben pas de 4° pour le moment, tout le reste est réellement super sauf peut-être qu'il me demande mon serial à chaque fois que je lance le jeu, ca devient lassant. maintenant je prend même plus le boitier, jle connais par coeur le serial

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°101233
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 16:09:18  profilanswer

g le meme pb pour le serial ..

je ne sais pas encore utiliser le corps à corps correctement (j y ai passé moins de 15 mn)

par contre à 1 m du sol je n'ai pas l'impression d'etre ralenti, je vérifierai

et euh la téléportation, g par encore essayé Goku (je suppose qu'il n'y a que lui qui l'utilise ?)

n°101320
Xavier_OM
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 18:45:49  profilanswer

non c logique que ca consomme autant de ki, c'est pas le déplacement instanté de goku mais juste un déplacement normal ultra rapide

donc tout le monde peut le faire
ca bouffe encore plus de ki que se déplacer avec les flammes mais c'est normal tu vas plus vite, de plus c'est une incroyable manip d'esquive.....

pour frapper les gars, touche de combat corps a corps et tu fonces vers eux (n'importe kel vitesse, mais mieux vaut speeder) ben en 3 coups le type d'en face meurt

pour le 1m du sol non g pas tellement ce pb, mais je vérifierai aussi

---------------
n°101328
kilik

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 19:26:38  profilanswer

Xavier_OM a écrit a écrit :

non c logique que ca consomme autant de ki, c'est pas le déplacement instanté de goku mais juste un déplacement normal ultra rapide

donc tout le monde peut le faire
ca bouffe encore plus de ki que se déplacer avec les flammes mais c'est normal tu vas plus vite, de plus c'est une incroyable manip d'esquive.....

pour frapper les gars, touche de combat corps a corps et tu fonces vers eux (n'importe kel vitesse, mais mieux vaut speeder) ben en 3 coups le type d'en face meurt

pour le 1m du sol non g pas tellement ce pb, mais je vérifierai aussi

D'ailleurs y a un combo de fou avec vegeta, tu fonces vers le gars , corps a corps et logikement il est sonné, pis pendant kil est sonné tu lances un big bang attack en pleine tronche, effet garantie!
Ca ne marche k avec vegeta packe seule l attake big bang se charge assez vite pour pas kil ait le temps de reprendre ses esprits.
C trop trop jouissif  :D

n°101345
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 19:50:26  profilanswer

vi ben moi jprefere le combo des  4 boule chercheuse de krilin  :)

n°101374
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 21:32:51  profilanswer

moi j'm pas Krilin je joue Vegeta pour le fun et Gohan pour l'efficacité. C'est ravageur sa derniere attaque qd ya des gars par paquets. D'ailleurs c marrant mais des bots je trouve que seul gohan fait le café en corps a corps.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fans de Speedball 2, à vos claviers et vos doigts potelésFans de StarWars Galaxies ?
Pour Meganne et les fans de jeu OnlinePSO-France.com : fans de Phantasy Star Online, rejoignez nous !
>Fans d'emulation ATARI ST: je CHERCHE --FTP-- COMPIL DE JEUXLes fans de PS2 ont enfin découvert L'HUMOUR!!!
pour les fans (s'il en reste...) des vieux ultimaFans d'Ultima,allez voir ça...
Question au fans de RESIDENT EVIL 
Plus de sujets relatifs à : Pour les fans de DBZ et de q3, ca promet!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)