| |||||
| Auteur | Sujet : Pour les fans de DBZ et de q3, ca promet!!! |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 22-04-2001 à 23:02:09 ![]() ![]() |
desespoir666 Transactions (0) | no problemo , j'ai lu le readme qu'il y a dans ton zip, et la y'a tout expliqué... c'est pas con comme concept d'expliquer tout dans un readme... :-) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://www.dbquake.net/index2.php
[edit]--Message édité par hypnoss--[/edit] |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | arff... bon, je viens de tester BFP... et j'ai pas encore dû tout comprendre aux commandes...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | cest pas pour etre mechant mais ya vraiment des psykomoteur sur ce topic
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | fuck un tab malencontreux a validé le message |
albertos kikooTransactions (0) | Je joue à la rc2 et je la trouve excellente.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | susmab : enfin qqun qui me comprend --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu m'etonnes , cest meme pas humain a ce nivo la |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 12:05:21 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Elle dechire tt cette rc2 je viens de l'essayer(et oui il fallait d'abord que je trouve Q3 |
desespoir666 Transactions (0) | pareil, je peux pas charger de bot sur gpcitydark , gpcell-terra4 ni sur frozen 12, mais bon ça fais quand même 5 carte sur les quelles se déchainer... |
kilik Transactions (0) | C'est que la beta 2 les gars, il y a déjà la beta 3 et immaginez un peu la version finale |
desespoir666 Transactions (0) | Quelq'un a une petite idée de quand sortira la beta 3 |
GAB83 mode rateurTransactions (1) | alors les gars que l'on mette els choses au clair....
|
obe Transactions (0) | Merci a tous ceux qui ont participe a |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | C'est clair ya des lamerz ici. C'est quand meme pas dur de regler les touches ds q3. Moi je repose ma question. Page 1 ou2, qqun parlait du pouvoir de teleport de goku, il voulait parler des pas de coté ou koi ?? --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
kilik Transactions (0) |
|
desespoir666 Transactions (0) | bon ça devrait pas tarder, y'a bien qqun qui va la sortir gentillement du carcan du crew de devellopement... |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | Ca m'etonnerait que la rc3 soit finie, suffit de lire ce qui se dit sur le forum de bfp. --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
kilik Transactions (0) |
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | et moi non plus je dis pas qu'elle est sortie je te parle d'etre finie. elle est juste un projet... --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | g testé tout ca hier ..ben après moult plantage de Q3, g enfin réussi à la faire marcher (en changeant la résolution ?!?!?)
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | ben les bots marchent sur 5maps/8 et pour une beta rc2 je trouve que c'est franchement bien....
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Eho Xavier OM, je te signale que je suis ce mod depuis sa création, oui oui je jouais à Q3 fut un temps !
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | excuse moi mais apres 7 pages de manchots trouvant pas leurs touches, on est un peu sur le vif...
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Dites moi c possible de0 jouer sur le net ou on peut jouer que contre les bots? |
PierRick Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
PierRick Transactions (0) | Au fait j'ai un blème : dans le jeu la vue est passée en subjectif comme dans tous les quake-like, alors que dans BFP Options j'ai bien mis Third Person, comment faire pour que ça revienne?
[edit]--Message édité par PierRick--[/edit] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a la base q3 cest un jeu multijoueur donc bfp aussi |
PierRick Transactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) | dis moi si je me trompe, tu lances en fait un reseau local et les autres font une recherche d'un reseau local? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah jfai comme a q3 quand jcree
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | jlai essayé et depuis deux jours, je décroche plus!
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | g le meme pb pour le serial ..
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) | non c logique que ca consomme autant de ki, c'est pas le déplacement instanté de goku mais juste un déplacement normal ultra rapide
kilik Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi ben moi jprefere le combo des 4 boule chercheuse de krilin |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | moi j'm pas Krilin je joue Vegeta pour le fun et Gohan pour l'efficacité. C'est ravageur sa derniere attaque qd ya des gars par paquets. D'ailleurs c marrant mais des bots je trouve que seul gohan fait le café en corps a corps. --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |