| |||||
| Auteur | Sujet : Pour les fans de DBZ et de q3, ca promet!!! |
|---|---|
kokolekoko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 17:18:52 ![]() ![]() |
BestMan Transactions (0) |
|
Coofee Transactions (0) | On est tous content pou toi ! |
BestMan Transactions (0) | Ptin, j'espere que vous n'appartiendrez jamais a un board prive les mecs.
|
Coofee Transactions (0) | Laisse tomber BestMan .... C'est superflux ....
|
kokolekoko Transactions (0) | ouais laisse tomber, on n a pas les memes valeurs |
Coofee Transactions (0) | ha non ! C'est pas une question de valeur !!!! Suis pas d'accord du tout !
|
BestMan Transactions (0) | Laisse tomber Cof', pkoi continuer a discuter avec ces caves.
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | mais ouai bestman on est pas les meilleurs comme toi nous on vie dans l'anrachie et le desespoir [edit]--Message édité par PIKACHU--[/edit] --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
brolysan2 Transactions (0) | bon, je suis en train de mettre les rar 06 a 10, histoire de vous aider, ceux qui cherche encore! |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 21:15:55 ![]() ![]() |
brolysan2 Transactions (0) | sinon, si quelqu'un est sur marseille, qu'il me le dise et s'il veut le mettre sur un ftp plus rapide que le mien (putain, 8mn pour 1.38Mo alors que je dl a 45k/s quasi tout le temps). |
visionpc Transactions (0) | faut le laisser, bestman il va refaire le monde, bientot bestman vs danone parce que son yaourt il est pas frais. |
brolysan2 Transactions (0) |
brolysan2 Transactions (0) | bon, maintenant que le ftp est indiqué, tout le monde devrait vite alors pouvoir posté ses premiers screens non? |
tico Transactions (0) | Depuis le temp que j'attendais ça...
[edit]--Message édité par tico--[/edit] --------------- --------------- |
@coco@ Transactions (0) | je viens d essayer, c drolement joli dis donc, mais j ai po tout compris, comment on vole, peut on m expliquer un peu les boutons et les jauge en bas, enfin comment a marche quooi, pleazz? --------------- viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm |
brolysan2 Transactions (0) | touche F pour voler ou atterir, touche Shift pour accumuler le power Ki, molette pour faire défiler les différentes attaques (ou les chiffres 1 a 5), le reste reste assez classique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au fait, comment on fait pour se déplacer instantanément? |
noxukan Transactions (0) | tu fais 2 pas sur le cote tres rapide |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) | si vous aussi vous avez des blemes avec la RC2 aller voir
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | perso g un gros crc sur le 10 et le 17 mais bon |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | arff... j'ai pas encore déraré le truc.... j'ai d/l ça vite fait hier... on verra dimanche soir !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Si vous lisez les 1er post
--------------- |
Winner_Taco Overclockeur a la retraiteTransactions (0) |
--------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | perso j'ai un pitit freestylez de la part du 10 et 17 mais bon (crc suxa) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | hehe lebibi le sauveur
|
Winner_Taco Overclockeur a la retraiteTransactions (0) | moi je dosi attendre que mon t-bird retourne du sav --------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
PierRick Transactions (0) | Broly après le 10 c'est fini? Sinon le FTP du mec de l'autre forum il a un mot de passe alors comment faire |
PierRick Transactions (0) | Bon vu que j'en suis au 16ème sur ton FTP il doit pas y en avoir que 10 |
PierRick Transactions (0) | Merde ça plante le rar 10 |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | Bon c'est trop bien, avant je jouais a la rc1, mais là c'est 50 fois mieux. Le seul truc que je comprends pas bien c'est la montee en puissance des persos, ca marche a la frag ? c'est bizarre paske des fois je suis a 0 et j'ai deja 3 pouvoirs, enfin des trucs comme ca donc .... Sinon c'est top, dommage que Gohan soit pas super saien a la fin. Ah oui juste qqun parlait de teleport pr Goku, il entendait par là les pas de coté 2x ? --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
brolysan2 Transactions (0) | je look pour le 10, ca sera bon dans 10mn, sinon, pour le reste, on en est a 18, ouf, pas fini, j'attends un poto qui a l'adsl pour finir, plus simple |
brolysan2 Transactions (0) | fini de remettre le 10, mais tant qu'il ne saura pas la, je vais pas continuer a exploser mon compteur, un peu de patience! |
alboz Transactions (0) | salut j ais rc2 ca fait 59+rar si vous habite Nancy je vous la file contacter moi par email alboz@wanadoo.fr --------------- salut tout le monde |
PierRick Transactions (0) | Ok c'est cool je l'ai trouvé en un fichier de 60MO ça roule |
Bleep Transactions (0) | j'ai un bad crc dans les fichiers 28,29 et 45 ... personne n'a un nouveau link ??
|
tico Transactions (0) | Merde, l'install de Q3 a du mal a passer..
--------------- --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Mouarfffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!
--------------- |
PierRick Transactions (0) |
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | AAAARRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHh, je viens de lire les 5 pages, avec attention, j'ai jamais jouer à ce jeu, ca a l'air d'être terrible..... j'ai lu ,avec passion en cherchant des liens... mais a part broly, qui met des petits fichiers et y a pas tout le jeu, quelqun peut maider pour le DDDDDDDDDDDDDLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
--------------- [:svenka] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |