| |||||
| Auteur | Sujet : Pour les fans de DBZ et de q3, ca promet!!! |
|---|---|
brolysan2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 13:36:59 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) | arf sorry brolysan, mais il en faudrait au moins 2 encore: jusqu a celui ou se termine bfp0.pk3. regarde avec winrar si dans ton .r07 ou .r08 tu as "bfp0.pk3 <--".d apres ce que j ai pu voir, bfp0.pk3 fait (compressé) entre 9 et 10 mega, et il commence dans ton .r01
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Question (dsl pas tout lu) : on le DL ou a part part ton ftp free (Car meme si je DL a +200ko/s dessus, toi a priori cela te pose de pb d'upload et de quota) ?
[edit]--Message édité par VisualC++--[/edit] --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
albertos kikooTransactions (0) | ou est-ce que l'on peut trouver le reste du mod car làa il n'y a que les 10 premiers megs |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Albertos > grille --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
kokolekoko Transactions (0) | ben la ou on l avait eu, il a ete delete.
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Et tu peux le mettre qqpart ?? --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
kokolekoko Transactions (0) | pour l instant il me manque un morceau justement !! |
bigsheet Transactions (0) | Il y a combien de fichiers en tout juste 7 ??? |
kokolekoko Transactions (0) | non...ca depend d ou tu le tlc bien sur.
|
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 15:25:22 ![]() ![]() |
albertos kikooTransactions (0) |
|
bigsheet Transactions (0) | Sur le ftp les liens remarchent de nouveau si ca vs interesse !!! |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | l'url ? --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
kokolekoko Transactions (0) | pff ca vient a peine d etre delete again |
kokolekoko Transactions (0) | ha non, ca y est. mais pas le .rar
|
JeanRochefort Transactions (0) | Un grand merci à toi , reincarnation de bouddha. |
kokolekoko Transactions (0) | bon, ya personne d autre que brolysan qui peut poster le fichier bfp0.pk3 ? |
kokolekoko Transactions (0) | visual !!! ton mail wanadouille ne marche pô !?? on m a renvoye ma missive |
albertos kikooTransactions (0) | kokolekoko> please envoi moi l'url par mail a Yohann.Alberti@caramail.com merci |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi aussi, je le veux ce mod, un ame charitable pour le mettre en DL ou m'envoyer l'url par mail, please --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | kokolekoko > euh mon mail wanadoo j'sais pas il marchait ce matin mais la au bureau donc de toute facon peut pas checker. --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Coofee Transactions (0) | je viens de Dl l'ensemble des 58 fichiers .......
--------------- 2 mains ... 2 pieds ... et une tête ! |
kokolekoko Transactions (0) | ca depend. si c un site w****z, ne l ecrit pas en public.
|
kokolekoko Transactions (0) | ca depend. si c un site w****z, ne l ecrit pas en public.
|
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | kokolekoko > si c'etait pour l'url c'est bon il me manque juste le rar de 10Mo. --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
BestMan Transactions (0) | Dans la famille ramolis du bulbe je voudrais tous les neuneus de ce topic.
--------------- La Loi c'est Moi ! |
BestMan Transactions (0) |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | BestMan > en dessous de 200ko/sec l'archive je prend pas moi --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
kokolekoko Transactions (0) | je vais pas retlcharge tt mon grand geant, j ai pas l adsl ni le cable. il me manque que 9 megas presentement. alors retourne enculer ton pere, son anus fait un 8 quand il est vide, c pas joli |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | Bah il me manque juste le rar, et sinon ben je vais tout RDL sur l'autre ........ 2Mo/sec rulezzzzzzzzzzzzzz --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Coofee Transactions (0) | Aucune idee si le site est Warez ou non .... C'est juste un FTP.
Coofee Transactions (0) | Tout ce que je sais c'est que les MOD sont des FREE !
kokolekoko Transactions (0) | ben c vrai ca.
|
Coofee Transactions (0) | ok donnez moi 1mm et je la donne ....
|
kokolekoko Transactions (0) | fais pas ci fais pâs ca. c pas bestman, c goebbels non ?
|
|
Coofee Transactions (0) | Faut rendre a Caesar ce qui est a Caesar ....
|
kokolekoko Transactions (0) | hahaha les regles du post public... t es un vrai comique toi ou t es de l 3lIt3Z ?... ptain q c ridicule
|
kokolekoko Transactions (0) | voila:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |