| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |
|---|---|
Ping Kong Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 02:52:53 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | oui je sais, je coupe au ciseaux... mais trop large !
--------------- Feedback |
Ping Kong Transactions (0) |
Message édité par Ping Kong le 09-01-2003 à 19:58:11 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Bon allez des replays les gars (ou des screenshots) !
Message édité par Ping Kong le 09-01-2003 à 19:58:27 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Depuis la premiere version (sans les patchs) le mode multi marche bien ? |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 18:09:43 ![]() ![]() |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | attention attention nouvelle importante qui veau ( lol) son pesant de cacahuetes, le patch 1.1.0.2 est sorti.
|
PHL Transactions (0) | Quel est ton nom a la ligue bel inconnu ? (nascar 4) et ne pense pas que je te fais du rentre dedans |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | phl> heu désolé de te décevoir mais je ne suis pas encore inscrit, car je n'ai pas encore le net at home( ds 15j. maxi) et de plus jai juste un game pad et jai peur quen online ce soit pas terrible pour tenir ma ligne. |
PHL Transactions (0) | Oui effectivement, ca fait fait un peu juste avec un gamepad |
Ping Kong Transactions (0) | Je m'adresse aux membres de la LFNSC: Message édité par Ping Kong le 06-12-2002 à 11:49:41 |
PHL Transactions (0) | Tout dépends de ton fai, si c'est aol c pas la peine d'y penser, sinon faut voir (free, wanadoo, ext....) |
|
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | ping pong, ok merci du toyo. mais il serait vraiment tps que papy nous mettent un patch pour enregistrer la course et la reprendre apres car passer 4h par course,faut en avoir le tps et a ce rythme il me faut 1 an.
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Excellent ta figure ! --------------- Feedback |
yant23 Transactions (0) | ET un petit ROUE
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | PINGPONG> salut colt seavers, bon jai essayé de lire tes replays ce we et impossible, le jeu me mettait, could not load this replay.Alors que dautre replay se lisent bien.
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Ses replays ont été fait avec les circuits sans les restrictors plates, donc il faut que tu les installe (Daytona et Talladega).
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | bon l'ia m'enerve trop ...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | ou peut on trouver un editeur de caisse pour modifier sa peinture...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | cool ca merci colt.
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | hou laaaaaaaaaaa, 2nd degré j'espere. |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | ping pong, as tu fait des modifs sur d'autres track.ini ou sur le papyai.ini, car ds ce cas si tu pouvais les mettre en ligne, ca eviterait par exemple que toute les voitures partent en couille ds l'epingle des stands a sears point.
|
et
Message édité par Ping Kong le 23-11-2002 à 16:12:22 |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | RECORD BATTU !!!!!!!!!!!!!!!
|
NNasty Transactions (0) | Nouveau Replay Analyser disponible : Replay Analyzer (610Ko)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | nouvelle ligue en partenariat avec lfnsc.fr.st
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | ouais au taf LS en fibre optique, dc ca tourne bien. |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Si tu veux, tu peux me l'envoyer sur mon email (voir profil) et je le mettrai en ligne. --------------- Feedback |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | ok je te l'envoie ds la semaine, mais ta boite va etre assez grosse? |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | salut ping pong ca y est jai un volant, mais puré jai du mal, peux t u mexpliquer sur quoi influe les 3 parametres du FFB? |
c'est parfait ? oui aller en 3 sinon aller en 2
Message édité par Ping Kong le 03-07-2002 à 13:33:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche info sur F1 2002 | NASCAR 2002 (reglages des voitures) |
| [MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch) | ars!Patch IA F1 Racing ??? |
| Nascar Racing Season 2002 VS Nascar 4 | PATCH serious Sam 2 !! Y en a ?? |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... | |