| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |
|---|---|
Ping Kong Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ping Kong le 09-01-2003 à 19:56:00 |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 15:36:22 ![]() ![]() |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
merci
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | personne n'a eu de bleme avec le patch? pcq apres application, le jeu se lance plus. |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | ok thanks, jai trouvé la version 1.1.0.1 en no cd donc ca arrange tt. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Merci Pingkong pour cette réponse tres complete
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kokolekoko Transactions (0) | conversion de circuits pour nascar2002:
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 15:36:23 ![]() ![]() |
rycil Transactions (0) | Oh mais c'est Mosport !!!! |
Swordster Transactions (0) | Les circuits qui vont être converti :
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | bah tu appuyes sur la touche "impr écran" de ton clavier pendant le replay (un gros crash de préférence --------------- Feedback |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gabet13 le 16-05-2002 à 22:43:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | Et la palme d'or du jump le plus haut revient au N°25 jerry nadeau.
|
Swordster Transactions (0) | Salut,
|
Swordster Transactions (0) | J'insiste un peu mais c'est pour la bonne cause...
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | A mon avis ça va être difficile. A part si tu trouves le pack sur le net. |
Swordster Transactions (0) | J'ai trouvé mon bonheur...:bounce:
|
Aubade Transactions (0) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Ca bride les moteurs à env. 400 ch au lieu de 750 ch ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gabet13 le 20-05-2002 à 23:49:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | gabet13> t'as raison cest assez dangeureux, mais je sais pas si t'as matté la course de talladega ou ils etaient en paquet pendant les 500 miles ou presque. cest du terrible comme spectacle. moi je prefere ca a une course ou il sont tous a 1M les 1 derriere les autres.Bon ca cartonne mais cest leurs metiers. |
korny Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, rien a faire pour avoir un force fee back digne de ce nom
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Swordster Transactions (0) | Si ça peut te rassurer ,j'ai le même problème.
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Moi, je règle les forces à fond pour compenser (aussi bien dans le jeu que dans le pilote). --------------- Feedback |
Swordster Transactions (0) | J'avais pas remarqué qu'il y a 2 endroits pour régler le FFB...
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | vous prenez pas le choux, sur le forum sierra le bug est référencé.meme le patch ne corrige pas tout.patientez ca va venir. |
Ping Kong Transactions (0) | -Par un beau jour de printemps-
Message édité par Ping Kong le 09-01-2003 à 19:56:54 |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | MDR de LOL.
|
Ping Kong Transactions (0) |
Message édité par Ping Kong le 09-12-2002 à 14:38:05 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | le 2e lien ne marche pas. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gabet13 le 30-05-2002 à 15:39:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | ping pong>pk t'essaye pas avec des drivers détonator standards plus recent?? car en fait asus et les autres marque ne rajoute que leurs logo ds les panneaux de config du drivers.ils touchent pas au fichiers. |
Ping Kong Transactions (0) |
Message édité par Ping Kong le 09-01-2003 à 19:57:23 |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | je rame ... 10 fps --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Bon, voici un petit crash sur le Coca-Cola 600 (j'y suis pour rien en plus !) AI à 110%, clavier... (j'ai eu la flème de sortir mon volant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gabet13 le 01-06-2002 à 00:05:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
Ping Kong Transactions (0) | J'ai vu ton big one à coca...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche info sur F1 2002 | NASCAR 2002 (reglages des voitures) |
| [MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch) | ars!Patch IA F1 Racing ??? |
| Nascar Racing Season 2002 VS Nascar 4 | PATCH serious Sam 2 !! Y en a ?? |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... | |