| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |
|---|---|
Ping Kong Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est parfait ? oui aller en 3 sinon aller en 2
Message édité par Ping Kong le 03-07-2002 à 13:33:56 |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 13:26:45 ![]() ![]() |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | ok d'acc, merci de lexplication francaise.
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
Ping Kong Transactions (0) | Watkins Glen (mode practice): 1'15' au tour... c'est bien ? c'est nul ? |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | qqun aurait fait une modif de l'AI de watkins car en offline les voitures se double jamais! |
korny Transactions (0) | whouaw hier soir je me suis tapé mon premier multi a nascar, pour une fois que j'ai trouvé du monde..
|
trustinator Transactions (0) |
|
Ping Kong Transactions (0) | Tu peux compter sur moi korny, et avec trustinator on est déja trois.
|
korny Transactions (0) | c koa t'a connection ?
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 13:35:09 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | damned, nascar2k2 n'est plus dispo sur sierra.fr
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
korny Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | enkor une pétite question: il marche bien sous win2k ?
Message édité par Schimz le 27-08-2002 à 13:54:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
korny Transactions (0) | oui il marche sans soucis sous win2k, |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
korny Transactions (0) | un pti up pour ce soir, une ptite course ca le ferait.
|
trustinator Transactions (0) | Ouai mais pour une course prevenez avant quand même car certains soir je vais chercher ma copine au taf donc.......
|
korny Transactions (0) | et bien moi je propose ce soir |
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 27-08-2002 à 17:14:13 |
trustinator Transactions (0) | Ben pourquoi pas sur daytonna ce soir à 20h, je vous previens ma caisse a une déco de merde, elle est pas finis, dégradé rouge vers jaune avec le numero 9 dessus !
|
trustinator Transactions (0) | En multi ca se passe comment, il y a des voitures CPU aussi ?, car si on est que 4-5 ca va faire vide a coté des course à 42 voitures |
korny Transactions (0) | bah mieux vaut jouer avec les drapeaux verts, sinon on démarre pas |
trustinator Transactions (0) | On se donne RDV ici sur le topic vers 20h ce soir ? |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | RDV ici à 20h
Message édité par korny le 27-08-2002 à 17:24:40 |
|
korny Transactions (0) | ok pour les drapeaux jaunes alors.
|
korny Transactions (0) | une chose que j'ignore completement par contre, c'est qd le host fais la partie, est ce que les clients peuvent etre en arcade ou en simulation comme bon leur semble ou alors c le host qui définit la chose |
trustinator Transactions (0) | ok bon ben on verra se soir alors, vers 20h ici |
|
korny Transactions (0) | tinquiete pas, moi je roule, je sais rouler, je me plante pas, mais je serais comme toi, en réglage pour moi c la nuit noire j'y comprend rien, tro peur de toucher a un truc qui le ferai pas |
korny Transactions (0) | bon allez, résumé pour ce soir, (jespere !!)
|
trustinator Transactions (0) | Ok a ce soir alors, juste le temps de partir du taf, douche, bouffe, PC |
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
trustinator Transactions (0) | Suis là, je vous attend,
|
korny Transactions (0) | moi aussi je suis là .. mais y'a tro pas gd monde qd mme !!
|
trustinator Transactions (0) | C'est clair, on peut toujours essayé pour voir comment ca se passe |
trustinator Transactions (0) | En plus tu es sur Anger, moi sur Paris, donc on va voir si avec nos deux ADSL ca lag pas, je pense pas mais on ne sais jamais ! |
trustinator Transactions (0) | Bon je suis là, j'attend de vos news |
korny Transactions (0) | oui completement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche info sur F1 2002 | NASCAR 2002 (reglages des voitures) |
| [MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch) | ars!Patch IA F1 Racing ??? |
| Nascar Racing Season 2002 VS Nascar 4 | PATCH serious Sam 2 !! Y en a ?? |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... | |