| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 23:38:17 ![]() ![]() |
julall Transactions (0) | si t'as toujours pas compris c toi la mauvaise ambiance |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
julall Transactions (0) | moi aussi |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Le tour 41 avec le contact entre Guena et Korny ...
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
julall Transactions (0) | bon maintenant que l'on est "desintoxiqué" |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Euh, je viens de faire qqes tours sur Martinville , le nouv circuit
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Guena78 Transactions (0) |
Message édité par Guena78 le 15-04-2003 à 00:00:15 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 00:30:35 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
|
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 15-04-2003 à 01:06:36 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c est quoi vos temps en course sur tallageda ?
|
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | sur ce, bonne nuit !!!! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
mais jeparle de competitivite |
nrok Transactions (0) | Même si ca a été une des dernieres courses avec vous (stage de 3 mois à Bourges oblige) et que je n'ai fait que quelques tours, je vais aussi donner mon avis.
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | C'est vrai que pour les restarts, j'ai pas compris Message édité par K@zouille le 15-04-2003 à 14:07:04 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
nrok Transactions (0) | La semaine, je n'aurais pas mon volant et peut etre pas internet (en tout cas, que par téléphone, et à durée tres limitée, quoique vuque je reste sur la piste avec vou que quelques minutes, ca devrait le faire |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
korny Transactions (0) | pour ce qui est du restart ... je suis conter aussi, désormais on n'en fera plus..
|
nrok Transactions (0) | ouais, c'est dommage korny.
|
Torpedo-fr Transactions (0) | --------------- sans la maitrise la puissance n'est rien |
Guena78 Transactions (0) | Je voudrais juste rajouter une pierre à l'édifice concernant notre ami #78.
|
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 15-04-2003 à 17:17:16 |
Torpedo-fr Transactions (0) | --------------- sans la maitrise la puissance n'est rien |
starduck Transactions (10) | euh, je suis le seul à avoir remarqué que Martinsville c du suicide |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Guena78 Transactions (0) | Pour les pénalités concernant Talladega :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | il me semble que kazouille jouait au clavier au debut et se demerdait tres bien comme ca. |
julall Transactions (0) | matinsville est balaize |
korny Transactions (0) | martinville, c'est aussi un que j'adore |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
--------------- Feedback |
thekiller3 Transactions (0) | putin ça casse les couilles cet ATI à la noix... |
korny Transactions (0) | pour moi c peut etre bien le seul jeu qui marche |
korny Transactions (0) | aille aille aille j'ai perdu le viewer des caisses de nascar 2003 !! Message édité par korny le 15-04-2003 à 20:46:15 |
julall Transactions (0) | je lance un practice si ca vous dis rejoingnez moi !!! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
surement aucun rapport avec l ati.
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | je comprends pas ce jeu
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] UT 2003 | Comment jouer online à Praetorians...? |
| Objectif Onlan les 9,10 et 11 mai 2003 | [Ach] Fifa 2003 pour GBA .. |
| NBA Live 2003 a généré des erreurs.... | Probleme sur FIFA 2003 |
| GT Racing 2002 -> Ecran noir sous Windows XP PRO | [Vds] F1 2002, Wolfenstein, Max Payne |
| Quels futur jeux online sur gc ? | |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online | |