Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online

n°1207972
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 23:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai le replay. Je le mettrai en ligne ...

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 23:38:17  profilanswer

n°1207973
julall

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 23:38:43  profilanswer

si t'as toujours pas compris c toi la mauvaise ambiance :fou:  
le trouble fete comme on dis
alors vas sy relis tous le forum depuis le debut et fais moi signe de la moindre impolitesse ou ralement de quelqu'un (a part toi) :heink:

n°1207976
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 23:40:22  profilanswer

K@Zouille a écrit :

Le lag qui te fait zigzaguer comme ça  [:wam]  [:wam]  

Y a une grosse différence entre une voiture qui laggue et la tienne ....

oui voila, vous etes tous des dieux de la course, et donc je vais laisser les sur-hommes entre eux.

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :hello:  

vous pouvez virer ma voiture du site, etant donné que je compte pas rejouer avec vous vue votre mentalité. C'est la 1ere fois que je vois ce genre de reaction sur un multi.  :ouch:

n°1207977
julall

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 23:40:57  profilanswer

moi aussi

n°1207978
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 23:41:07  profilanswer

julall a écrit :

si t'as toujours pas compris c toi la mauvaise ambiance :fou:  
le trouble fete comme on dis
alors vas sy relis tous le forum depuis le debut et fais moi signe de la moindre impolitesse ou ralement de quelqu'un (a part toi) :heink:  

ouais ouais, j'ai pas les logs du jeu mais bon...

Allez, ciao et bon jeu entre l33t.

n°1207981
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 23:42:44  profilanswer

Le tour 41 avec le contact entre Guena et Korny ...

http://site.voila.fr/kazouille/Tala.rpy

---------------
n°1207987
julall

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 23:46:23  profilanswer

bon maintenant que l'on est "desintoxiqué" :pt1cable: , je vais pouvoir allez me coucher !!!!! :hello:

n°1207989
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 23:48:12  profilanswer

Euh, je viens de faire qqes tours sur Martinville , le nouv circuit

Va y avoir du jaune !! Va falloir s'entrainer à fond  [:wam]

---------------
n°1208000
Guena78

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 23:55:35  profilanswer

K@Zouille a écrit :

Le tour 41 avec le contact entre Guena et Korny ...

http://site.voila.fr/kazouille/Tala.rpy

Merci K@zouille pour le replay, ca m'a permis de comparer avec le mien.
Et c'est bien le lag qui m'a foutu dehors.  :o  :fou:  
Désolé Korny, tu y es effectivement pour rien.  :whistle:  

D'ailleurs voila le mien :

http://perso.wanadoo.fr/guena78/Images/accident.rpy

C'est fout la différence entre les deux !  :ouch:
Saloperie de Lag, c'est un coup à foutre le bordel entre nous ca    :whistle:   :D

Message édité par Guena78 le 15-04-2003 à 00:00:15
n°1208069
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 00:30:35  profilanswer

julall a écrit :

bon maintenant que l'on est "desintoxiqué" :pt1cable: , je vais pouvoir allez me coucher !!!!! :hello:  

c fin, et ca reflete bien des choses... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 00:30:35  profilanswer

n°1208086
starduck

Transactions (10)
Posté le 15-04-2003 à 01:03:31  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

c fin, et ca reflete bien des choses... :pfff:  

je vois que je me suis fais chié à expliquer pour rien  [:limit]  [:tom18]

n°1208087
korny

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 01:04:58  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

oui voila, vous etes tous des dieux de la course, et donc je vais laisser les sur-hommes entre eux.

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :hello:  

vous pouvez virer ma voiture du site, etant donné que je compte pas rejouer avec vous vue votre mentalité. C'est la 1ere fois que je vois ce genre de reaction sur un multi.  :ouch:  

on est absolument pas des dieux, en nascar il y'a bien meilleur que nous
on essaye tout simplement de pas re créer l'ambiance des courses sierra ou alors une vulguere course de stock car
ok, si tu fais une poussette sur qqun et que tu le met out au bout de 2min, t'auras pas de black de suite.. mais la personne que tu mets out, c'est une course de 1h fichue en l'air.
Evidement, l'incident, ou le lag ca arrive ... mais regarde comment tu as planté juju #39, j'appelle pas ca un lag
... mais de toute facon on a tous commencé en faisant des erreurs, et je dirais qu'il faut un certains niveau pour jouer ici en multi (les places sont cheres en plus vu la bp ! ;)) d'apres ce que j'ai vu, tu ne l'as pas encore ... mais encore une fois je dis pas ca parce que je me prétends etre un dieu !

pour finir, si tu n'a jamais vu une telle ambiance 'multi' aussi pourrie : ici il faut un minimum de rigueur et d'entrainement, donc évidemment pas mal de regles à respecter, cela va de soi. un crash au bout de 3min peut mettre out 3-4 pilotes pour la course entiere, ca n'a rien à voir avec un counter strike ou si on tue son pote, il reviendra dans la partie presque aussi sec

voilà, on est pas là pour te descendre, juste pour t'expliquer en gros qu'en multi nascar il FAUT etre prudent (encore plus sur le net qu'en local : ping mauvais .. lags ...)
et on a beau dire que en nascar le frein sert pas ... jouer sans frein (ou presque) c'est scuicidaire !

d'ailleurs a ce propos faudrait qu'on mette une petite section  qui indiquerait la configuration minimum du pilote requise :), histoire d'avertir, quoi :)

Message édité par korny le 15-04-2003 à 01:06:36
n°1208088
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 01:05:05  profilanswer

c est quoi vos temps en course sur tallageda ?
j'essai de suivre un peu le rythme car a la base j'ai aps le niveau, c est pour svoir si je pourrai etre competitif ou pas :p.

n°1208094
korny

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 01:09:16  profilanswer

Guena78 a écrit :

Merci K@zouille pour le replay, ca m'a permis de comparer avec le mien.
Et c'est bien le lag qui m'a foutu dehors.  :o  :fou:  
Désolé Korny, tu y es effectivement pour rien.  :whistle:  

D'ailleurs voila le mien :

http://perso.wanadoo.fr/guena78/Images/accident.rpy

C'est fout la différence entre les deux !  :ouch:
Saloperie de Lag, c'est un coup à foutre le bordel entre nous ca    :whistle:   :D  

donc c'était bien ca ! :(
car pour moi, en revoyant mon replay j'étais sur de moi en disant que je n'avais pas fait de faute .. et ca ma d'autant + supris de te voir partir en couille d'un seul coup alors que d'apres moi tu devais etre a 1m - 2m de la caisse !
vu les screens que t'a posté, c sur que y'a de quoi se poser des questions sur ma conduite !  :ouch:  
mais c clair que c vriament dommage ce fichu lag, on aurait pu se faire un super finish à 4 (si j'ooublie personne) avec les 3 premiers du classement dedans :)
dommage dommage  :(

n°1208095
korny

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 01:12:32  profilanswer

Clarkent a écrit :

c est quoi vos temps en course sur tallageda ?
j'essai de suivre un peu le rythme car a la base j'ai aps le niveau, c est pour svoir si je pourrai etre competitif ou pas :p.

bôh t'a déjà joué en multi avec nous il me semble non ?
ds ce cas là tu peux continuer, pke t'a le niveau sans souci
de toute facon pour moi c'est pas forcément une question de temps au tour , mais plutot une question de justesse dans la conduite. si t'es propre dans la conduite, et lapper avec 50 tours de retard et que tu laisse passer le monde quand y'a besoin, c'est nickel !
en plus si mes souvenirs sont bons, .. t'es pas si nul que ca !! :)

pour ce qui est des temps .. 48.555 pour torpédo , meiollleur temps au practice. (setup fast)

n°1208096
korny

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 01:12:50  profilanswer

sur ce, bonne nuit !!!! :hello:

n°1208123
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 01:45:14  profilanswer

korny a écrit :

bôh t'a déjà joué en multi avec nous il me semble non ?
ds ce cas là tu peux continuer, pke t'a le niveau sans souci
de toute facon pour moi c'est pas forcément une question de temps au tour , mais plutot une question de justesse dans la conduite. si t'es propre dans la conduite, et lapper avec 50 tours de retard et que tu laisse passer le monde quand y'a besoin, c'est nickel !
en plus si mes souvenirs sont bons, .. t'es pas si nul que ca !! :)

pour ce qui est des temps .. 48.555 pour torpédo , meiollleur temps au practice. (setup fast)

mais jeparle de competitivite :D, c 'est pas une ballade qu on fait sur un circuit de nascar :D.

alors c est quio vos temps :D ?
ou tout du moins quand vous jouez en solo, l ordi est a combien ? 85 89 90 95% ? plus ?

n°1208676
nrok

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 14:02:00  profilanswer

Même si ca a été une des dernieres courses avec vous (stage de 3 mois à Bourges oblige) et que je n'ai fait que quelques tours, je vais aussi donner mon avis.
Déjà, pourquoi il y a eu un restart ? c'était pas cool de se faire rentrer dedans, ca c'est vrai, mais on restart quand certains sont out, et pas quand d'autres se font jartés...? Pour moi, aucun restart, cela doit être une regle élémentaire.
L'autre point qui mérite d'être signalé concerne la conduite des débutants, sans être péjoratif. Il est évident que pendant une course de championnat multi, on doit prendre ses responsabilités. Imaginez un pilote réel qui pousse une voiture pdt un jaune juste avant le GREEN. Tu vois Toxic, tu as fais 1-2 poussettes comme tu dis, à 300km/h, ca se comprendrait, c'est pas toujours facile de bien tenir sa voiture, mais à 60mph, il n'y a pas d'excuse. C'est un manque d'entrainement et il ne faut pas mal le prendre, on l'a TOUS fait. Quand tu auras l'habitude de jouer, tu verras que des erreurs comme ca sont à bannir. On ne va pas te virer du championnat, au contraire, c'est génial de voir que tu veuilles y participer, mais entraines toi, tu verras.
Pour la mauvaise ambiance, tu as raison, on etait tous énervé, mais il y avait de quoi... c'est la premiere fois qu'on a fait une course de championnat avec autant de bordel.
En tout cas, je laisse tomber le championnat, mon grand regret, et je vais me consacrer aux courses Sierra (qui sont bien sympa soit dit en passant).
++
Nrok #39

n°1208682
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 14:06:22  profilanswer

C'est vrai que pour les restarts, j'ai pas compris  [:spamafote]  
D'après ce que j'ai vu, y en a un qui était du à (80 - 2) qui maitrisait pas tout (on va croire que je m'acharne  [:spamafote] )
Mais les autres  :??:  

P'tite question : comment ça se fait que tu pourras faire les courses Sierra et pas le championnat ???

Message édité par K@zouille le 15-04-2003 à 14:07:04

---------------
n°1208696
nrok

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 14:13:22  profilanswer

La semaine, je n'aurais pas mon volant et peut etre pas internet (en tout cas, que par téléphone, et à durée tres limitée, quoique vuque je reste sur la piste avec vou que quelques minutes, ca devrait le faire  :pt1cable: ).
Je rentre chez moi (à Angers) le week end, et c'est le vendredi, samedi et dimanche que je jouerai à Sierra.

Nrok
#39 Hockey team

n°1208708
K@zouille
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 14:16:17  profilanswer

:jap:

---------------
n°1208726
korny

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 14:23:55  profilanswer

pour ce qui est du restart ... je suis conter aussi, désormais on n'en fera plus..
cependant c'est de ma faute, le premier (ou le deuxieme, je c plus) c'est moi qui l'ai demandé, j'étais énervé  
(qd je l'ai demandé c pas la foi ou j'étais out)
des que j'ai vu #78 enquiller comme un ouf avant la ligne, et meme avant le vert .. pour évidfement finir par crasher qqun. j'ai demandé de refaire pour justement avertir à 78 et aux autres que ctai inasmissibile de conduire comme ca et qu'il fallait faire gaffe..
désormais pour pas qu'il y'a de merde la dedans, tous les nouveaux pilotes devront respecter une sorte de charte qu'il faudra faire...  
sinon si on se retrouve avec d'autres personnes qui arrivent sans trop savoir jouer, et sans frein ! ... on est pas sorti de l'auberge !

n°1208768
nrok

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 14:40:13  profilanswer

ouais, c'est dommage korny.
en tout cas, si ca dit à certains de jouer sur sierra, lisez bien le manuel qui explique le pointavérage. Enfin je dis ca, je dis rien  :ange:  
Sinon, j'ai oublié ce que je voulais dire. Tant pis
Je vais essayer de trouver une course sur Sierra moi  :wahoo:

n°1208981
Torpedo-fr

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 16:33:18  profilanswer

:bounce:  

perso je joues sur sierre depuis nascar 3 en ce qui concerne c'est course si vous n'avez jamais essayer c'est sur vous allez pas etre decus du voyage........

si vous voulez aller sur sierra temps en temps faites le moi savoir.....

et pour info 78 tu fait la meme chose sur sierra tu te fait bannir des serveurs......

---------------
sans la maitrise la puissance n'est rien
n°1209025
Guena78

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 16:58:17  profilanswer

Je voudrais juste rajouter une pierre à l'édifice concernant notre ami #78.
Je ne me suis pas exprimé sur le sujet encore.
La semaine dernière (le we dernier je crois), nous avons fait un practice (hosté par #78 d'ailleurs) avec quelques autres.
Et constaté qu'il avait beaucoup de mal, ce qui est normal quand on débute et surtout encore plus au clavier.
Mais le pire à ce moment la ne venait pas de lui, mais de #13 qui a fait n'importe quoi...
Je n'ai rien dit avant la course de Talla, mais franchement je préssentait le pire, sachant que nous allions être plus nombreux et dans l'optique de notre petit championnat (donc un peu plus tendu forcément).
Lors des multiples départs, étant donné que j'étais en pôle (merci la foule !), je n'ai pas vu ce qui s'est passé à l'arrière.
A un moment je suis revenu sur lui et je l'ai vu au loin qui allait de droite à gauche sur toute la largeur de la piste.
J'ai bien cru que j'allais me le prendre, sachant que j'étais premier avec Torpédo à 4 s environ derrière.
J'ai même eu peur que Torpédo se le prenne.
Tout ca pour dire que je me doutais que ca se passerait mal.
Maintenant quoi faire ?
Du fait de notre petite organisation, et de notre petit championnat, la plupart de nous ne veulent plus voir ce qui c'est passé.
Je pense que nous ne devons pas accepter de personne pour le championnat qui joue au clavier.
On ne peut pas jouer en multi sur le net au clavier à Nascar 2003.
Toca pourquoi pas, mais Nascar 2003 non.
Par contre en practice, pas de soucis évidemment au contraire, ca permettra à ces derniers de voir combien ce jeu est difficile au clavier.
De plus, sans connaître un minimum les règles concernant la NASCAR, c'est du suicide pour tout le monde.
Comme je l'ai dit, je n'ai rien dit mais pour moi #78 n'avait pas sa place sur cette course parmi nous.
Je n'ai rien contre lui.
Il ne faut pas oublier #78 que Nascar 2003 est une simulation, pas un jeu d'arcade (comme Toca).
On pilote tous ensemble pour s'amuser, mais aussi pour essayer de progresser et pour aussi (pourquoi pas) gagner.
Si les autres courses se passent comme la dernière, je pense que ca ne durera pas longtemps (moi le premier j'arreterais).
J'ai toujours eu dans l'idée de faire partie d'une ligue, mais ce style de championnat me suffit pour le moment pour progresser.
Voila.
En attendant je hais le Lag, bordel !!

n°1209062
korny

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 17:16:37  profilanswer

Guena78 a écrit :

Je voudrais juste rajouter une pierre à l'édifice concernant notre ami #78.
Je ne me suis pas exprimé sur le sujet encore.
La semaine dernière (le we dernier je crois), nous avons fait un practice (hosté par #78 d'ailleurs) avec quelques autres.
Et constaté qu'il avait beaucoup de mal, ce qui est normal quand on débute et surtout encore plus au clavier.
Mais le pire à ce moment la ne venait pas de lui, mais de #13 qui a fait n'importe quoi...
Je n'ai rien dit avant la course de Talla, mais franchement je préssentait le pire, sachant que nous allions être plus nombreux et dans l'optique de notre petit championnat (donc un peu plus tendu forcément).
Lors des multiples départs, étant donné que j'étais en pôle (merci la foule !), je n'ai pas vu ce qui s'est passé à l'arrière.
A un moment je suis revenu sur lui et je l'ai vu au loin qui allait de droite à gauche sur toute la largeur de la piste.
J'ai bien cru que j'allais me le prendre, sachant que j'étais premier avec Torpédo à 4 s environ derrière.
J'ai même eu peur que Torpédo se le prenne.
Tout ca pour dire que je me doutais que ca se passerait mal.
Maintenant quoi faire ?
Du fait de notre petite organisation, et de notre petit championnat, la plupart de nous ne veulent plus voir ce qui c'est passé.
Je pense que nous ne devons pas accepter de personne pour le championnat qui joue au clavier.
On ne peut pas jouer en multi sur le net au clavier à Nascar 2003.
Toca pourquoi pas, mais Nascar 2003 non.
Par contre en practice, pas de soucis évidemment au contraire, ca permettra à ces derniers de voir combien ce jeu est difficile au clavier.
De plus, sans connaître un minimum les règles concernant la NASCAR, c'est du suicide pour tout le monde.
Comme je l'ai dit, je n'ai rien dit mais pour moi #78 n'avait pas sa place sur cette course parmi nous.
Je n'ai rien contre lui.
Il ne faut pas oublier #78 que Nascar 2003 est une simulation, pas un jeu d'arcade (comme Toca).
On pilote tous ensemble pour s'amuser, mais aussi pour essayer de progresser et pour aussi (pourquoi pas) gagner.
Si les autres courses se passent comme la dernière, je pense que ca ne durera pas longtemps (moi le premier j'arreterais).
J'ai toujours eu dans l'idée de faire partie d'une ligue, mais ce style de championnat me suffit pour le moment pour progresser.
Voila.

:jap:

Citation :

:lol: ......   serieusement moi non plus j'aime pas :sweat:

Message édité par korny le 15-04-2003 à 17:17:16
n°1209111
Torpedo-fr

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 17:33:51  profilanswer

:pt1cable:  

je rajoute un truc quand meme JE ME LE SUIS PRIS  :cry:  

car il roulais un coup a droite un coup a gauche du zigzag quoi j'ai rien pu faire pour l'eviter j'ai juste eviter de plier ma caisse en me retrapant et en evitent d'avoit trop de mal......si vous avez le replay c'est au dernier jaune je voudrais bien le voir..............

mais il est vrais qu'avec une manette ou mieux c'est quand meme plus interressant...

---------------
sans la maitrise la puissance n'est rien
n°1209114
starduck

Transactions (10)
Posté le 15-04-2003 à 17:34:33  profilanswer

euh, je suis le seul à avoir remarqué que Martinsville c du suicide :sweat:

n°1209176
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 18:08:18  profilanswer

starduck a écrit :

euh, je suis le seul à avoir remarqué que Martinsville c du suicide :sweat:  

Autant je préfère Bristol :/ Martinsville les virages sont plat  :sweat:  Mais une petite erreur se rattrape vite, pas comme talladega.

Tain, faut que m'entraîne moi, j'ai pas envie de finir comme #78  :whistle:  

:hello:  

---------------
Feedback
n°1209208
Guena78

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 18:26:01  profilanswer

Pour les pénalités concernant Talladega :

Tour 2  : #25 et #39
Tour 25 : #78 et #155
Tour 30 : #13 et plusieurs

Concernant le 3eme jaune, j'ai pas compris ce que faisait #10 (the killer) juste avant l'entrée des stand arrêté ?!
Sachant qu'il n'y est pour rien pour le jaune.

n°1209234
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 18:41:13  profilanswer

il me semble que kazouille jouait au clavier au debut et se demerdait tres bien comme ca.

n°1209250
julall

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 18:46:14  profilanswer

matinsville est balaize  :ouch: en effet  
22.051 :fou:  pour l'instant
 :sweat: ya du pneus brulées de la tole froissée et des voitures cassées dans l'air  :sweat:  
c clair

n°1209303
korny

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 19:03:58  profilanswer

martinville, c'est aussi un que j'adore :)
je posterai mon temps des que j'aurais retrouve :)
sinon pour le site, je met ca a jour tout'al'heure, des que j'ai fini de bosser

n°1209388
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 19:43:24  profilanswer

Guena78 a écrit :

Pour les pénalités concernant Talladega :

Tour 2  : #25 et #39
Tour 25 : #78 et #155
Tour 30 : #13 et plusieurs

Concernant le 3eme jaune, j'ai pas compris ce que faisait #10 (the killer) juste avant l'entrée des stand arrêté ?!
Sachant qu'il n'y est pour rien pour le jaune.

ben j'avais drapo noir...  :cry:  

car j'ai doublé le pacecar :p  :ange:  

à un moment mon speaker disais n'importequoi sur la voiture à rester derrière pendant le drapo jaune :heink:  
ça m'as déconcentré et j'ai fait n'importe nawak ensuite :(  

faut dire aussi que au premier tour (ou 2eme) je suivais les 3 premiers et boom mur en sortant trop large :(  et tete a queue, direction stand... et hop 2 tour de retard :(  

bon aller je vais commencer à rouler à martins-ville... :bounce:

n°1209430
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 19:57:03  profilanswer

korny a écrit :

martinville, c'est aussi un que j'adore :)
je posterai mon temps des que j'aurais retrouve :)
sinon pour le site, je met ca a jour tout'al'heure, des que j'ai fini de bosser

et les photos de ma caisse ?  :o   :D  

:hello:

---------------
Feedback
n°1209475
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 20:18:05  profilanswer

putin ça casse les couilles cet ATI à la noix... :fou:  

pourquoi j'ai acheté ça moi? :??:  :o  

nascar plante... je joue et boom écran noir mais j'entend le jeux continuer (le proc donc ne plante pas le son non plus)... écran noir mise en veille du moniteur :fou:  
reboot obligatoire.

n°1209492
korny

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 20:31:08  profilanswer

pour moi c peut etre bien le seul jeu qui marche :)
j'ai testé IL2 FB ... et toutes les 15min environ j'ai droit à un sale reboot de XP .. c chiant, ca
j'espere que ca vient pas de l'ati!

n°1209517
korny

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 20:42:34  profilanswer

aille aille aille j'ai perdu le viewer des caisses de nascar 2003 !!  :fou:

qqun aurait une url quelque part ?

edit : c'es bon j'ai trouvé :)

Message édité par korny le 15-04-2003 à 20:46:15
n°1209552
julall

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 20:54:18  profilanswer

je lance un practice si ca vous dis rejoingnez moi !!! :bounce:
 80.13.68.246
a tout

n°1209581
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 21:10:51  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

putin ça casse les couilles cet ATI à la noix... :fou:  

pourquoi j'ai acheté ça moi? :??:  :o  

nascar plante... je joue et boom écran noir mais j'entend le jeux continuer (le proc donc ne plante pas le son non plus)... écran noir mise en veille du moniteur :fou:  
reboot obligatoire.

surement aucun rapport avec l ati.
j'ai une ati radeon 8500 depui decembre 2001 et je n'ai eu aucun pb avec IL2 nascar 2002 2003 et bien d autres jeux.
pb via sis sblive ?

n°1209607
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 21:21:10  profilanswer

je comprends pas ce jeu
on fait comment pou rratrraper une voiture ???
on peut pas
et aussi jarrive pas à calibrer mon pad correctement, ce ki fait ke je pars sur la gauche légèrement, c'est normal ?

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] UT 2003Comment jouer online à Praetorians...?
Objectif Onlan les 9,10 et 11 mai 2003[Ach] Fifa 2003 pour GBA ..
NBA Live 2003 a généré des erreurs....Probleme sur FIFA 2003
GT Racing 2002 -> Ecran noir sous Windows XP PRO[Vds] F1 2002, Wolfenstein, Max Payne
Quels futur jeux online sur gc ? 
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, replays...R.V. Courses Online

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)