| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
Lao Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 19:26:57 ![]() ![]() |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | au fait je sais pa chez vs mais chez moi la skill acrobatics est trop faile a monter!!!!
|
catfish Transactions (0) | je me tate un peu,j'aimerai cree un perso genre guerrier avec un peu de magie derriere pour aider et elf noir.
|
@chewie Transactions (0) | Personne ne sait ce qu'il faut exactement pour gagner un level? J'ai 21/10 dans la barre de progression du level 1, 3 des 5 skill principales que j'ai augmenté de 5 et les deux autres de 2... |
kenshirooo Transactions (20) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous faites comment pr monter en lvl , vous castagnez du monstre a longueur de journé ? Je demande ca car c vrai que j'ai tendance a trop faire les quetes en ville qui commencent sérieusement a me lourder |
Arcord Transactions (0) | Au fait, vous avez vu, sur l'une des cartes de la première page (la deuxième), il y a au moins un nom erroné.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 20:39:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shinjo le 09-05-2002 à 20:39:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 20:37:21 ![]() ![]() |
malky Transactions (0) | excusez erreur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malky le 09-05-2002 à 20:48:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Euh... je voudrais avoir un renseignement là. Les bourrins, ils ont des armures de folie superbes de la mort qui tue la gueule dans le feu de l'enfer. Les perso qui, comme moi, ont privilégié la discrétion et la "finesse", ils se tapent l'armure de Chitin jusqu'à la fin des temps, ou ils arrivent aussi a avoir des trucs sympas ? Parce que bon, l'est bien beau mon assassin, mais faudrait voir à ce qu'il change un peu qd même. Bon, cela dit, je gueule, mais j'attaque juste Balmora...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
kenshirooo Transactions (20) | allez voir la
|
catfish Transactions (0) | se serai sympa de repondre a mon message vous qui avez l'air de bien connaitre le jeu (cf 1er message de cette page) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Help!!!
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
Lao Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) | Quelques screenshots :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malky le 09-05-2002 à 21:14:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
kenshirooo Transactions (20) | question con: qq un joue une meuf? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
malky Transactions (0) | kenshiroo> la sacoche c'est avec la robe
|
PapyMougeot Transactions (0) | Mon perso:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PapyMougeot le 09-05-2002 à 21:46:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 21:41:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) | Oué, je viens de trouver des purs gants de la mort ! Les Poings de Rangadulf : 160 de CA, et en plus le gant droit ajoute 20 a la force et le gauche 20 a l'agilité des qu'on les porte ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla ! le 09-05-2002 à 22:11:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 22:12:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
jln2 Transactions (1) | c magnifique g vraiment hate a tester tous ca [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2 le 09-05-2002 à 22:14:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Houla ! Transactions (0) |
|
|
|
jackft Transactions (8) | euh, j'ai juste une petite question de beginner : comment fait on pour recuperer sa mana, une fois a 0 ? A part en trouvant une auberge ?
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 22:53:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 22:54:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator inside | Morrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!! |
| morrowind coup de gueule ! | Morrowind et Kyro2 , ca marche chez qqun ? |
| Morrowind et GeForce 2MX | Morrowind le debat... |
| morrowind = quelle config il faut? | on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos] |
| Où trouver une version démo de Morrowind ? | Ch NOCD pour Morrowind.. |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |