| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 16:26:54 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 17:22:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
malky Transactions (0) | Pris d'un coup de folie, je me suis mis à exterminer tout le monde (sauf une enchanteresse bien puissante) dans la guilde des Mages à Balmora avec mon daikatana (drolement efficace) et j'ai découvert qu'il y avait un autre type qu'il ne fallait pas buter pour finir la quête principale
|
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
|
baloo0 Transactions (0) | KENSHI : ta fameuse grotte sous marine, ya une porte a l'entree?
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 18:21:42 ![]() ![]() |
|
baloo0 Transactions (0) | ca doit par etre ca ma grotte ya que de l'eau
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | Est ce que qqun sait où ya un marchand tres riche ?
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
kenshirooo Transactions (20) | postez vos fiches de stats (screens) svp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 18:31:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
Merhaldir Transactions (0) | Kenshi plz dis moi ou est ce casque, c'est la seule piece qui me manque a ma collection darmure en ebony!!
|
kenshirooo Transactions (20) | dis moi ou est le reste (epaulette,botte,bouclier etc.. armure c bon [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 18:52:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
eraser2k Transactions (0) | please, quelqu'un pourrait il me rappeler comment on fait pour connaitre le nombre de points de vie restant à un adversaire ? j'ai vu ca dans un topic met impossible de remettre la main dessus. c'etait une commande style get... |
Merhaldir Transactions (0) | z pas de ftp!! je te lenvoie sinon?? si oui donne ton mail |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | C quoi la petite croix sur la dernière carte (la grande), juste en dessous Seyda Neen ? Qqn peut allez voir ? Je sens bien la ville secrête ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
|
|
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) |
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
|
Merhaldir Transactions (0) | c envoye |
Lao Transactions (0) | Arf c une feuille mon perso (pour l'instant)
|
Merhaldir Transactions (0) | J ecomprend pas ton casque en ebony na ke 10 en rating?? |
kenshirooo Transactions (20) | pour merhaldir |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Ca veut dire quoi Armor Rating ? La protection qu'il va assurer ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Merhaldir Transactions (0) | merci kenshirooo!!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 19:12:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
malky Transactions (0) | kenshiroo> moi je veux bien poster mes stats mais j'ai pas de site [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malky le 09-05-2002 à 19:16:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Merhaldir Transactions (0) | Pardon sinon le reste tu las dans une grotte aux environ de gnaar mok (en cherchant mallapi).Mais je men souviens plus exactement! Elle s'appelle milk et pour lavoir il te faudra tuer le mec qui la posssede!
|
Lao Transactions (0) | Ca depenjd de ton niveau , du niveau d'armur et surtout moii j'ai po eavy armor dans mes major skills donc ca le baisse |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Une tite question, le jeux tient sur combien de CD ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
|
Lao Transactions (0) | lol et l'armure que j'ai sur moi en ce moment est a 8 (meme le mask) en fait c car mon skills heavy armur il est a 5 je m'en sert pas j'ai choisi light a la p^lace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator inside | Morrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!! |
| morrowind coup de gueule ! | Morrowind et Kyro2 , ca marche chez qqun ? |
| Morrowind et GeForce 2MX | Morrowind le debat... |
| morrowind = quelle config il faut? | on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos] |
| Où trouver une version démo de Morrowind ? | Ch NOCD pour Morrowind.. |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |