|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
---|
kenshirooo Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 17:20:47 |
kenshirooo Transactions (17) |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | SPOILER---------$
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shinjo le 11-05-2002 à 17:26:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Majca Jalasu Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) | ca fait quoi feather? pis telekinesie? burden? y'a aucune explication sur les sorts c pas toujours evident
|
jackft Transactions (8) | Ce Topic devrait plutot s appeler : Morrowind BIG MAOUSSE SPOILER INSIDE !!! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
|
|
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 17:30:33 |
|
kenshirooo Transactions (17) | [citation][nom]shinjo a écrit[/nom]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 11-05-2002 à 17:35:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
kenshirooo Transactions (17) | n oubliez pas de poster vos fiches ici
|
fred2k Transactions (0) | euh pas cool de quoter les spoiler |
|
|
knives Transactions (0) |
y'a la biblo dans le hall of wisdom du coter du temple, pis sinon y a un magasin de books qui est... euh ptete bien du coter des telvanni ou hlaalu me souviens plus exactement
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shinjo le 11-05-2002 à 17:37:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Kkun peut répondre a ma question sur l'animation ( cf fin d ela page 19 ) ? --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
Merhaldir Transactions (0) |
|
knives Transactions (0) | ok foreign quarter autant pour moi
|
|
|
|
sliverb Transactions (0) | Juste en passant (mais je sais pas pourquoi, malgré le fait que ce soit totalement logique, je sens que ca va en aider quelques uns ), pour les adeptes du pickpocket/unlocking :
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shinjo le 11-05-2002 à 17:57:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
Merhaldir Transactions (0) | Test:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par merhaldir le 11-05-2002 à 18:15:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Befa21 PouetTransactions (0) | ayé je suis sortit et j ai meme trouvé une jolie cape --------------- GT : Befa21 |
albatorx Transactions (4) | au niveau spoiler, d'ailleurs, je sais ou recuperer 1 daedric long sword facilement, sans tuer personne, juste en sachant crocheter une serrure de 50...j'ai trop hate d'essayer et c'est pr ça que je demandais comment crocheter une telle serrure avec un crusader (sort, carac à monter, etc...) |
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Je pense que je vais retourner faire un petit coucou à mes amis
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 11-05-2002 à 18:52:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
albatorx Transactions (4) | apparemment, il y a 300 donjons ds le jeu...ça fait de quoi faire... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator inside | Morrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!! |
morrowind coup de gueule ! | Morrowind et Kyro2 , ca marche chez qqun ? |
Morrowind et GeForce 2MX | Morrowind le debat... |
morrowind = quelle config il faut? | on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos] |
Où trouver une version démo de Morrowind ? | Ch NOCD pour Morrowind.. |
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |