|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 14:28:30 |
albatorx Transactions (4) | moi, j'ai trouvé un diamant qque part dans la dwarven mine ou il faut recup le cube pr le fighter...
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | l'anneau il se trouve ds une des 2 cryptes pres du premier village...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ---neo--- le 08-05-2002 à 14:58:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | et sinon qqn peut me dire comment apprendre de nouvos sorts? |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Ok pour les diams, mais ma question etait plus generale : j'aimerais savoir comment on fait pour voler les objets qui sont dans les maisons des gens sans se faire attrapper, et peut on faire les poches des gens.
|
Coockie koin koin....Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coockie le 08-05-2002 à 17:03:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
|
dd83 Transactions (0) | J'ai besoin d'aide les gars, depuis que j'ai le jeu je ne fais que recommencer au bout de 5 minutes car je n'arrive pas du tout à me décider concernant mon perso --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 15:39:45 |
Houla ! Transactions (0) | Mon perso commence a etre bien sympatique (level 10), j'ai fini toutes les quetes de la Fighter Guilg de Balmora et je me suis lance dans ce qui semble etre la quetre principale du jeu (les blades). Mais la, la honte, je coince des la 1ere quete Je dois recuperer une "puzzle box" dans des ruine Dwerven : j'ai trouve ces ruines, je les ai explorer il me semble de fond en comble et pas moyen de trouver la moindre trace de cette puzzle box. Help me please ! |
Merhaldir Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | vous pouvez pas faire une ptite recap des quetes a faire pour la premiere ville alors ?
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 08-05-2002 à 16:03:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
obe Transactions (0) | ouais le prob c est que c tellement libre que je sais pas du tout ou aller !
|
knives Transactions (0) | moi je lui ai rendus l'anneau et je l'ai recuperé apres, il etait dans ca planque avec les sous |
albatorx Transactions (4) | et comment faire pr developper la force???
|
Merhaldir Transactions (0) | ouinn chui deg!!
|
|
grotlolo Transactions (0) | juste si vous voulez optimiser morrowind, ya ce topic unique sur la customization de morrowind :
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 08-05-2002 à 16:29:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Coockie koin koin....Transactions (0) | Si quelqu' un a une bonne technique pour faire du pic-pocket sa serait sympa car meme avec mon thief je me fais toujour reoerat (meme avec une potion invisibilité ).Peut-e^tre j'ai pas capté un truc ... --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
t'as besoin de tout vendre? |
golgoth75 Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) |
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Juste une question ( ca va faire chier mais bon) avec un p3800, 256mo ram, Geforce2 mx, je pourrais jouer a peu pres convenablement en 1024 ? ( et sans forcer sur les options graphiques) --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Est ce que le monde donne vraiment une impresion d'immensité, ou laors est ce que ca fait petit ?
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
|
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Ok merci mais tu peux répondre a ma 2eme question aussi.
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
Lao Transactions (0) | comme jsuiis con j'ai pris les 300boule dans la planque a fargoth et comme un con je l'ai ai rendu a l'autre tss y ma filer que 100boules |
knives Transactions (0) |
c le signe the apprentice qui fait ca, bonus magicka x1.5
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 08-05-2002 à 18:40:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) | putain j'hésite à refaire un perso mais j'ai déja au moins 15 heures de jeu
|
knives Transactions (0) |
bah 15/200 c pas enorme, en tout cas c now ou jamais apres ca commencera a faire beaucoup.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 08-05-2002 à 20:39:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Question conne : on fait comment pour crocheter une porte ou un coffre ? --------------- Rockers are lousy lovers |
albatorx Transactions (4) | que suggerez vous pr 1 perso qui soit un bon magicien ms pas non plus 1 brele avec une arme à la main???
|
Merhaldir Transactions (0) | Yes moi aussi jai trouve une trop bonne armure et trop belle en plus!! (pas aussi baleze que celle de kenshi ) Elle est en ebony, vaut 35000(c deja pas mal) et a 106 en rating!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator inside | Morrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!! |
morrowind coup de gueule ! | Morrowind et Kyro2 , ca marche chez qqun ? |
Morrowind et GeForce 2MX | Morrowind le debat... |
morrowind = quelle config il faut? | on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos] |
Où trouver une version démo de Morrowind ? | Ch NOCD pour Morrowind.. |
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |