Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

n°531699
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-05-2002 à 22:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Houla ! a écrit a écrit :

Level 20  :sol:  

y en a d autres ou c est le dernier?
parce que dans le fichier .ini ça s arrete a 20 (en + qd tu vois le message associe au level 20 :( )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 22:54:59--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 22:54:40  profilanswer

n°531707
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 22:57:36  profilanswer

kenshirooo a écrit a écrit :

y en a d autres ou c est le dernier?
parce que dans le fichier .ini ça s arrete a 20 (en + qd tu vois le message associe au level 20 :( )  

Ca a l'air de continuer, je suis a 12/10 pour le niveau suivant et j'ai eu le message "vous devriez mediter...", mais je me repose pas encore pour avoir + de bonus multiplicateur.

n°531711
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-05-2002 à 23:00:07  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

Help!!!

j'ai un probleme.. je me suis inscrit conjointement a la guilde des voleurs et a celle des guerrier, et j'ai don un probleme avec les quetes...

la guilde des guerrier me demande de recuperer le "code book"
seulement, ce même code book est entre les mains d'une voleuse, qui me reconnaisant de sa guilde, refuse de me le donner...

je voudrais donc savoir si qq1 a eu le probleme et l'as resolu :/  (comment recuperer le bouquin, ou même quiter la guilde des voleurs :/ )  

allez y en a bien un a qui c'est arrivé :D

sinon rasurez moi, même si je peut plus avancer dans la guilde de balmora je pourrais avancer dans les autres?

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°531717
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:01:27  profilanswer

Ca a l'air de continuer, je suis a 12/10 pour le niveau suivant et j'ai eu le message "vous devriez mediter...", mais je me repose pas encore pour avoir + de bonus multiplicateur.  

Juste pour tester je me suis reposer : on avance bien au niveau 21, il y a toujours 3 ponts a attribuer et il y a un message qui a l'air générique.

n°531765
Arcord

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:17:55  profilanswer

Pourquoi? Si on augmente certaines compétences alors qu'on pourrais passer un level on a plus de points à répartir?
Ca peut paraitre bête, mais j'arrête à l'instant d'y jouer, et j'ai pas envie de le relancer pour essayer parce que je ne sais pas quand est-ce que j'arrêterais si je recommence.

---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
n°531768
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:18:42  profilanswer

ouf j'avais trop peur ke ca s'arrete au 20 ca l'aurait pas fait !
yeeeeeeeeees

---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°531774
jackft

Transactions (8)
Posté le 09-05-2002 à 23:19:59  profilanswer

Euh..c est toujours moi le debutant :)
J'en ai marre, la je viens de me faire exploser par un mec sur un pont a coté du fort moonroth
Mais comment faire pour ameliorer ses competences et son equipeemnt au debut ? JE suis toujours niveau 1 et pourtant j ai deja integré une guilde mage,etc.. ??

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°531801
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:26:10  profilanswer

Arcord a écrit a écrit :

Pourquoi? Si on augmente certaines compétences alors qu'on pourrais passer un level on a plus de points à répartir?
Ca peut paraitre bête, mais j'arrête à l'instant d'y jouer, et j'ai pas envie de le relancer pour essayer parce que je ne sais pas quand est-ce que j'arrêterais si je recommence.  

On a pas plus de point a repartir, mais des bonus multiplicateur pour certaines caracteristiques. Par exemple si tu continues a monter ton skill epee longue apres avoir ateint le seuil de passage de niveau, quand tu passeras effecitvement de niveau, la caracteristque associe au skill boosté (pour epée longue c'est la force) aura un coeff multiplicateur (de 2 a 5). Si tu as un coeff de 4, si tu attribue un des 3 point dispo la caracterisque augmente en fait de 4 point  :)

n°531806
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-05-2002 à 23:28:46  profilanswer

Jackft a écrit a écrit :

Euh..c est toujours moi le debutant :)
J'en ai marre, la je viens de me faire exploser par un mec sur un pont a coté du fort moonroth
Mais comment faire pour ameliorer ses competences et son equipeemnt au debut ? JE suis toujours niveau 1 et pourtant j ai deja integré une guilde mage,etc.. ??  

le mec sur le pont est pas super faible (au moins il sais invoquer)  c une sous quete pour les blades, c pas préssé.

sinon, ton succes dans le jeux depends de
1/ la creation de ton perso  (si tu as fait un gros guerrier a partir d'un elfe de bois, avec une classe batarde et un sale signe zodiacal, t bon pour recommencer... moi je l'ai fait, perso pas assez optimisé)
2/ pour passer de niveau, tu le vois grace a un message en bas de l'ecran, une fois que tu a amelioré quelques competences (genre vous devez vous reposer pour mediter sur tout ce que vous avez apris) bref tu dors et tu change de nivo.

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°531807
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-05-2002 à 23:29:13  profilanswer

pas con d attendre un peu + ;)  

tu peux poster ta fiche dans ce tomik Houla?

http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] c=1&trash=

ça m interesse bcp  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 23:29:13  profilanswer

n°531814
jackft

Transactions (8)
Posté le 09-05-2002 à 23:32:22  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

le mec sur le pont est pas super faible (au moins il sais invoquer)  c une sous quete pour les blades, c pas préssé.

sinon, ton succes dans le jeux depends de
1/ la creation de ton perso  (si tu as fait un gros guerrier a partir d'un elfe de bois, avec une classe batarde et un sale signe zodiacal, t bon pour recommencer... moi je l'ai fait, perso pas assez optimisé)
2/ pour passer de niveau, tu le vois grace a un message en bas de l'ecran, une fois que tu a amelioré quelques competences (genre vous devez vous reposer pour mediter sur tout ce que vous avez apris) bref tu dors et tu change de nivo.  

Ce perso sur le pont est pas si nul que ça, ok...
Mais alors comment puis je progresser en attendant ?
Je ne suis bon qu a tuer des rats et des vers rampants dans les bois pour le moment !  
Et puis les 2 quetes que j ai trouve actuellement m obligent a passer par ce pont !
Ah, une autre question, ou peut ton trouver(a Balmora) des spells ou scrolls ou potions qui permettent de recuperer de la mana ?

La j'ai fait un Breton, spellsword, signe ritual.

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°531822
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-05-2002 à 23:34:21  profilanswer

ac ton super perso tu trouves encore des endroits ou il y a des monstres qui te resistent? :??:

n°531857
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:45:58  profilanswer

ac ton super perso tu trouves encore des endroits ou il y a des monstres qui te resistent? :??:  

On voit que t'as pas commencé la quete principale :lol:

---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°531862
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:47:07  profilanswer

Remarque moi j'ai un assassin (lvl 21, non modifié) donc le jeu est différent...Faut vraiment sneaker pour chaque ennemi (surtout les mago)

---------------
n°531870
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-05-2002 à 23:48:54  profilanswer

Willyzekid a écrit a écrit :

Remarque moi j'ai un assassin (lvl 21, non modifié) donc le jeu est différent...Faut vraiment sneaker pour chaque ennemi (surtout les mago)  

poste ta fiche toi aussi stp :jap:  
mais la je massacre tt le monde sans pb
(ac qq potions)
genre la guilde des mages je les aneantis tous en moins de 30 sec
(j ai + de mal ac les gpes de guerriers)

n°531883
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-05-2002 à 23:51:57  profilanswer

poste ta fiche toi aussi stp :jap:  
mais la je massacre tt le monde sans pb
(ac qq potions)
genre la guilde des mages je les aneantis tous en moins de 30 sec
(j ai + de mal ac les gpes de guerriers)  

pt1 il est pas mal ton perso!
t as du matos :ouch:  
ce serait cool si on pouvait se faire des petits combats entre avatars (je te laterais qd meme la gueule ac ma semi daedric ;) )

n°531884
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:51:58  profilanswer

c'est fait monsieur :) (cf autre post)
T'en ai ou dans la quète principale? (et dans les guildes?)

---------------
n°531892
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-05-2002 à 23:54:03  profilanswer

c'est fait monsieur :) (cf autre post)
T'en ai ou dans la quète principale? (et dans les guildes?)  

j ai pas trop avance la quete principale mais dans la guilde des fighters je suis defender(je crois) et j avance

c est quoi ta classe d armure totale parce que la y a un panneau qui la cache sur le screen  :(

n°531899
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-05-2002 à 23:55:45  profilanswer

papymougeot -------> tricheur  ;)  
repost une fiche non boostee par un sort  :)

n°531907
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:57:41  profilanswer

pt1 il est pas mal ton perso!
t as du matos :ouch:  
ce serait cool si on pouvait se faire des petits combats entre avatars (je te laterais qd meme la gueule ac ma semi daedric ;) )  

Tu m'étonne!! Je sais même pas quoi en faire!! Y en a je m'en sert pas mais ca m'arrache la gueule de revendre du matos à 2000 parce que les mecs peuvent pas se le payer :)
Sinon, je me serts du matos en combo:
Un coup de petite épée paralysante, enchantée par mes soins:
- paralysie
- baisse de la résistance a la magie
Ensuite changement d'épée soit un frost soit un fire au choix (dépend de l'adversaire)

Ca marche plutot pas mal...Mais c'est vrai qu'il faut toujours le sneak. Donc je t'aurais par surprise :D

---------------
n°531918
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 00:00:04  profilanswer

j ai pas trop avance la quete principale mais dans la guilde des fighters je suis defender(je crois) et j avance

c est quoi ta classe d armure totale parce que la y a un panneau qui la cache sur le screen  :(  

Je crois que c'est entre 10-15....ca reste light (en fait, je suis soit en light, soit en medium)...assassin oblige.
D'aileurs, c'est bizarre, plus le nombre est important, plus la classe d'amure est mieux? c'est zarb ca!

---------------
n°531923
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-05-2002 à 00:01:40  profilanswer

Je crois que c'est entre 10-15....ca reste light (en fait, je suis soit en light, soit en medium)...assassin oblige.
D'aileurs, c'est bizarre, plus le nombre est important, plus la classe d'amure est mieux? c'est zarb ca!  

bein nan c est juste l inverse de bg c est comme ça c est tt!

moi j ai 109  :D

n°531933
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 00:05:30  profilanswer

bein nan c est juste l inverse de bg c est comme ça c est tt!

moi j ai 109  :D  

Ouais sauf que tous les jeux de rôle c'est le contraire :) (plus petit -> meilleur)

C'est normal, tu joue une brute :D
Moi, je joue un chat, je joue en finesse :D

---------------
n°531944
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-05-2002 à 00:08:49  profilanswer

Ouais sauf que tous les jeux de rôle c'est le contraire :) (plus petit -> meilleur)

C'est normal, tu joue une brute :D
Moi, je joue un chat, je joue en finesse :D  

mdr
le pire c est adrenaline rush des redguard

http://perso.wanadoo.fr/kenshirooo/morrowind%20-%20screens/ScreenShot%2098.jpg

:ouch:  [:the%20real%20latouchef7]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 10-05-2002 à 00:09:02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°531977
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 00:16:02  profilanswer

mdr
le pire c est adrenaline rush des redguard

:eek2:
Ah oui, ca calme!
La quète principale est vraiment bien mené!! Y a la tention qui monte, les mecs qui t'envoient des lettres et qui t'intérpèle dans la rue (C'est pas encore du niveau de Daggerfall sur ce dernier point)
L'ambiance est top. D'autant plus que j'ai déjà trouvé 4 moyens différent d'avancer, 4 positions différente vis-à-vis du prb! C'est le pied!

---------------
n°532064
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 00:39:43  profilanswer

Effectivement dormir ca pas mal pour passer de level :O :D

Mais j'etais a 22/10 et j'ai eu des bonus multiplicateurs *5 et meme un *6 donc ca vaut la peine de pas se reposer :)

n°532066
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 00:40:42  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Effectivement dormir ca pas mal pour passer de level :O :D

Mais j'etais a 22/10 et j'ai eu des bonus multiplicateurs *5 et meme un *6 donc ca vaut la peine de pas se reposer :)  

oui mais du coup tu te retrouves à 0/10 et t'as grimpé que d'un seul niveau au lieu de 2 ou pas ?

n°532072
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 00:42:15  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

oui mais du coup tu te retrouves à 0/10 et t'as grimpé que d'un seul niveau au lieu de 2 ou pas ?  

2 :D
J'ai dormis 12 heures : level 2 et 12/10
J'ai dormis 8 heures : level 3 :)

n°532078
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 00:44:29  profilanswer

k donc c'est valable d'attendre avant de dormir,même si je peux pas trop car j'ai besoin de mana donc mon perso est une marmotte :D
 :jap:  

PS : Grumdrig Double Wookiee /class Tickle Mimic level 37 ;)

n°532084
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 00:46:35  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

k donc c'est valable d'attendre avant de dormir,même si je peux pas trop car j'ai besoin de mana donc mon perso est une marmotte :D

Suffit de pas dormir dans un lit, apparement faut etre dans un lit pour passer un level.

n°532092
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-05-2002 à 00:49:53  profilanswer

Suffit de pas dormir dans un lit, apparement faut etre dans un lit pour passer un level.  

:non:  
partout  :)

n°532093
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-05-2002 à 00:50:34  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

t es lvl 37?

n°532095
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-05-2002 à 00:51:24  profilanswer

2 :D
J'ai dormis 12 heures : level 2 et 12/10
J'ai dormis 8 heures : level 3 :)  

t as gagne *5 *6 pour les 2 passages de lvl ou juste 1 et l autre bcp - de multilicateurs? :??:

n°532099
-DeeDoo-

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 00:53:44  profilanswer

ok je vois qu'on est pas tous d'accord sur le fonctionnement des lvl
d'apres ce que moi j'ai pigé:
seuls l'augmentation des skills major et minor permet l'augmentation du lvl.
Par exemple, j'ai long blade en major, et sneak en minor. Lorsque je fais un training sur un de ces 2, mon lvl augmente d'1/10e
Par contre, j'ai athletics en Misc Skill. Si je saute comme un bouffon pdt un quart d'heure, mon skill athletics augmente de 1, mais mon lvl bouge pas d'un poil.
Pour ce qui est des medailles, les coefficients varient selon le style de jeu que l'on a pratiqué avant le passage de lvl. Si je fais que bourrave a la long blade (strength), alors j'aurai une plus grosse aumentation de str si j'y met la medaille. Rien ne m'y oblige, mais ca donne plutot envie de mettre 4 points en str plutot que 1 en luck. Ce qui fait qu'on peut traduire le style de jeu d'un perso facilement. Un gars qui a 85 en str au lvl 5, on peut dire qu'il a fait que tabasser du streum a l'arme lourde.

Ca crée un equilibre vraiment bien fait: ainsi, on pourrait se dire: ouais! je vais mettre athletics en major/minor, comme ca je vais sauter comme un con pour gagner facilement des lvl. Seulement une fois le level aquis, on pourra mettre 5 voire 6 points en agility (athletics en depend) mais pour monter strength c pas top.  
Bref je trouve ca vraiment bien fait de la part des developpeurs.

n°532105
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-05-2002 à 00:56:14  profilanswer

-DeeDoo- a écrit a écrit :

ok je vois qu'on est pas tous d'accord sur le fonctionnement des lvl
d'apres ce que moi j'ai pigé:
seuls l'augmentation des skills major et minor permet l'augmentation du lvl.
Par exemple, j'ai long blade en major, et sneak en minor. Lorsque je fais un training sur un de ces 2, mon lvl augmente d'1/10e
Par contre, j'ai athletics en Misc Skill. Si je saute comme un bouffon pdt un quart d'heure, mon skill athletics augmente de 1, mais mon lvl bouge pas d'un poil.
Pour ce qui est des medailles, les coefficients varient selon le style de jeu que l'on a pratiqué avant le passage de lvl. Si je fais que bourrave a la long blade (strength), alors j'aurai une plus grosse aumentation de str si j'y met la medaille. Rien ne m'y oblige, mais ca donne plutot envie de mettre 4 points en str plutot que 1 en luck. Ce qui fait qu'on peut traduire le style de jeu d'un perso facilement. Un gars qui a 85 en str au lvl 5, on peut dire qu'il a fait que tabasser du streum a l'arme lourde.

Ca crée un equilibre vraiment bien fait: ainsi, on pourrait se dire: ouais! je vais mettre athletics en major/minor, comme ca je vais sauter comme un con pour gagner facilement des lvl. Seulement une fois le level aquis, on pourra mettre 5 voire 6 points en agility (athletics en depend) mais pour monter strength c pas top.  
Bref je trouve ca vraiment bien fait de la part des developpeurs.  

t as tt capte  [:sad_ban]

n°532111
mousse121

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 01:03:27  profilanswer

heu y'a des healers dans le jeux

dans une mine me suis chope une maladie resultat ma personnality est tombe a 4 (je dois avoir la gueule pleine de pustule) et personne ne me parle plus :/

sinan y'en a marre des retour au bureau (mais bon ca ma permis de voir qu'il est une heure du mat et je bosse demain )

n°532118
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-05-2002 à 01:06:46  profilanswer

mousse121 a écrit a écrit :

dans une mine me suis chope une maladie resultat ma personnality est tombe a 4 (je dois avoir la gueule pleine de pustule) et personne ne me parle plus :/

sinan y'en a marre des retour au bureau (mais bon ca ma permis de voir qu'il est une heure du mat et je bosse demain )

:D  

ben tu peux acheter des potions de "restore personnality" pour ça mais tu peux aussi guerrir ça dans les temples :)

n°532125
mousse121

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 01:09:28  profilanswer

ok merci

heu des temples y'en a ou prs du debut?? (je joue depuis plein d'heure je viens a peine d'attaquer les quetes c'est genial et j'ai a peine vister :D)

n°532129
-DeeDoo-

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 01:11:54  profilanswer

t as tt capte  [:sad_ban]  

ouais je pense enfin bref d'apres moi ca a strictement aucun interet de rester eveillé apres un passage de lvl. Pis si on reflechie 2 secs, d'ou ca serait logique? Puis quel interet de faire ca pour les developpeurs?

n°532148
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 01:25:28  profilanswer

mousse121 a écrit a écrit :

T'as chopé la maladie qui ronge l'ile (Blight)!! Putain mais ca sert a quoi de jouer si vous suivez pas ce qui se passe?!
Vérifie que c'est bien un blight et va te choper une potion/parchemin "cure blight". Il doit y avoir cure desease qui fait l'affaire.

---------------
n°532151
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 01:27:49  profilanswer

t as gagne *5 *6 pour les 2 passages de lvl ou juste 1 et l autre bcp - de multilicateurs? :??:  

Nan juste le premier, le deuxieme juste un *2 pour une skill, trop beau sinon :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator insideMorrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!!
morrowind coup de gueule !Morrowind et Kyro2 , ca marche chez qqun ?
Morrowind et GeForce 2MXMorrowind le debat...
morrowind = quelle config il faut?on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos]
Où trouver une version démo de Morrowind ?Ch NOCD pour Morrowind..
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)