Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

n°537361
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 11-05-2002 à 23:55:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AlbatorX a écrit a écrit :

ok...et pr etre guild master à vivec, t'as du faire quoi comme missions pr la guilde? celles de Vivec+Balmora?  




 
ttes celle la ouais mais il y a +sieurs moyens d y arriver  ;)  
j en dirais pas +  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 23:55:08  profilanswer
 

n°537362
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 23:57:11  profilanswer
 

Dis kenshi tu peux raconter comment tu t'es procuré ta chambre a la guilde ? elle est vraiment a toi ? Tu es devenu chef de la guilde des guerriers pour la diriger ? Raconte tout !
 
Et t'as regardé un peu l'éditeur, apparement c bien puissant ! >On peut vraiment construire n'importe quel batiment pour se loger ( chateau caverne , ptite maison ?).
 
Réponds précisment silteplait ! ( je suis chiant mais g trop hate d'avoir le jeu )


---------------
"Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel.  
n°537369
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 12-05-2002 à 00:04:13  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

Dis kenshi tu peux raconter comment tu t'es procuré ta chambre a la guilde ? elle est vraiment a toi ? Tu es devenu chef de la guilde des guerriers pour la diriger ? Raconte tout !
 
Et t'as regardé un peu l'éditeur, apparement c bien puissant ! >On peut vraiment construire n'importe quel batiment pour se loger ( chateau caverne , ptite maison ?).
 
Réponds précisment silteplait ! ( je suis chiant mais g trop hate d'avoir le jeu )  




 
QUE veux tu que je te dise?
j ai fait ttes les quetes et je suis guildmaster et comme j ai tue l ancien j ai pris sa piaule
stou  :)

n°537372
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 00:04:45  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
 
arf :p
 
bon le principe de l'enchantement:
il te faut:
.une arme / armure non magique
.une soul gem chargée (qui determineras le nombre de charge magiques de la future arme enchantée, selon le type d'ame qui y est enfermée... une ame de rat est moins puissante qu'une arme de squellette)
. trouver un mec qui te propose d'enchanter, ou l'enchanter sois même
 
le sort "soul trap" (que tu peut acheter a un mage) te permet de capturer une ame dans une soul gem vide (qui doit se trouver dans ton inventaire)
 
certains mages vendent aussi des soul gem deja chargées.
 
une arme deja enchantée avec le sort "soul trap" te permet aussi de capturer des ames.  




 
ok donc soit j achete le sort et je fait des gemmes ( la qualité de la gemme a une incidence sur la puissance je suppose  :) ) mais comme je suis pas mage vaut mieux que je les achete deja faites... ou ca ?
Ou pour les armes, j enchante une arme pourrie et ca va me prendre les ames que je pourrait réutiliser dans une autre arme
 
c est ca ?


---------------
GT : Befa21
n°537374
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 00:06:39  profilanswer
 

Ouias donc un peut prendre la tete d'une guilde, c sympa ca ! Mais c prévu par le jeu, ou laors t'as buté le chef de la guilde comme ca...


---------------
"Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel.  
n°537378
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 12-05-2002 à 00:07:36  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

Ouias donc un peut prendre la tete d'une guilde, c sympa ca ! Mais c prévu par le jeu, ou laors t'as buté le chef de la guilde comme ca...  




 
c prevu ,en + je sais + qui l a fait differemment  :)

n°537380
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 00:08:28  profilanswer
 

et au fait Kenshi, t a combien d'heures de jeu la ? Le jeu est il  tjrs aussi bien ? Pas décu ?
T'as entamé la quete principale ? c comment ? Tu penses etre loin de la fin du jeu ?
Non parce que certains ont deja des screens du boss de fin, ca me fait un peu peur la ...


---------------
"Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel.  
n°537389
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-05-2002 à 00:12:37  profilanswer
 

Befa21 a écrit a écrit :

 
 
ok donc soit j achete le sort et je fait des gemmes ( la qualité de la gemme a une incidence sur la puissance je suppose  :) ) mais comme je suis pas mage vaut mieux que je les achete deja faites... ou ca ?
Ou pour les armes, j enchante une arme pourrie et ca va me prendre les ames que je pourrait réutiliser dans une autre arme
 
c est ca ?  




 
c ca :D


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°537390
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 12-05-2002 à 00:12:48  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

et au fait Kenshi, t a combien d'heures de jeu la ? Le jeu est il  tjrs aussi bien ? Pas décu ?
T'as entamé la quete principale ? c comment ? Tu penses etre loin de la fin du jeu ?
Non parce que certains ont deja des screens du boss de fin, ca me fait un peu peur la ...  




tu t arretes jamais toi :heink:  
 
alors dans l ordre
 
-30/35
-oui tres bien
-nan
-quasi pas
-ben en consequence de la question precedente oui tres
-euh nan c tt  ;)

n°537397
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 00:16:15  profilanswer
 

Si mes questions te font chier tu le dis clairement et puis je me tais .


---------------
"Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel.  
mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 00:16:15  profilanswer
 

n°537406
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 00:18:59  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
 
c ca :D  




 
on peut enchanter avec des npc ?  :D


---------------
GT : Befa21
n°537415
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 12-05-2002 à 00:22:18  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

Si mes questions te font chier tu le dis clairement et puis je me tais .  




 
 :D  :na:  ;)

n°537423
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 00:24:47  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit a écrit :

et au fait Kenshi, t a combien d'heures de jeu la ? Le jeu est il  tjrs aussi bien ? Pas décu ?
T'as entamé la quete principale ? c comment ? Tu penses etre loin de la fin du jeu ?
Non parce que certains ont deja des screens du boss de fin, ca me fait un peu peur la ...
 




 
 :ouch:  :ouch:  C des robots ? Ya qu'une partie du cerveau qui dors et elle se relaie avec l'autre ?  :??:  :D

n°537424
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 00:25:12  profilanswer
 

Tiens jy pense , ils ont peut-etre utilisé l'éditeur pr voir le boss de fin ;)

n°537427
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 12-05-2002 à 00:25:28  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

 
 
 :ouch:  :ouch:  C des robots ? Ya qu'une partie du cerveau qui dors et elle se relaie avec l'autre ?  :??:  :D  




 
apparemment on le rencontre bien avant la fin

n°537428
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 00:27:49  profilanswer
 

Ca doit etre pour ca, parce que sinon la durée de vie  :(


---------------
"Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel.  
n°537435
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 00:32:23  profilanswer
 

SPOILER (pas un gros quand même)
 
J'ai rencontré trois atronach qui m'ont posé des énigmes, seulement après avoir répondu je dois aller au triolith du mont Kand. Quelqu'un sait où c'est parce que j'ai pas trouvé ? (je suppose que ca doit pas être loin du mont Kand :D)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypnotic le 12-05-2002 à 00:46:30--[/jfdsdjhfuetppo]

n°537437
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 12-05-2002 à 00:34:22  profilanswer
 

Hypnotic a écrit a écrit :

J'ai rencontré trois atronach qui m'ont posé des énigmes, seulement après avoir répondu je dois aller au triolith du mont Kand. Quelqu'un sait où c'est parce que j'ai pas trouvé ? (je suppose que ca doit pas être loin du mont Kand :D)  




 
il spoil sa race lui  :fou:  
 
tu peux mettre SPOILER avant d ecrire des trucs pareils
 
 
genre
 
SPOILER
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je viens de  battre le boss de fin il est trop easy maiss la fin elle pue du cul vu que morrowind est detruite et que le hero meurt  :(

n°537443
-DeeDoo-

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 00:36:16  profilanswer
 

kenshirooo a écrit a écrit :

 
 
 
 
je viens de  battre le boss de fin il est trop easy maiss la fin elle pue du cul vu que morrowind est detruite et que le hero meurt  :(  




et alors le heros il se la tape avant de mourir ou pas?

n°537447
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 00:40:58  profilanswer
 

N'importe quoi!!! Quand tu butes le BOSS dabord il se reincarne en prostituee et tu dois la retrouver dans tout morrowind!!
Bon je vous le dis elle est ds la taverne de Suran. Il suffit de la tuer et son ame va se liberer que vs pourrez recuperer pour avoir une soul geme qui coute 20000000!! :ouch:  ouai!
bon je vous dis pas la suite sinon ca va etre du spoiling! :D

n°537450
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 00:42:32  profilanswer
 

kenshirooo a écrit a écrit :

 
 
il spoil sa race lui  :fou:  
 
tu peux mettre SPOILER avant d ecrire des trucs pareils
 



T'as pas l'impression d'un peu exagérer toi ? :heink: En plus si ca se trouve c'est une quête bidon comme on en trouve 50 par ville :sarcastic:

n°537454
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 12-05-2002 à 00:43:52  profilanswer
 

inek a écrit a écrit :

Vu le nombre de topic qui fleurissent sur Morrowind je commence à vraiment me poser beaucoup de questions sur ce jeu  :sarcastic:  
 
Est ce que c'est le genre de jeux qui provoque un effet de dépendance super puissant ?  :)  
 
Combien de temps avez vous mis pour finir le jeu (pour ceux qui l'ont fini biensurs) ? Est ce qu'ensuite il est bon pour le placard, où au contraire, en le recommençant le jeu peut etre radicalement different ?
 
Ya t'il une grande liberté d'action ? si on peut vraiment TOUT faire ce qui nous passe par la tete ?  
 
 




 
je t en pris
 
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=
 :jap:

n°537456
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 12-05-2002 à 00:45:16  profilanswer
 

Hypnotic a écrit a écrit :

T'as pas l'impression d'un peu exagérer toi ? :heink: En plus si ca se trouve c'est une quête bidon comme on en trouve 50 par ville :sarcastic:  




 
ben ouais mais bon faut pas trop en dire :D  
met tjs spoiler ça coute rien  ;)

n°537460
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 00:48:02  profilanswer
 

kenshirooo a écrit a écrit :

 
 
ben ouais mais bon faut pas trop en dire :D  
met tjs spoiler ça coute rien  ;)  



Si tu veux, j'avais pensé le mettre mais bon je trouve pas que ca gache grand chose quoi (déjà que moi j'ai pas compris ce que c'est cette quête :D)

n°537461
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 00:48:07  profilanswer
 

Marche bien quand meme ce topic pour un jeu qui n'est pas encore sorti en France ! ;)


---------------
"Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel.  
n°537467
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 12-05-2002 à 00:52:53  profilanswer
 

inek a écrit a écrit :

Vu le nombre de topic qui fleurissent sur Morrowind je commence à vraiment me poser beaucoup de questions sur ce jeu  :sarcastic:  
 
Est ce que c'est le genre de jeux qui provoque un effet de dépendance super puissant ?  :)  
 
Combien de temps avez vous mis pour finir le jeu (pour ceux qui l'ont fini biensurs) ? Est ce qu'ensuite il est bon pour le placard, où au contraire, en le recommençant le jeu peut etre radicalement different ?
 
Ya t'il une grande liberté d'action ? si on peut vraiment TOUT faire ce qui nous passe par la tete ?  
 
 




ok  ;)  alors  
-assez puissant oui surtout vu le grand nombre de quetes
-pas fini du tt (35 h de jeu et explore a peine 1/4 de la map et encore pas completement loin s en faut)
-tres grande liberte(tu peux voler,tuer,aller ou tu veux)
 
 :jap:

n°537468
-DeeDoo-

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 00:52:58  profilanswer
 

inek a écrit a écrit :

 
 
 
Oui mais tu vois je ne suis pas un grand lecteur   :(  
 
Tu peux bien m'en dire 3 mots non ?  :hello:  




 
mot mot mot   :hap:

n°537481
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 01:02:13  profilanswer
 

j ai un prob a ald-ruhn les habitants ne veulent pas commercer avec moi, ca me pose certains problemes : ils me disent tous ca
"Sorry. I'll do no business with one who bears the mark oh Zenithar. It's obvious you've sworn an oath to Zenithar you've yet to fulfill."


---------------
GT : Befa21
n°537485
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-05-2002 à 01:05:37  profilanswer
 

inek a écrit a écrit :

Vu le nombre de topic qui fleurissent sur Morrowind je commence à vraiment me poser beaucoup de questions sur ce jeu  :sarcastic:  
 
Est ce que c'est le genre de jeux qui provoque un effet de dépendance super puissant ?  :)  
 
Combien de temps avez vous mis pour finir le jeu (pour ceux qui l'ont fini biensurs) ? Est ce qu'ensuite il est bon pour le placard, où au contraire, en le recommençant le jeu peut etre radicalement different ?
 
Ya t'il une grande liberté d'action ? si on peut vraiment TOUT faire ce qui nous passe par la tete ?  
 
 




 
1/ assez oui :p
2/ le mec qui dit l'avoir deja fini, c un mytho, ou alors je peut dire que ca fait plus d'une semaine qu'il a pas mis le nez dehors (cad depuis la sortie du jeux) et que de plus il ferais bien de le recommencer pasqu'il a pas tout vu :p
3/ tout, raisonnablement, non. grande libertée d'action, oui :p
enfin bon a quoi ca servirais d'essayer de voler, si on savais qu'on pouvais y aller comme un porc sans se soucier des pnj? a rien surement... alors tout, non; bcp, oui, et c ca qui fait que le jeux est jouissif :)
 
les rares que j'ai vu s'interesser au jeux et cracher dessus au debut, s'il on insisté, l'on aimé :p


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°537493
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 01:08:40  profilanswer
 

kenshirooo a écrit a écrit :

 
 
 
le dernier topic a ete ferme par meganne pour exactement la meme raison (allusions...) il faisait 12 pages alors j ai pas envi que ce soit ma meme chose pour celui la :/
sinon moi perso je vois pas le pb ;)  




 
ok scuse moi.
pour le nivo d'anglais ca depend aussi si tu maitrise moi perso aucun prob sur shenmue mais je redout les termes un peu trop complexe ou bien les expressions linguistikes trop "anglisistes".
g un nivo bac+2 en anglais,de toute facon je vais etre fixe ds pas longtps. :hello: ss rancune.

n°537496
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 12-05-2002 à 01:11:25  profilanswer
 

Solid_Puma a écrit a écrit :

 
 
ok scuse moi.
pour le nivo d'anglais ca depend aussi si tu maitrise moi perso aucun prob sur shenmue mais je redout les termes un peu trop complexe ou bien les expressions linguistikes trop "anglisistes".
g un nivo bac+2 en anglais,de toute facon je vais etre fixe ds pas longtps. :hello: ss rancune.  




il faisait 22 pages l autre topic en fait :/
 
pour l anglais j ai un bon nivo et j ai aucun pb mais c est un peu + ardu que shenmue (il y a + de texte et ils sont + denses en info)

n°537522
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 01:31:37  profilanswer
 

Décidement, rien à en redire, ce jeu est excelent :)
 
 
Juste une remarque à faire au sujet des objets et du lieu où les entreposer.
J'ai fais des "expériences" et où que je dépose des trucs, ils y restent tout le temps. D'où le fait que je comprends pas pourquoi vous parlez de placard, coffre et autres.
 
Sinon, quelqu'un a-t-il plus de précisions sur l'achat de propriété ?
J'ai lu qu'il y avait effectivement moyen de se faire construire quelque chose. Du vécu pour certain?
 
Attention, je ne veux pas savoir où ça se passe, comment, etc...
Juste oui, je l'ai fait ;).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 12-05-2002 à 01:32:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°537524
knives

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 01:31:42  profilanswer
 

j'ai rencontré un bug :o
 
mes prob d'argent ne sont plus que de lointains souvenirs... :o
 
ca craint...

n°537526
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 01:33:55  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

j'ai rencontré un bug :o
 
mes prob d'argent ne sont plus que de lointains souvenirs... :o
 
ca craint...  




 
Envoie leur un mail  :??:
Enfin, je ne sais pas si ça se fait mais bon, qui sait...
Clair que ce serait dommage.
 
D'un autre côté, le jeu étant orienté solo, un bug permettant de se faire du fric ou un cheat, c'est kif kif. Il ne tient qu'au joueur à ne pas les utiliser.

n°537531
obe

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 01:35:38  profilanswer
 

arf je viens de "recuperer" une pierre d ame a 60000 !
je sais pas ce que je vais en faire mais je sens que ca va etre utile :D
au fait merci la guilde des mages :love: :D

n°537537
knives

Transactions (0)
Posté le 12-05-2002 à 01:37:27  profilanswer
 

Majca Jalasu a écrit a écrit :

 
 
Envoie leur un mail  :??:
Enfin, je ne sais pas si ça se fait mais bon, qui sait...
Clair que ce serait dommage.
 
D'un autre côté, le jeu étant orienté solo, un bug permettant de se faire du fric ou un cheat, c'est kif kif. Il ne tient qu'au joueur à ne pas les utiliser.  



certe!
 
m'enfin quand mme c po glop :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator insideMorrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!!
morrowind coup de gueule !Morrowind et Kyro2 , ca marche chez qqun ?
Morrowind et GeForce 2MXMorrowind le debat...
morrowind = quelle config il faut?on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos]
Où trouver une version démo de Morrowind ?Ch NOCD pour Morrowind..
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR