|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : morrowind = quelle config il faut? |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 17:33:10 |
fred2k Transactions (0) | avec ma config c'est juste fluide en exterieur 15-25 fps en 1024 AA quincux,par contre en interieur je suis entre 80 et 170fps
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Tu as vu ta config aussi...
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | les config videos dans le jeu sont assé simple hen ?? pas grand chose la...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
fred2k Transactions (0) | mopsos :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 06-05-2002 à 17:47:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Ok merci. Bon je pense vraiment me le payer si le game play est l'interet est aussi bien que les graphismes |
fred2k Transactions (0) |
il est mieux |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi je lance le jeu, je tourne a 2 fps a l'intro ( le logo de bethesta ) et sa me sort du jeu |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | g hate de l'avoir;IL sort le 30? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | au fait, si je troque mon dudu 800 contre un xp 1800+ je vais beaucoup gagner à morrowind ? paske j'ai l'impression qu'il tire surtout sur le cpu que la carte graphik bien que ca soit somptueux, je gagne rien en o/c ma gforce3 et je ne perds rien en augmentant de résolution donc à priori le cpu joue + non ? |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 20:07:33 |
thekiller3 Transactions (0) | je pense que oui....
|
knives Transactions (0) | c 32bits only y me semble, si notre bureau est en 16bits y refuse de ce lancer d'ailleur. |
thekiller3 Transactions (0) | quoi? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | de toute facon je pense pas que ca joue un role primordial le 16/32bits avec Morrowind
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
azrael le chat Transactions (0) | C un peu la lutte nivo config pour le faire tourner... et c vre k apparement il requiert bien le proco, pake chez moi c encore saccade(en exterieur) en 800*600 avec la distance d affichage a la moitie, les ombres a 0 et le pixel shader on (on/off ca change po grand chose et c 100 fois plus bo avec )
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ben tres surpris:
|
azrael le chat Transactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Un pote a un XP 1900+ et une GF3, total, c'est pas bcp plus fluide que chez vous. En gros, cherchez pas, c'est gourmand, et c'est à priori assez mal optimisé, donc ne changez pas vos configs comme des bourrins, ça ne changera rien ou presque ... |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | dans kelke minute je teste avec une gef 4 ti 4400 et un dudu 700 (en attendant de trouver un tbird 1.4 je peut po me permettre plus pour l'instant ) |
jln2 Transactions (1) | et un athlon 1.4 + radeon 8500 275/275 + 256 mo pc2100, ca passe |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | attendez mais vous utilisez quels drivers avec une geforce 2mx paske moi j'ai des blue screen tt le tps now ! --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
|
jln2 Transactions (1) |
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | bon alors kels drivers pr une gf2mx ? je vx rejouer !!! --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan le 06-05-2002 à 21:55:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) |
grotlolo Transactions (0) | je pige pas pourkoi morrowind n'est ni plus ni moins fluide quelle que soit la résolution : 640*480, 800*600, 1024*768 ...
|
|
mousse121 Transactions (0) | bon je tourne a 50 fps en interieur en 1024*768 avec 0 shadow et le reste standard (2 eme bar au milieu je crois) c'est tres correct avec les pixels shader active bien sur et bon dieu que la flotte est belle [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mousse121 le 06-05-2002 à 22:02:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
grotlolo Transactions (0) | non, j'ai un Tbird 1.33@1.4, une radeon 8500 bba @ 290/290
|
grotlolo Transactions (0) | j'ai pas mis le smoothvision... mais je vois pas trop la différence au nivo qualité ou finesse graphique (par contre les fps sont en chute libre) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben mince alors, un TB1.4 c'est plus ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle, bon finalement c le cpu ou la cg qui joue dans la fluidité ? |
g les 28.90 compatibles nvreffix |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | cai un truk des radeon 8500.. |
grotlolo Transactions (0) | mea culpa : j'ai indiqué 25 fps en haut, mais c'est en fait 20 (18 quand je tourne en rond) pour l'extérieur.
|
ah! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |