|
Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 00:24:40 |
kenshirooo Transactions (17) |
|
|
fred2k Transactions (0) | super tes images kenshiroo |
|
fred2k Transactions (0) | QQues screens :
|
kenshirooo Transactions (17) | ttes mes screens du jeu depuis le debut sont dispo ICI [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 08-05-2002 à 01:06:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) | Yep,hallucinant l'armure 185 de def 190000po ! Moi je suis contant depuis ce soir j'ai enfin 9 en armure |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 01:08:12 |
|
fred2k Transactions (0) | arf t'aura même pas le temps d'arriver jusqu'a moi,ton armure ne sert à rien contre mon empoisonnement à 40 points de dégats par seconde pendant 5 secondes
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 08-05-2002 à 01:11:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
fred2k Transactions (0) | ça te fait 20 à 30% de chance de survivre...je m'y risquerai pas à ta place |
|
fred2k Transactions (0) | yes
|
fred2k Transactions (0) | Mais c'est sur que en 2 coups d'épées ,voire 3 si je suis chanceux je suis mort |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'veux l'armure
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Pour ceux qui souhaiteraient rentabiliser leurs items coûteux (> 4000gp) voici une astuce que j'ai trouvé.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 08-05-2002 à 01:47:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Raaaaaahhhhh, putain, avec tous ces topics uniques, on sait plus quel est le bon. Bon, donc sorry pour le double post, mais je repost mon truc sur ce topic là...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mikl le 08-05-2002 à 01:57:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | euh.... le meutrier, c pas un elfe noir avec un tatouage sur la gueule ? genre le mec qui a la bague du collecteur sur lui et que j'ai buté dès le début parce qu'il me faisait chier ? Oh oh... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | a priori, non, ça marche pas à postériori... fuck. Mais bon, m'en fous, il a quand même salement dérouillé J'aurais dû l'appeller Sentenza, mon assassin... "parce tu vois, Tucco, moi, j'finis toujours le travail pour lequel on m'paye..." --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fred2k Transactions (0) | Freekill et Mikl : pour vos posts
|
malky Transactions (0) | ¤ une question qui n'a pas grand chose à voir : pour poster ses screenshots on est obligé d'avoir une site perso?
|
Merhaldir Transactions (0) | Bon c'est decide!! Je vais pas bouriner dans les quetes!! Je vais prendre tout mon temps pour savourer le jeu!! Je vais aller a la recherche d'objets surpuissants comme le fait kenshirooo (allez c ou cet endroit??) et je vais visiter cette ile!! |
Merhaldir Transactions (0) |
|
|
|
kenshirooo Transactions (17) | nouvelle platrée de screen |
knives Transactions (0) | bon j'ai recommencé voila mon perso fraichement sortit du registrar!
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Bon j'ai pas encore commencé à jouer (normallement si tout s'est bien passé je commence ce soir) mais voici ma pierre à l'édifice que j'ai ramassé. (peut être interessant de le mettre traduit ds le premier post)..
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator inside | Morrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!! |
morrowind coup de gueule ! | Morrowind et Kyro2 , ca marche chez qqun ? |
Morrowind et GeForce 2MX | Morrowind le debat... |
morrowind = quelle config il faut? | on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos] |
Où trouver une version démo de Morrowind ? | Ch NOCD pour Morrowind.. |
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |