| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
Merhaldir Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 02:02:56 ![]() ![]() |
sliverb Transactions (0) | Bon on s'est refait un petit perso (définitif cette fois [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sliverb le 09-05-2002 à 02:18:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
kenshirooo Transactions (20) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ra y continue a jouer il est même plus sur l'irc --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 02:26:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
sliverb Transactions (0) | c Kler |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 09-05-2002 à 02:38:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 02:30:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
sliverb Transactions (0) | Error illusion voulais je dire, mais j'ai bien peur , d'apres le manuel, qu'il n'y ai pas de polymorphe ou trucs dans le genre.
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 02:43:31 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 02:45:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
sliverb Transactions (0) | En face de la page 19 |
gcx Transactions (0) | Salut, j'ai quelque questions de newbie à Morrowind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2002 à 08:49:55 ![]() oui tu peux les vendre a Ta'kaar, le khajjit de Balmora (qui vend des armes Fiend et pretend faire du Daedric).
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shinjo le 09-05-2002 à 10:26:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
Super_Timor Transactions (0) | tout ça m'a donné très envie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2002 à 08:56:56 ![]() tu sauvegardes quand tu veux, quelle question |
Super_Timor Transactions (0) | oki, ça me rassure |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je voudrais avoir des conseils pour piquer : en fait, je me fais systématiquement gauler. Je peux rien piquer, c frustrant, les mecs hurlent, appellent la garde, etc... super lourd. Mon perso est toujours un elfe noir assassin doué pour le Sneak et le Security.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | bon ca tue je suis lvl 12 avec mon breton Mage.
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | Ah oui je voulais aussi dire ke la branche "conjuration" c de la grosse balle. Maintenant je px invoker une ptite armee :
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
malky Transactions (0) | moi je suis que level 4 (mage custom) et j'ai créé un sort sympa que j'ai nommé easyKill : il consiste en un fire + frost avec dommage de 25 à 30 chacun ; il consomme 40 en mana (j'en ai 180) et j'ai 60% de le réussir ; par contre je tue n'importe qui en lui lançant trois fois de suite |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Au fait, vous savez où on peut trouver le représentant de la guilde des voleurs à Balmora ? Parce que vu mon perso, la guilde des mages ou des warriors voudra pas de moi.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils ont tous piqué quel jeu et ils font que voler ds le jeu tssss |
|
Majca Jalasu Transactions (0) | Que fait le sort sanctuary ? |
Willyzekid Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willyzekid le 09-05-2002 à 12:53:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
gentle Transactions (0) | chtite question:
|
Willyzekid Transactions (0) | Ca sert à quoi une gem lors de l'enchantement?
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Willyzekid Transactions (0) |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
jackft Transactions (8) | Super la dernière carte ajoutée.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
malky Transactions (0) | Jackft> Ce nécromancien sur le pont m'a trop soulé ; bon j'ai fini par le battre en utilisant mon sort dragon skin (propre aux bretons) et des potions.
|
albatorx Transactions (4) |
|
Merhaldir Transactions (0) | Help c'est ou mallapi, je trouve pas ou c'est!! D'ailleurs je sais meme pas si c'est un village, un camp.....
|
@chewie Transactions (0) | Bon deux trois questions : |
Houla ! Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) | Un peu d'aide sur la 1ere quete de la maison Redoran : je dois trouver une certaine Chépukoi Daren, mais les indication pour aller chez elle que l'on me donne sont beaucoup trop vague et je tourne en rond depuis 1 heure |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | kelkun saurait ou trouver un lien permettant de moins galérer dans le jeu, un truc ou on trouve kelkes quetes explikées, l'emplacement de certains objets/lieux intéressants...
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator inside | Morrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!! |
| morrowind coup de gueule ! | Morrowind et Kyro2 , ca marche chez qqun ? |
| Morrowind et GeForce 2MX | Morrowind le debat... |
| morrowind = quelle config il faut? | on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos] |
| Où trouver une version démo de Morrowind ? | Ch NOCD pour Morrowind.. |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |