Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

n°529172
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 02:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon si tu la trouve tu post ok? merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 02:02:56  profilanswer

n°529180
sliverb

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 02:14:45  profilanswer

Bon on s'est refait un petit perso (définitif cette fois ;) ), Elfe Noir Assassin/Magot (Mysticisme/Enchantement/Destruction).

Evidemment, il n'a pas pu s'empecher de tirer les soul gems de sa propre Chef de Guilde (Yaisse !!! On ne se refait pas :p) - NB : ces gemmes sont déjà "occupées" et valent plusieures centaines de brouzoufs chacunes !!! Je vais essayer d'enchanter une bonne Short Sword de base voir... - .

Sinon, saviez vous que les réceptions de l'ambassadeur sont toujours un succès, notamment à la Morag Tong ? :

http://membres.lycos.fr/sliverb/ScreenShot-127.jpg

Que le soir ils font des messes noires...

http://membres.lycos.fr/sliverb/ScreenShot-130.jpg

Que parfois ils se déguisent en Homme des Sables....

http://membres.lycos.fr/sliverb/ScreenShot-134.jpg

Et qu'ils mettent des gants super classe pour pelotter la gente féminine...

http://membres.lycos.fr/sliverb/ScreenShot-137.jpg

Pourquoi les Elfes Noirs ont ils si mauvaise réputation ? Je ne comprends pas :D ;)

Bon, Balmora dévalisée, partons à l'aventure.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sliverb le 09-05-2002 à 02:18:19--[/jfdsdjhfuetppo]

n°529185
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-05-2002 à 02:18:32  profilanswer

sliverb a écrit a écrit :

Bon on s'est refait un petit perso (définitif cette fois ;) ), Elfe Noir Assassin/Magot (Mysticisme/Enchantement/Destruction).

Evidemment, il n'a pas pu s'empecher de tirer les soul gems de sa propre Chef de Guilde (Yaisse !!! On ne se refait pas :p) - NB : ces gemmes sont déjà "occupées" et valent plusieures centaines de brouzoufs chacunes !!! Je vais essayer d'enchanter une bonne Short Sword de base voir... - .

Sinon,, saviez vous que les réceptions de l'ambassedeur sont toujours un succès, notamment à la Morag Tong ? :

Que le soir ils font des Messes Noires...

Pourquoi les Elfes Noirs ont ils si mauvaise réputation ? Je ne comprends pas :D ;)

apres morrowind "je joue au grand reporter" voici morrowind"je joue a la barbie ac mon perso"
 :D

n°529186
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-05-2002 à 02:22:13  profilanswer

ra y continue a jouer il est même plus sur l'irc :)

sinon le vol de gemme dont tu parle c'est celles du mogt au premier etage de la guilde des magiciens?

c easy a lui voler des gemmes a lui? :p

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°529188
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-05-2002 à 02:25:43  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

ra y continue a jouer il est même plus sur l'irc :)

sinon le vol de gemme dont tu parle c'est celles du mogt au premier etage de la guilde des magiciens?

c easy a lui voler des gemmes a lui? :p  

2 bon plans pour se faire de la thune

-au ghost gate : dans les coffres de la chambre des gardes : des casques et des epaulettes d armure elfique a 3000/4000 pieces (y en a une 10aine)

-apres le ghost gate,sur la montagne rouge,y a une mine de verre,j ai recupere 50 glass ore a 200 po piece mais faut pas se faire pecho par les gardes  :pt1cable:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 02:26:43--[/jfdsdjhfuetppo]

n°529190
sliverb

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 02:27:17  profilanswer

c Kler :D :D ;)

D'ailleurs pour completer ces accoutrements, j'ai bien l'intention de developper Altération comme un malade histoire de voir si les modifications d'apparence sont prises en compte et jusqu'à quel niveau... The Perfect Spy :)

A ce propos, il est dommage que les différences de morphologie ne soient pas prise en compte. Pour m'être créé 5 ou 6 persos différents j'ai pu constater que apparemment toutes les races sont longilignes et filiformes, et que le seul point notable est la grande taille des Elfes Hauts (des qu'on en crée un, on se retrouve une tête au dessus du garde :) ).
Il n'empeche que lors de mes aventures j'ai pu voir une sorte de farfadet / gremlins, petit et vouté, dans une auberge (NPC) et que dans les bouquins, des références à des NPC d'autres races sont présentes (mais sont ils dans le jeu, à voir (demi Troll notamment).

A suivre donc.

n°529191
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-05-2002 à 02:27:59  profilanswer

kenshirooo a écrit a écrit :

2 bon plans pour se faire de la thune

-au ghost gate : dans les coffres de la chambre des gardes : des casques et des epaulettes d armure elfique a 3000/4000 pieces (y en a une 10aine)

-apres le ghost gate,sur la montagne rouge,y a une mine de verre,j ai recupere 50 glass ore a 200 po piece mais faut pas se faire pecho par les gardes  :pt1cable:  

la thune l'un dans l'autre c pas le nerf de la gueurre, mais la soul gem chargée a 60000po et ses petites copines, ca peut s'averer plusqu'interessant :)

*bon c bon on viens de m'expliquer comme optenir ca :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 09-05-2002 à 02:38:41--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°529194
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-05-2002 à 02:29:39  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

la thune l'un dans l'autre c pas le nerf de la gueurre, mais la soul gem chargée a 60000po et ses petites copines, ca peut s'averer plusqu'interessant :)  

mon armure a 190000 elle me sert bien aussi  :D

n°529195
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-05-2002 à 02:30:14  profilanswer

c Kler :D :D ;)

D'ailleurs pour completer ces accoutrements, j'ai bien l'intention de developper Altération comme un malade histoire de voir si les modifications d'apparence sont prises en compte et jusqu'à quel niveau... The Perfect Spy :)A ce propos, il est dommage que les différences de morphologie ne soient pas prise en compte. Pour m'être créé 5 ou 6 persos différents j'ai pu constater que apparemment toutes les races sont longilignes et filiformes, et que le seul point notable est la grande taille des Elfes Hauts (des qu'on en crée un, on se retrouve une tête au dessus du garde :) ).
Il n'empeche que lors de mes aventures j'ai pu voir une sorte de farfadet / gremlins, petit et vouté, dans une auberge (NPC) et que dans les bouquins, des références à des NPC d'autres races sont présentes (mais sont ils dans le jeu, à voir (demi Troll notamment).

A suivre donc.  

pk c est cense faire quoi alteration? :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 02:30:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°529208
sliverb

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 02:43:31  profilanswer

Error illusion voulais je dire, mais j'ai bien peur , d'apres le manuel, qu'il n'y ai pas de polymorphe ou trucs dans le genre.
A peine évoquent ils "chameleon" et "invisibility"...

A voir.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 02:43:31  profilanswer

n°529210
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-05-2002 à 02:44:59  profilanswer

Error illusion voulais je dire, mais j'ai bien peur , d'apres le manuel, qu'il n'y ai pas de polymorphe ou trucs dans le genre.
A peine évoquent ils "chameleon" et "invisibility"...

A voir.  

le manuel?
quelle page? :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 02:45:29--[/jfdsdjhfuetppo]

n°529212
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-05-2002 à 02:46:29  profilanswer

kenshirooo a écrit a écrit :

le manuel?
quelle page? :D  

30 :D

---------------
n°529216
sliverb

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 02:49:11  profilanswer

En face de la page 19 :D :D :D ;)

n°529257
gcx

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 05:24:44  profilanswer

Salut, j'ai quelque questions de newbie à Morrowind. :)
Tout d'abord, où est-ce qu'on peut vendre le Moon Sugar et le Skooma ? Aucun marchant n'en veut (en tout cas à Balmora...).
Sinon, comment faire pour se rendre à Hla Oad ? On ne me propose pas le trajet en bestiole, et je ne peux en parler avec personne (le choix n'apparait jamais).
Sinon, je joue un chat voleur, seulement niveau 3, mais je n'ai joué qu'une soirée. :)

n°529279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 08:49:55  answer

oui tu peux les vendre a Ta'kaar, le khajjit de Balmora (qui vend des armes Fiend et pretend faire du Daedric).

Sinon, la boite du jeu aussi est belle...

n°529281
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 08:55:52  profilanswer

merhaldir a écrit a écrit :

Bon si tu la trouve tu post ok? merci  

a prioris je me suis trompé c'est vers l'ile a l'ouest...
a cote de gnar mok

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shinjo le 09-05-2002 à 10:26:29--[/jfdsdjhfuetppo]

n°529282
Super_Timo​r

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 08:56:29  profilanswer

tout ça m'a donné très envie :love:
alors je l'ai commandé :)
juste une quesion : comment fonctionne le système de sauvegarde ?

n°529283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 08:56:56  answer

tu sauvegardes quand tu veux, quelle question ;)

n°529285
Super_Timo​r

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 09:05:50  profilanswer

oki, ça me rassure :D

n°529342
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 10:13:29  profilanswer

Bon, je voudrais avoir des conseils pour piquer : en fait, je me fais systématiquement gauler. Je peux rien piquer, c frustrant, les mecs hurlent, appellent la garde, etc... super lourd. Mon perso est toujours un elfe noir assassin doué pour le Sneak et le Security.

A vrai dire, j'ai réussi un vol sur 1 seule personne : Fargoth's, a Seyda Nynn.Et j'ai dans l'idée que ça doit pas être un morceau de gloire... Après, a Balmora, je suis allé dans le bar du Council, j'ai essayé de voler le mec qui vend les marteaux a l'entrée. Je me suis fais gauler, et j'ai bêtement sauvegarder au lieu de loader. Du coup, gt un peu dans la merde, j'ai fini en prison (rien a foutre de leur filer 200 Po a ces connards ! :lol: suis un assassin moi, un dur, avec du poil autour :D )

Bref, je dois certainement m'y prendre assez mal. Et sans voler, je vois pas comment augmenter la compétence "Sneak". Bref, help.

Et merci Kenshirooo pour la map, elle est nickel. Hop ! Print...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°529384
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 10:42:51  profilanswer

bon ca  tue je suis lvl 12 avec mon breton Mage.
je pense avoir découvert le combo de spells ultime pour voler :
1) Invisibilité, plus elle sera longue mieux ce sera.
2) Telekinesis, qui permet de choper les objets en etant éloignés.
La technique : meme avec 5 en sneak ca passe ( cf mon equip en ebene ) :
faire tourner le dos au marchand en passant devt lui.
sneak.
invisibilité
passer dans son dos en sneakant
s'eloigner juska ce ke le vol soit possible sans etre chopé,
telekinesie.
et hop c gagné.

---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°529438
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 11:10:24  profilanswer

Ah oui je voulais aussi dire ke la branche "conjuration" c de la grosse balle. Maintenant je px invoker une ptite armee :
- Flame Atronarch
- Scamp
- Greater BoneWalker
- BoneWalker
- Skeletal Minion
- Ancestral Ghost
Bon c un seul exemplaire de chaque mais deja 6 monstres dont l'atronarch, qui a trop la classe et qui detruit tout, c bien powa. le seul truc c ke ca fail un coup sur 2...

---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°529462
malky

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 11:21:46  profilanswer

moi je suis que level 4 (mage custom) et j'ai créé un sort sympa que j'ai nommé easyKill : il consiste en un fire + frost avec dommage de 25 à 30 chacun ; il consomme 40 en mana (j'en ai 180) et j'ai 60% de le réussir ; par contre je tue n'importe qui en lui lançant trois fois de suite

n°529470
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-05-2002 à 11:24:16  profilanswer

Malky a écrit a écrit :

moi je suis que level 4 (mage custom) et j'ai créé un sort sympa que j'ai nommé easyKill : il consiste en un fire + frost avec dommage de 25 à 30 chacun ; il consomme 40 en mana (j'en ai 180) et j'ai 60% de le réussir ; par contre je tue n'importe qui en lui lançant trois fois de suite  

pas moi :sol:

n°529539
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 11:50:50  profilanswer

Au fait, vous savez où on peut trouver le représentant de la guilde des voleurs à Balmora ? Parce que vu mon perso, la guilde des mages ou des warriors voudra pas de moi.

Et sinon, qq un a réussi a rentrer au service d'une maison d'elfes noirs ? C'est bien ? ça apporte koi ? etc...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°529599
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 12:17:06  profilanswer

Ils ont tous piqué quel jeu et ils font que voler ds le jeu tssss :p

n°529615
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 09-05-2002 à 12:21:12  profilanswer

Sinon, saviez vous que les réceptions de l'ambassadeur sont toujours un succès, notamment à la Morag Tong ? :

Que le soir ils font des messes noires...

au fait !
ça change qq chose l'habillement au niveau des reactions des NPC?

n°529633
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 12:25:30  profilanswer

Que fait le sort sanctuary ?

n°529714
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 12:52:00  profilanswer

Mikl a écrit a écrit :

Au fait, vous savez où on peut trouver le représentant de la guilde des voleurs à Balmora ? Parce que vu mon perso, la guilde des mages ou des warriors voudra pas de moi.

Et sinon, qq un a réussi a rentrer au service d'une maison d'elfes noirs ? C'est bien ? ça apporte koi ? etc...  

Demande autour de toi, tu le trouvera :) (il est dans un bar, comme tous les voleurs)
Tu as trouvé la guilde des assassins? Tu es quel niveau?
Pour le vol a l'arraché, il faut être de bon niveau en sneak!! Moi en étant à 60, là dessus, ca marche une fois sur 2!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willyzekid le 09-05-2002 à 12:53:26--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°529730
gentle

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 12:55:11  profilanswer

chtite question:

Mrrowind, le jeu se passe uniquement ds le royaume Morrowind ou est-il possible par la suite d'aller ds tout l'empire sur la carte page 1 ???  :ouch:  
Ou ces autres regions seront-elles uniquement accessible par des add_ons ???

n°529732
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 12:55:39  profilanswer

Ca sert à quoi une gem lors de l'enchantement?
On a vraiment besoin (apparement pas!)

---------------
n°529734
Willyzekid

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 12:56:12  profilanswer

gentle a écrit a écrit :

chtite question:

Mrrowind, le jeu se passe uniquement ds le royaume Morrowind ou est-il possible par la suite d'aller ds tout l'empire sur la carte page 1 ???  :ouch:  
Ou ces autres regions seront-elles uniquement accessible par des add_ons ???  

Ces régions ne sont pas accessibles (y en a déjà pas mal)

---------------
n°529738
jackft

Transactions (8)
Posté le 09-05-2002 à 12:58:54  profilanswer

Super la dernière carte ajoutée.
Voilà je suis arrivé à Balmora, j'ai trouvé plein de quetes a faire (dont mplusieurs ou il faut passer par un pont vers Morag Zul ou un truc comme ça), mais voila le pb c'est que soit je ne sais pas me battre, soit mon perso est trop faible, toujours est il que je me fais a chaque fois demolir par un dark elf qui a qqs pouvoir magiques assez puissants (dont la possibilité de summoner un squeltte). Je précise que je suis un mage , que j'ai des sorts de heal et de boule de feu, mais bof...disons qu'en 4 coup le gars me tue, alors..meme pas le temps de lancer ces sorts sufffisamement...
Comment vous avez fait vous? Vous vous etes équipés avant ? Si c'est le cas, comment avez vous fait avec aussi peu d'argent (j'ai juste 300 pieces d'or sur moi)..

Jack, qui pense que Morrowind devient dur pour lui...

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°529777
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-05-2002 à 13:09:26  profilanswer

Willyzekid a écrit a écrit :

Ca sert à quoi une gem lors de l'enchantement?
On a vraiment besoin (apparement pas!)  

la gemme et sa qualitée definissent les charges, le nombre de sors que tu peut mettre et leur puissance max lors de l'enchantement. je crois pas que tu puisse enchanter sans..

---------------
n°529797
malky

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 13:15:54  profilanswer

Jackft> Ce nécromancien sur le pont m'a trop soulé ; bon j'ai fini par le battre en utilisant mon sort dragon skin (propre aux bretons) et des potions.
       Pour les squelettes tu peux les buter facilement (deux boules de feu je crois) sinon balance toute ta magie contre le mec et finis le à l'épée (moi long blade est une des mes compétences principales).

n°530211
albatorx

Transactions (4)
Posté le 09-05-2002 à 15:03:52  profilanswer

Citation :

Jackft> Ce nécromancien sur le pont m'a trop soulé ; bon j'ai fini par le battre en utilisant mon sort dragon skin (propre aux bretons) et des potions.  
      Pour les squelettes tu peux les buter facilement (deux boules de feu je crois) sinon balance toute ta magie contre le mec et finis le à l'épée (moi long blade est une des mes compétences principales).

moi, je l'ai eu en fourbe avec la competence shadow (invisible), je suis arrivé derriere et je l'ai enchainé...4 boules de feu et il était mort!! comme ça, ça lui a pas laissé le tps de lancer ses squelettes...

par contre, un qui m'a bien fait chier, c'est un mage dans une grotte au bord du lac amaya...y'a 3 pauvres gars à buter avant lui et il se trouve sur une plate forme en hauteur dans la piece du fond avec une tonne de trucs magiques à lui piquer...j'ai eu du mal à le buter avec mon battlemage lv3...ms je l'ai finalement eu! :D

n°530247
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 15:15:31  profilanswer

Help c'est ou mallapi, je trouve pas ou c'est!! D'ailleurs je sais meme pas si c'est un village, un camp.....
aidez moi svp

n°530391
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 15:57:28  profilanswer

Bon deux trois questions :  

-Comment on passe de level, non parceque mon petit voleur level 1, a deja pas mal augmenté ces skills, et dans la barre de progreesion du level, je suis a 19 sur 10... :heink: :pt1cable:
-j'ai une quete pour la guilde des voleurs, je dois apporter un bol, une tube et un gobelet dwenen a al guilde, on me dit que je dois demander a qqun dans un petit village de pecheur, j'y vais, je rencontre le type en question mais tout ce qu'il me dit c'est :
"what kind of dwenner's artifact" ou un truc du genre, je l'ai complimenté fillé du fric, il m'apprécie a 98/100 et toujours rien de plus, tout le monde dans le village dit qu'il cherche un acheteur, comprends pas, je tourne en rond :/

n°530417
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 16:07:47  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Bon deux trois questions :  

-Comment on passe de level, non parceque mon petit voleur level 1, a deja pas mal augmenté ces skills, et dans la barre de progreesion du level, je suis a 19 sur 10... :heink: :pt1cable:

Faut dormir des fois, ca repose  :D

n°530427
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 16:12:36  profilanswer

Un peu d'aide sur la 1ere quete de la maison Redoran : je dois trouver une certaine Chépukoi Daren, mais les indication pour aller chez elle que l'on me donne sont beaucoup trop vague et je tourne en rond depuis 1 heure  :pt1cable:  

Si vous pouviez m'indiquer clairement comment aller chez elle depuis Ald'Rul siouplé  :)

n°530458
jo_popo
aka Kalonji
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 16:26:54  profilanswer

kelkun saurait ou trouver un lien permettant de moins galérer dans le jeu, un truc ou on trouve kelkes quetes explikées, l'emplacement de certains objets/lieux intéressants...

en gros, je galère un peu dans le monde de morrowind, g du mal avec l'anglais, jsuis pas habitué aux rpg mais j'adore ce jeu    :love:  

si on pouvais rassembler des infos par rapports aux quetes sur un tomik, ou au premier post de celui ci, ça le ferais !!

:hello:

---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator insideMorrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!!
morrowind coup de gueule !Morrowind et Kyro2 , ca marche chez qqun ?
Morrowind et GeForce 2MXMorrowind le debat...
morrowind = quelle config il faut?on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos]
Où trouver une version démo de Morrowind ?Ch NOCD pour Morrowind..
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)