| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
knives Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 11:08:54 ![]() ![]() |
albatorx Transactions (4) | est ce que vous vendez toutes les conneries qu'on recupere partout ou est ce que vs les utilisez pr faire des potions? (par exemple la rat meat et autres trucs qui restore 1 competence, etc)
|
catfish Transactions (0) | oui c'est possible bien sur, dans la deuxieme ville (pelgriad ou pelriag je sais plus exactement) tu trouves le bouquin avec toutes les formules.
|
malky Transactions (0) | Alors pour faire des potions il faut acheter ou voler un alembic, un retort, un mostar and pestle et un calcinator (matériel d'alchimie) et il faut avoir un niveau correct dans le skill d'alchimy (après faire glisser un de ces appareils sur sa fiche perso).
|
albatorx Transactions (4) | et quelle competence faut il augmenter pr crocheter les portes? ou trouver un "lockpick"? par exemple, pr ouvrir une porte qui a 50 de lock level, c'est dur? |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | Bon, moi j vais arreter de matter vos captures sinon j V connaitre le jeu avant l heure ... --------------- http://sunnz.free.fr |
Merhaldir Transactions (0) | decu par un point du jeu |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
knives Transactions (0) | perso chuis lvl18 et j'ai tres tres peut fighté, je passe un peu de temp a faire monter mes skills magic de temp en temp mais c tout, le reste bah j'explorer les villes en crochetant tout ce qui bouge pas |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 12:16:02 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A mon avis on s'en fout un peu du lvl , d'apres ce que je lis sur cette page , un gars peut-etre lvl 100 en montant que lockpick et un autre 50 en montant axe ou long sword par exemple donc en toute logique le lvl 50 va exploser le lvl 100 (a moin qu'il lui pique ses armes |
moimoi7 Transactions (0) | D'apres un gars sur le forum officiel , le niveau maximum serait de 74 (à ce moment la, toutes tes skills major et minor sont a 100). |
albatorx Transactions (4) | et comment la faire augmenter, cette competence securité? et y'a besoin de quoi comme "outil" pr crocheter une serrure?ça se trouve ou? |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 11-05-2002 à 12:25:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | bien fait le coup des multiplicateurs c est vrai |
|
Elesias Transactions (0) | Comment vous savez les points de vie restants d'un adversaire ? Pour l'instant je n'ai trouvé aucun moyen de le savoir... --------------- Black List : Fred2K |
albatorx Transactions (4) | kenshirooo>>est ce que ton crusader sait crocheter les serrures et si oui, jusqu'à quel lvl de lock tu y arrive? |
|
Elesias Transactions (0) | Quelqu'un a la liste complète des sorts du jeu, ainsi que leurs effets respectifs ? --------------- Black List : Fred2K |
|
kenshirooo Transactions (20) | ewil2001 et Dan Brad pourraient ils effacer leur messages (qui n ont rien a faire la) dans le topic des fiches |
albatorx Transactions (4) |
|
knives Transactions (0) |
pas sur le fait de monter en lvl, mais par contre elles interviennent sur le coef de chaque stats.
|
moimoi7 Transactions (0) | Pour les points de vie des NPC c'est assez simple :
|
knives Transactions (0) |
c du cheat d'afficher les hp des npc |
albatorx Transactions (4) |
|
|
|
albatorx Transactions (4) | ouais, mais des fois, les serrures piégées, ça fait "pouf" et plus rien, aucun malus, pas de points de vie ni de magika otés, ni rien...du bluff, quoi |
Lao Transactions (0) | Moi ca ma souler de rater mes crochetage a chaque fois alors j'ai fait 4 training securité et la ca a l'air d'aller un peu mieux |
albatorx Transactions (4) | et si on a une pauvre competence en sécurité et que l'on essaie 100 fois de crocheter une serrure lvl 50, ça a des chances de marcher à un moment? |
obe Transactions (0) | alors ?
|
Lao Transactions (0) |
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | devinez quoi?
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator inside | Morrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!! |
| morrowind coup de gueule ! | Morrowind et Kyro2 , ca marche chez qqun ? |
| Morrowind et GeForce 2MX | Morrowind le debat... |
| morrowind = quelle config il faut? | on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos] |
| Où trouver une version démo de Morrowind ? | Ch NOCD pour Morrowind.. |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |