Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

n°535377
knives

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 11:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
tenez bah pendant que j'y suis, je viens de me rendre compte que apparement les misc skills joue aussi pour les bonus au changement de lvl.

je pensais que ct que les major et minor skill qui influait la dessus moa!

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 11:08:54  profilanswer

n°535389
albatorx

Transactions (4)
Posté le 11-05-2002 à 11:13:48  profilanswer

est ce que vous vendez toutes les conneries qu'on recupere partout ou est ce que vs les utilisez pr faire des potions? (par exemple la rat meat et autres trucs qui restore 1 competence, etc)

Si c'est possible d'en faire des potions, savez vous comment faire, ce qu'il faut comme objet pr en faire?

merci

n°535407
catfish

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 11:23:02  profilanswer

oui c'est possible bien sur, dans la deuxieme ville (pelgriad ou pelriag je sais plus exactement) tu trouves le bouquin avec toutes les formules.
mais sachant que tu trouves deja les potions faites pour pas chere je suis pas sur de l'interet.
quoi que le book te donne les formules pour levitate et d'autres trucs interessant.
voila

n°535459
malky

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 11:48:42  profilanswer

Alors pour faire des potions il faut acheter ou voler un alembic, un retort, un mostar and pestle et un calcinator (matériel d'alchimie) et il faut avoir un niveau correct dans le skill d'alchimy (après faire glisser un de ces appareils sur sa fiche perso).
Moi je ramasse plein d'ingrédients et j'en fais plein de potion dont j'ne revends une bonne partie (~40po) ; ce qui est sympa c'est que ça fait monter l'intelligence.

Sinon, il se trouve où, ce super bouquin, précisément?

n°535461
albatorx

Transactions (4)
Posté le 11-05-2002 à 11:49:38  profilanswer

et quelle competence faut il augmenter pr crocheter les portes? ou trouver un "lockpick"?   par exemple, pr ouvrir une porte qui a 50 de lock level, c'est dur?

n°535473
cuuuuuuuus​h
Salut c'est moi tintin...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 11:53:13  profilanswer

Bon, moi j vais arreter de matter vos captures sinon j V connaitre le jeu avant l heure ... :/

Sinon i en a un qui parlait de s acheter un Stronghold, c est possible ca de s acheter des maisons ???

---------------
http://sunnz.free.fr
n°535481
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 11:54:47  profilanswer

decu par un point du jeu :(  
Gt chez un pote et il a augmente de 3 niveau (dun seul coup) en claquant tout son pognon dans le training!! Je trouve ca un peu dommage quand meme! Je sais pas si vous le saviez mais je suis assez decu :sweat:

n°535504
jackft

Transactions (8)
Posté le 11-05-2002 à 12:04:05  profilanswer

AlbatorX a écrit a écrit :

et quelle competence faut il augmenter pr crocheter les portes? ou trouver un "lockpick"?   par exemple, pr ouvrir une porte qui a 50 de lock level, c'est dur?  

c est la competence Sécurité quil faut agmenter je crois !

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°535509
knives

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 12:05:10  profilanswer

perso chuis lvl18 et j'ai tres tres peut fighté, je passe un peu de temp a faire monter mes skills magic de temp en temp mais c tout, le reste bah j'explorer les villes en crochetant tout ce qui bouge pas :D et je fais qq quetes, po encor commencé la quetes principal.

perso je trouve ca super de pouvoir augmenter de lvl sans fighter!

ceci dit c beaucoup trop facile je trouve tout ca...

a moin que... c quoi le lvl max dans ce jeu? :??:

n°535549
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 12:16:02  profilanswer

knives a écrit a écrit :

perso chuis lvl18 et j'ai tres tres peut fighté, je passe un peu de temp a faire monter mes skills magic de temp en temp mais c tout, le reste bah j'explorer les villes en crochetant tout ce qui bouge pas :D et je fais qq quetes, po encor commencé la quetes principal.

perso je trouve ca super de pouvoir augmenter de lvl sans fighter!

ceci dit c beaucoup trop facile je trouve tout ca...

a moin que... c quoi le lvl max dans ce jeu? :??:  

He he, ca a ete prevu cette "astuce", mais les points que tu gagnes quand tu montes de level dependent uniquement des skills que tu a monte SANS t'entrainer.
Un ex : si tu t'es reellement battu a l'epee, lorsque tu montes de niveau, tu auras un multiplicateur a cote de la competence force (*3 *4 *5 par ex) qui donc augmentera de 3,4,5 si tu lui alloues 1 de tes points de copetences. Alors que si tu as monte tes skills d'armes uniquement grace a l'entrainement, tu n'auras pas de multiplicateur, donc un point alloué rapportera un point effectif -> tes competences monteront bcp bcp plus lentement.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 12:16:02  profilanswer

n°535550
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 12:16:13  profilanswer

A mon avis on s'en fout un peu du lvl , d'apres ce que je lis sur cette page , un gars peut-etre lvl 100 en montant que lockpick et un autre 50 en montant axe ou long sword par exemple donc en toute logique le lvl 50 va exploser le lvl 100 (a moin qu'il lui pique ses armes :D ) .

n°535559
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 12:19:18  profilanswer

D'apres un gars sur le forum officiel , le niveau maximum serait de 74 (à ce moment la, toutes tes skills major et minor sont a 100).

n°535561
albatorx

Transactions (4)
Posté le 11-05-2002 à 12:19:36  profilanswer

et comment la faire augmenter, cette competence securité? et y'a besoin de quoi comme "outil" pr crocheter une serrure?ça se trouve ou?

n°535562
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 12:20:04  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Allez, je me lance aussi :

Mon voleur incapable de voler :). En revanche, il tape vite et précis, et fait le touriste :
http://kadreg.free.fr/perso/moro/perso.jpg

Et quelques photos de voyage :  

Ghostgate, l'entrée de RedMountain :
http://kadreg.free.fr/perso/moro/ghostgate.jpg

Un temple sur azura's coast :  
http://kadreg.free.fr/perso/moro/AzuraCoast.jpg

C'est con, j'ai pas pensé à prendre en photos certains coins de azura's coast, comme la statue d'azura  

y a un topic pour les fiches
post la la bas  [:dariuss]

n°535569
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 12:21:49  profilanswer

knives a écrit a écrit :

tenez bah pendant que j'y suis, je viens de me rendre compte que apparement les misc skills joue aussi pour les bonus au changement de lvl.

je pensais que ct que les major et minor skill qui influait la dessus moa!  

:non:  
elle n interviennent pas

n°535574
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 12:24:19  profilanswer

merhaldir a écrit a écrit :

decu par un point du jeu :(  
Gt chez un pote et il a augmente de 3 niveau (dun seul coup) en claquant tout son pognon dans le training!! Je trouve ca un peu dommage quand meme! Je sais pas si vous le saviez mais je suis assez decu :sweat:  

je crois que si tu fais ça t as pas les multiplicateurs  
me trompe-je? :??:  
si j ai raison c est tres bien fait... :p

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 11-05-2002 à 12:25:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°535577
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 12:25:06  profilanswer

kenshirooo a écrit a écrit :

je crois que si tu fait ça t as pas les multiplicateurs  
me trompe-je? :??:  
si j ai raison c est tres bien fait... :p  

Nan, nan, t'as tout a fait raison :)

n°535581
obe

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 12:25:52  profilanswer

bien fait le coup des multiplicateurs c est vrai :)

bon alors QQ1 pour me dire comment on fait pour chopper le code book ?
pliiiizzzeeeuuuuux

n°535585
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 12:27:13  profilanswer

EnforcerZ a écrit a écrit :

Nan, nan, t'as tout a fait raison :)  

c est excellent ce syst et ça encourage pas au training sauf pour les misc skills ou la c est tres interessant vu qu elles permettent pas de monter en niveau :p

n°535589
Elesias

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 12:28:04  profilanswer

Comment vous savez les points de vie restants d'un adversaire ? Pour l'instant je n'ai trouvé aucun moyen de le savoir...

---------------
Black List : Fred2K
n°535591
albatorx

Transactions (4)
Posté le 11-05-2002 à 12:28:56  profilanswer

kenshirooo>>est ce que ton crusader sait crocheter les serrures et si oui, jusqu'à quel lvl de lock tu y arrive?

n°535598
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 12:30:39  profilanswer

kenshirooo>>est ce que ton crusader sait crocheter les serrures et si oui, jusqu'à quel lvl de lock tu y arrive?  

j utilise des sorts pour ça et mon amulette pour les serrures jusqu a 25 mais il doit savoir faire ça aussi faut juste que j augmente un peu securite  [:yamusha]

n°535599
Elesias

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 12:30:57  profilanswer

Quelqu'un a la liste complète des sorts du jeu, ainsi que leurs effets respectifs ?

---------------
Black List : Fred2K
n°535601
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 12:31:26  profilanswer

Elesias a écrit a écrit :

Quelqu'un a la liste complète des sorts du jeu, ainsi que leurs effets respectifs ?  

ça m interesse aussi  :jap:

n°535608
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 12:34:16  profilanswer

ewil2001 et Dan Brad pourraient ils effacer leur messages (qui n ont rien a faire la) dans le topic des fiches  
marci :jap:

n°535620
albatorx

Transactions (4)
Posté le 11-05-2002 à 12:37:23  profilanswer

Citation :

j utilise des sorts pour ça et mon amulette pour les serrures jusqu a 25 mais il doit savoir faire ça aussi faut juste que j augmente un peu securite  [:yamusha]

et comment on l'augmente, securité?
sinon, ou est ce qu'on peut trouver un passe partout pr crocheter?

merci :)  

PS : ça m'énerve d'être bloqué chez mes parents, en rtc (atroce d'y revenir! :sweat: ), loin de mon pc avec Morrowind et avec des putains de partiels mardi... :cry:

n°535625
knives

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 12:38:39  profilanswer

kenshirooo a écrit a écrit :

:non:  
elle n interviennent pas  

pas sur le fait de monter en lvl, mais par contre elles interviennent sur le coef de chaque stats.

exemple j'ai aucune skills qui utilise strength dans mes major et minor skill, pourtant j'ai regulierement x2 sur strength au lvl up ---> acrobatique en misc skills qui monte regulierement.

aussi, d'apres mon experience le coef dependrais du nombre de skill augmenté avec le mme governing attribute, exemple si je monte destruction, alteration et restoration de 3 points au lvl up j'aurais x3 ou x4 ou + cher po trop.
qq un confirme ou non ma theoris? :D

effectivement le fait de monter une skill par "training" ne file pas de bonus, heureusement que j'use tres peut le training sauf pour 1 ou 2 skills un peu chiante a monter :benetton:

n°535629
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 12:39:28  profilanswer

Pour les points de vie des NPC c'est assez simple :
tu fais dans la console : "Nom du NPC"->gethealth" (sans les " )
C'est en qwerty attention , donc le tiret c'est "Shift+)", et ">"="Shift+:" Ca te donne le nombre de PV des Npc en temps réel.
Sinon , tapez "help" dans la console pour avoir des commandes utiles , comme "TCS" , qui fait apparaitre dans la console les stats du combat , pour voir le pourcentage de chance de toucher un monstre , ou "TFH" , qui fait apparaitre des infos utiles sur les objets , ou "TWF" (ca c'est marrant, c'est le mode fil de fer).
Sinon il y a aussi des commandes pour cheater , mais c'est pas bien. (enfin ca m'a servi pour refaire un perso que j'avais perdu :( )

n°535639
knives

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 12:43:40  profilanswer

moimoi7 a écrit a écrit :

Pour les points de vie des NPC c'est assez simple :
tu fais dans la console : "Nom du NPC"->gethealth" (sans les " )
C'est en qwerty attention , donc le tiret c'est "Shift+)", et ">"="Shift+:" Ca te donne le nombre de PV des Npc en temps réel.
Sinon , tapez "help" dans la console pour avoir des commandes utiles , comme "TCS" , qui fait apparaitre dans la console les stats du combat , pour voir le pourcentage de chance de toucher un monstre , ou "TFH" , qui fait apparaitre des infos utiles sur les objets , ou "TWF" (ca c'est marrant, c'est le mode fil de fer).
Sinon il y a aussi des commandes pour cheater , mais c'est pas bien. (enfin ca m'a servi pour refaire un perso que j'avais perdu :( )  

c du cheat d'afficher les hp des npc :o

perso je m'en garderais bien, le jeu est suffisament facile comme ca pour l'instant.

n°535671
albatorx

Transactions (4)
Posté le 11-05-2002 à 12:52:33  profilanswer

Citation :

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
j utilise des sorts pour ça et mon amulette pour les serrures jusqu a 25 mais il doit savoir faire ça aussi faut juste que j augmente un peu securite    

--------------------------------------------------------------------------------

merci  

up  :sol:  :jap:  si qqun pouvait me répondre que ça arrete de me paralyser le cerveau que je puisse retourner réviser... :sweat:  :pt1cable:

n°535672
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 12:53:03  profilanswer

knives a écrit a écrit :

c du cheat d'afficher les hp des npc :o

perso je m'en garderais bien, le jeu est suffisament facile comme ca pour l'instant.  

pareil :jap:  
un truc dommage dans ce jeu (comme le souligne gamespot)c est le fait de savoir a l avance si une serrure est piegee et de pas pouvoir se prendre par megarde le piege dans la gueule :(  
ça tue un peu le roleplaying :/

n°535677
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 12:54:14  profilanswer

Citation :

Citation :
j utilise des sorts pour ça et mon amulette pour les serrures jusqu a 25 mais il doit savoir faire ça aussi faut juste que j augmente un peu securite    

merci  

up  :sol:  :jap:  si qqun pouvait me répondre que ça arrete de me paralyser le cerveau que je puisse retourner réviser... :sweat:  :pt1cable:  

pour les passes partout (lockpick) y en a partout
et pour l augmentation de security je pense qu il faut crocheter sa race  :)

n°535684
albatorx

Transactions (4)
Posté le 11-05-2002 à 12:56:58  profilanswer

ouais, mais des fois, les serrures piégées, ça fait "pouf" et plus rien, aucun malus, pas de points de vie ni de magika otés, ni rien...du bluff, quoi :D  

Kenshi>>merci!!!  :hap:  :jap:

n°535686
Lao

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 12:57:03  profilanswer

Moi ca ma souler de rater mes crochetage a chaque fois alors j'ai fait 4 training securité et la ca a l'air d'aller un peu mieux :)

n°535690
albatorx

Transactions (4)
Posté le 11-05-2002 à 12:58:36  profilanswer

et si on a une pauvre competence en sécurité et que l'on essaie 100 fois de crocheter une serrure lvl 50, ça a des chances de marcher à un moment?

n°535717
obe

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 13:14:44  profilanswer

alors ?
toujours personne qui a choppe le code book a balmora ?
paske je vais enfin retourner a balmora apres une ptite excursion dans les collines et ca m aiderait bien de pouvoir faire cette quete :)

n°535741
Lao

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 13:21:11  profilanswer

et si on a une pauvre competence en sécurité et que l'on essaie 100 fois de crocheter une serrure lvl 50, ça a des chances de marcher à un moment?  

Non car a partir d'un certain level 100 par exemple si ton lvl de securité est trop faible quand t'essai de crocheter ta un message qui dit lock level to high ou qqchose comme ca ... en 2 mot t trop faible pour crocheter se level.

n°535769
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 13:25:19  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

- je suis dans la guilde des guerriers
 a) je m'en sort pas avec la première quête, celle des rats
 j'ai tué le rat au rez de chaussée, crevé les deux connards à l'étage
la meuf est toute contente super
mais kan je reviens le type me fait comme si la quête n'était pas terminée et me répond toujours "blablabla j'ai un contrat pour une cave pleine de rat" lorsque je clic sur orders

shinjo a écrit a écrit :

moi j'avias fait disparaitre les corps avec disposal of corpse

vi ben jsais plus si je l'avais fait (je le fais kasi tout le temps donc je suppose que oui) mais quoiqu'il en soit, les corps n'y sont plus

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°535774
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 13:27:05  profilanswer

devinez quoi?
ce qui marche chez tous le monde ne marche pas chez moi:
hier j'ai voulu, comme les autres, déposer mon matos dans un coffre

jsuis pas chez les mages donc jvais pas le faire chez eux
jsuis chez les voleurs mais y'a pas d'endroits pour ca
jsuis chez les guerriers et là, on peut le faire dans une pièce en bas

=> une fois ke j'ai tout déposé, je veux sauvegardé

PAF message du jeux: "bblablabla iron bolt n'a pas pu être trouvé, voulez vous continuer l'executable"

alors? personne n'a d'idée?
jvais m'inscrire chez les mages au cas où mais bon

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°535783
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 13:29:59  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

vi ben jsais plus si je l'avais fait (je le fais kasi tout le temps donc je suppose que oui) mais quoiqu'il en soit, les corps n'y sont plus  

les choix de dialogue restent mais tu peux continuer la quete est finie : demande a etre promu et passe a la quete suivante :)

moi je bloque a la 3 ou 4 je sais plus, enfin celle ou il fait aller chercher des thunes 200sept a suran je crois dans un bar...
mais jai pas capté quoi faire, un gars dont il est question dans la quest me demande de retrouver un escalve perdu et la je m en sors plus moi lol

---------------
GT : Befa21
n°535788
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 13:31:30  profilanswer

Befa21 a écrit a écrit :

les choix de dialogue restent mais tu peux continuer la quete est finie : demande a etre promu et passe a la quete suivante :)

moi je bloque a la 3 ou 4 je sais plus, enfin celle ou il fait aller chercher des thunes 200sept a suran je crois dans un bar...
mais jai pas capté quoi faire, un gars dont il est question dans la quest me demande de retrouver un escalve perdu et la je m en sors plus moi lol  

nan le gars en question c est la meuf au bar (ça me rapelle un sketch de dupontel ça  [:coch] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator insideMorrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!!
morrowind coup de gueule !Morrowind et Kyro2 , ca marche chez qqun ?
Morrowind et GeForce 2MXMorrowind le debat...
morrowind = quelle config il faut?on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos]
Où trouver une version démo de Morrowind ?Ch NOCD pour Morrowind..
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)