| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 13:31:30 ![]() ![]() |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
knives Transactions (0) |
security augmente uniquement sur les actions reussie, donc tant que tu a fail la seule chose que tu fais c user ton lockpik.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | 1°)Question sur marksman
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aschrack le 11-05-2002 à 13:45:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
|
Merhaldir Transactions (0) | kenshirooo je tai envoye une update de mon perso |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 13:57:26 ![]() ![]() |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | ayé je bloque... on me demande de retrouver un 'wealthy trader' (donc si je me trompe pas un marchand dont les affaires marchent ) a ald'ruhn de me renseigner sur ce qu'il aime de lui faire un kdo apres...
|
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | pour les interessés j'ai fait un topic de concour de screenshot |
Majca Jalasu Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 11-05-2002 à 14:25:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 11-05-2002 à 14:34:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 11-05-2002 à 14:40:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | salut,je vais avoir le jeu bientot.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid_Puma le 11-05-2002 à 15:34:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 11-05-2002 à 14:50:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | raaaah mais arrétez avec l'ane bon sang... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 11-05-2002 à 14:56:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
albatorx Transactions (4) | un petit up pr pas que ce topic sur ce merveilleux jeu ne quitte la 1ere page |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | ca y'est g edite mon message.par pitie arretter avec votre zele a deux balles.g rien dit de mechant.et puis comme ça je remet un up pour le topic car les screens sont vraiment trop beaux |
malky Transactions (0) | J'ai enfin trouvé des objets terribles dans le plus grand donjon que j'ai vu pour le moment!
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca se serait bien d'arreter de mettre des shots directement , jsute le lien se serait mieux ! Sa spoiled un max là |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Merci pour les screens, c super
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) |
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
fred2k Transactions (0) |
|
azrael le chat Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | moi, un truc qui m'a marqué au début avec ce jeu, c'est la lenteur extrème à laquelle on se déplace...alors ok, je m'attendais pas non plus à un fps, mais la c'est chiant quand on met 10 mn pr aller d'une ville à l'autre parce que le gars se traine... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quelqu'un a testé l'éditeur ? |
|
|
|
fred2k Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | bon question:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator inside | Morrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!! |
| morrowind coup de gueule ! | Morrowind et Kyro2 , ca marche chez qqun ? |
| Morrowind et GeForce 2MX | Morrowind le debat... |
| morrowind = quelle config il faut? | on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos] |
| Où trouver une version démo de Morrowind ? | Ch NOCD pour Morrowind.. |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |