Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

n°535788
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 13:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Befa21 a écrit a écrit :

les choix de dialogue restent mais tu peux continuer la quete est finie : demande a etre promu et passe a la quete suivante :)

moi je bloque a la 3 ou 4 je sais plus, enfin celle ou il fait aller chercher des thunes 200sept a suran je crois dans un bar...
mais jai pas capté quoi faire, un gars dont il est question dans la quest me demande de retrouver un escalve perdu et la je m en sors plus moi lol  

nan le gars en question c est la meuf au bar (ça me rapelle un sketch de dupontel ça  [:coch] )

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 13:31:30  profilanswer

n°535797
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 13:33:10  profilanswer

kenshirooo a écrit a écrit :

nan le gars en question c est la meuf au bar (ça me rapelle un sketch de dupontel ça  [:coch] )  

ouai mais c des thunes par rapport au mec d a coté lol

bon faut faire comment pour les récupérer ?

---------------
GT : Befa21
n°535804
knives

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 13:35:28  profilanswer

AlbatorX a écrit a écrit :

et si on a une pauvre competence en sécurité et que l'on essaie 100 fois de crocheter une serrure lvl 50, ça a des chances de marcher à un moment?  

security augmente uniquement sur les actions reussie, donc tant que tu a fail la seule chose que tu fais c user ton lockpik.

j'ai compris ca po longtemp, dommage je le sentais bien ce coup :o

n°535813
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 13:38:58  profilanswer

Befa21 a écrit a écrit :

ouai mais c des thunes par rapport au mec d a coté lol

bon faut faire comment pour les récupérer ?  

moi j ai persuade la meuf (genre 90%) et elle m a file la thune  

un autre moyen (qui a marche pour moi pour une quet compliquee ou il faut collecter 2000  :sweat: ) tu donnes ta propre thune en faisant croire que c est bon.
mais faut assurer cote finances... ;)

n°535816
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 13:40:52  profilanswer

Befa21 a écrit a écrit :

les choix de dialogue restent mais tu peux continuer la quete est finie : demande a etre promu et passe a la quete suivante :)

moi je bloque a la 3 ou 4 je sais plus, enfin celle ou il fait aller chercher des thunes 200sept a suran je crois dans un bar...
mais jai pas capté quoi faire, un gars dont il est question dans la quest me demande de retrouver un escalve perdu et la je m en sors plus moi lol  

ben kan je veux être promu sais plus ce qu'elle dit mais ca marche pas
et kan je fais "orders" ben là non plus, elle me redonne la même
jvais y retourner pour verif mais jsuis sûr à 95%

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°535823
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 13:42:03  profilanswer

moi j ai persuade la meuf (genre 90%) et elle m a file la thune  

un autre moyen (qui a marche pour moi pour une quet compliquee ou il faut collecter 2000  :sweat: ) tu donnes ta propre thune en faisant croire que c est bon.
mais faut assurer cote finances... ;)  

ok jvais essayer mais en général elle me refoulle  :D

---------------
n°535833
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 13:44:34  profilanswer

1°)Question sur marksman

alors vala, j'ai marksman kasi nivo 50
agility kasi nivo 70 (à un ou deux nivo près, au cad 68-72)

que je tire avec un arc, des étoiles jap, des couteaux de lancer
que ce soit sur un bête ver de merde, une fourmi, un ptérodactil, ou n'importe koua ki porte des noms à la con

y'a au max 1 tir sur les 10 qui va toucher la cible

alors

c'est normal ca?

note: pour mon hand to hand, jsuis kasi lvl 50 aussi et kan je tape un ver ou un rat ou quoique ce soit d'autre, y'a aussi grand max 1 coup sur 10 qui atteint
2°) je suis un khajiit à Balmora

- je suis dans la guilde des voleurs
 quête numéro 2: chopper la clé du Nerano Manor sachant que Ondres Nerano en a une, et que son serviteur Sovor Trandel au Concil Club en a une également
 a) j'ai déja ouvert la porte bien avant qu'on me file cette quête, donc jvois pas pourquoi ce con veut une clé pour ouvrir une porte qui de toutes facons est déja ouverte
 b) j'ai exploré l'intérieur autant que possible se peut, j'ai pas trouvé de clé à l'intérieur
 c) j'ai parlé à Ondres Neranon, le proprio du Nerano Manor, alors il m'a dit à un moment d'aller parler à un connard (donc je ne connais plus le nom) pour ce qui est des questions de business
(j'espérais me faire engager pour obtenir une clé)
seul problème,c 'est qu'il ne répète pas l'endroit où se trouve le con en question donc bon
 d) kan je vais parler à Sovor Trandel, le serviteur de Ondres Neranon et qui bosse donc au Nerano Manor, qui se trouve au  Concil Club ben ce pd me parle mais rien concernant la clé

alors que faire

3°) je suis khajiit (eh oui toujours) à Fort MoonMoth
je parle au soldat il me dit de démasquer trois paidai

alors là j'ai aucune putain d'idée de comment faire ca

4°) une pétasse cherche son chemin le long de la route à proximité de Peligiad
pas trouvé où elle voulait aller

5°) kan je donne le paquet à Caius Cosades il m'envoie en mission chez un type de la guilde des guerriers pour avoir des infos
déja jme disais qu'étant membre de cette dernière il me les filerai gratos
que neni, ce fdp veut que j'aille chercher son jouet qu'il a paumé dans des ruines au fin fond du trouducul des montagnes

conslusions, ben jme paume et me fait défoncer (pcq étant donné que marksman ca sert à rien du tout)

Citation :

Head South out of town past the silt strider port, then cross bridges cast over the odai river. At the sign post , head northtowards Caldera. Immediately on the right see a signpost for Molag Mar. Turn right an head uphill on an old road to cross an ancient Dwemer bridge over foyada mamaca

jusqu'ici je pense avoir tout fait correctement
seulement kan je continue j'arrive près d'un endroit plein de construction cassée etc... mais c'est tout (pis jme fais tuer plein de fois aussi)

dans la suite de son txt il dit

Citation :

the entrance to Arkngthand is on the east side of the Foyada, south of the bridge. Turn a crank on a pipe nearby to open the doors.

6°) je vole partout
mais si je me fais chopper à Balmorat pour avoir pousser un type, ben on me reprend tout. Même ce pour quoi je n'ai pas été arrêté, même les trucs que j'ai choppé dans les autres villes
jfais comment alors?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aschrack le 11-05-2002 à 13:45:49--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°535839
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 13:46:46  profilanswer

Befa21 a écrit a écrit :

ok jvais essayer mais en général elle me refoulle  :D  

insiste! :na:

n°535860
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 13:52:51  profilanswer

kenshirooo je tai envoye une update de mon perso ;)

n°535871
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 13:57:26  profilanswer

insiste! :na:  

ayé
300gp pour l amadouer et je vais récup 100gp avec la quete
spa rentable mais bon  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 13:57:26  profilanswer

n°535875
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 13:59:37  profilanswer

Befa21 a écrit a écrit :

ayé
300gp pour l amadouer et je vais récup 100gp avec la quete
spa rentable mais bon  :)  

autant paye directement a la guilde ac ta propre thune (ac le cout du voyage en - ) ;)

n°535885
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 14:01:53  profilanswer

ayé je bloque... on me demande de retrouver un 'wealthy trader' (donc si je me trompe pas un marchand dont les affaires marchent ) a ald'ruhn de me renseigner sur ce qu'il aime de lui faire un kdo apres...

seul pb je le trouve pas le type...

encore des screen ;
http://teampsyco.free.fr/morrowind/pont_du_nercormant.JPG

http://teampsyco.free.fr/morrowind/la_barriere.JPG

n°535890
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 14:02:38  profilanswer

merhaldir a écrit a écrit :

kenshirooo je tai envoye une update de mon perso ;)  

j ai l adsl sinon je te proposerais pas de mettre des screen sur feuteupeu ;)  

Pour les screens envoyez moi que les fiches svp
je peux pas poster tt j ai droit qu a 100 mo sur wanadoo  :jap:  
allez une exception  [:dariuss]  

http://perso.wanadoo.fr/kenshirooo/morrowind%20-%20screens/ScreenShot%201.jpg

http://perso.wanadoo.fr/kenshirooo/morrowind%20-%20screens/ScreenShot%203.jpg

http://perso.wanadoo.fr/kenshirooo/morrowind%20-%20screens/ScreenShot%204.jpg

n°535943
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 14:14:14  profilanswer

pour les interessés j'ai fait un topic de concour de screenshot

n°535982
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 14:25:03  profilanswer

allez une exception  [:dariuss]  

C'est moi !  C'est moi !  :benetton:
Merci kenshirooo :)

Euh... l'image dans une grotte ou on voit pas grand chose, c'est l'entrée de la grotte dont j'ai parlé précédement. Il y a plein de bougies rouges partout, des zombis et autres...
Bref, c'est assez maccabre :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 11-05-2002 à 14:25:34--[/jfdsdjhfuetppo]

n°535989
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 14:26:08  profilanswer

Majca Jalasu a écrit a écrit :

C'est moi !  C'est moi !  :benetton:
Merci kenshirooo :)

Euh... l'image dans une grotte ou on voit pas grand chose, c'est l'entrée de la grotte dont j'ai parlé précédement. Il y a plein de bougies rouges partout, des zombis et autres...
Bref, c'est assez maccabre :)  

j y ai ete mais  j ai pas explore completement vu qu il fallait que je decharge :D

n°535999
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 14:29:44  profilanswer

j y ai ete mais  j ai pas explore completement vu qu il fallait que je decharge :D  

Ben vas-y, ça vaut VRAIMENT le coup :)
Je ne parle pas d'objets et autres, ça, je n'en sais rien.
Disons que pour ce que j'en ai vu (j'ai fait que courrir ou presque... j'ai eu la mauvaise idée de m'y aventurer en niveau 2 :lol:), il devrait y avoir pas mal de surprise dedans ;)

Je n'en dirai pas plus :)
Euh... faites un save avant, vous comprendrez pourquoi :lol::lol:

n°536010
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 14:33:42  profilanswer

Ben vas-y, ça vaut VRAIMENT le coup :)
Je ne parle pas d'objets et autres, ça, je n'en sais rien.
Disons que pour ce que j'en ai vu (j'ai fait que courrir ou presque... j'ai eu la mauvaise idée de m'y aventurer en niveau 2 :lol:), il devrait y avoir pas mal de surprise dedans ;)

Je n'en dirai pas plus :)
Euh... faites un save avant, vous comprendrez pourquoi :lol::lol:  

bein j ai pas mal explore qd meme et j ai latte pas mal de monstre dt qq vampires c tt :/

elle est ou deja ?
me souviens +? :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 11-05-2002 à 14:34:10--[/jfdsdjhfuetppo]

n°536026
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 14:37:42  profilanswer

bein j ai pas mal explore qd meme et j ai latte pas mal de monstre dt qq vampires c tt :/

elle est ou deja ?
me souviens +? :??:  

Si tu n'as pas affronté le monstre sur le 4ème screen que je t'ai envoyé, c'est que ce n'était pas la même grotte ou encore, que tu ne t'y es pas enfoncé bien loin ;).
Pour ce qui est des vampires, je ne pense pas que c'en était vu que je suis parvenu à en tuer un en étant niveau 2... (hard mais réussi qd même).

edit:  A dire vrai, je ne dois mon salu qu'à ma compétence d'absorption de la magie...  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 11-05-2002 à 14:40:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°536049
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 14:47:28  profilanswer

Si tu n'as pas affronté le monstre sur le 4ème screen que je t'ai envoyé, c'est que ce n'était pas la même grotte ou encore, que tu ne t'y es pas enfoncé bien loin ;).
Pour ce qui est des vampires, je ne pense pas que c'en était vu que je suis parvenu à en tuer un en étant niveau 2... (hard mais réussi qd même).

edit:  A dire vrai, je ne dois mon salu qu'à ma compétence d'absorption de la magie...  :D  

mais elle est ou deja?

n°536051
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 14:47:59  profilanswer

salut,je vais avoir le jeu bientot.

je voulais savoir si le nivo d'anglais dans le jeu n'est pas trop eleve.je ne sais pas si vous avez fait les shenmue,mais le nivo de ces deux jeux me convienne.voila si vous pouvez me repondre...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid_Puma le 11-05-2002 à 15:34:03--[/jfdsdjhfuetppo]

n°536059
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 14:49:42  profilanswer

Solid_Puma a écrit a écrit :

salut,je vais avoir le jeu bientot (si mon camarade  n'est pas trop capricieux ;) )

je voulais savoir si le nivo d'anglais dans le jeu n'est pas trop eleve.je ne sais pas si vous avez fait les shenmue,mais le nivo de ces deux jeux me convienne.voila si vous pouvez me repondre...  

evite de mentionner l'animal (pour une fois qu on a un topic propre :/)
le niveau d anglais est superieur a celui de shenmue mais ça reste comprehensible (en tt cas il y a bcp + de txts que dans shenmue)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 11-05-2002 à 14:50:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°536060
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 14:49:50  profilanswer

raaaah mais arrétez avec l'ane bon sang... :fou:  :non:  

vire la mention a l'ane stp

n°536069
Majca Jala​su

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 14:52:48  profilanswer

mais elle est ou deja?  

Entre Seyda Neen et Ebonheart, le long de la côte.
Si tu veux l'emplacement exact, dis le moi mais j'avoue ne pas aimé livrer ce genre d'info, ça gache le jeu. Mais bon, si tu VEUX savoir, np, demande :).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 11-05-2002 à 14:56:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°536070
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 14:53:52  profilanswer

Entre Seyda Neen le long de la côte Ebonheart.
Si tu veux l'emplacement exact, dis le moi mais j'avoue ne pas aimé livrer ce genre d'info, ça gache le jeu. Mais bon, si tu VEUX savoir, np, demande :).  

ben le truc c est que j y suis deja alle mais j ai fait tellement de trucs  :sweat:  
nan ça ira je me debrouillerai ac ça :D

n°536191
albatorx

Transactions (4)
Posté le 11-05-2002 à 15:33:55  profilanswer

un petit up pr pas que ce topic sur ce merveilleux jeu ne quitte la 1ere page  :bounce:  :)

n°536195
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 15:35:48  profilanswer

ca y'est g edite mon message.par pitie arretter avec votre zele a deux balles.g rien dit de mechant.et puis comme ça je remet un up pour le topic car les screens sont vraiment trop beaux :ouch: .

ca m'inkiete un peu pour le nivo d'angalais mais bon...

n°536283
malky

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:19:09  profilanswer

J'ai enfin trouvé des objets terribles dans le plus grand donjon que j'ai vu pour le moment!

Je vous laisse voir par vous-même :

http://perso.wanadoo.fr/malky/Morrowind/ScreenShot%2038.jpg

http://perso.wanadoo.fr/malky/Morrowind/ScreenShot%2039.jpg

n°536337
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:42:50  profilanswer

Ca se serait bien d'arreter de mettre des shots directement , jsute le lien se serait mieux ! Sa spoiled un max là :(

n°536347
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:45:42  profilanswer

Merci pour les screens, c super

G une nouvelle question : l'animation est elle vraiment aussi pouriie que ca ? Les persos sont commebnt ? Raides ? Ou alors les étapes d emouvement sont mal décomposées ?

---------------
"Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel.  
n°536351
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:46:46  profilanswer

Mouloud240 a écrit a écrit :

Merci pour les screens, c super

G une nouvelle question : l'animation est elle vraiment aussi pourie que ca ? Les persos sont comment ? Raides ? Ou alors les étapes de mouvement sont mal décomposées ?  

---------------
"Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel.  
n°536367
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:50:46  profilanswer

obe a écrit a écrit :

alors ?
toujours personne qui a choppe le code book a balmora ?
paske je vais enfin retourner a balmora apres une ptite excursion dans les collines et ca m aiderait bien de pouvoir faire cette quete :)  

tu lui files 2*100po et après elle te le donne direct :)

n°536403
azrael le ​chat

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 16:58:45  profilanswer

Aschrack a écrit a écrit :

devinez quoi?
ce qui marche chez tous le monde ne marche pas chez moi:
hier j'ai voulu, comme les autres, déposer mon matos dans un coffre

jsuis pas chez les mages donc jvais pas le faire chez eux
jsuis chez les voleurs mais y'a pas d'endroits pour ca
jsuis chez les guerriers et là, on peut le faire dans une pièce en bas

=> une fois ke j'ai tout déposé, je veux sauvegardé

PAF message du jeux: "bblablabla iron bolt n'a pas pu être trouvé, voulez vous continuer l'executable"

alors? personne n'a d'idée?
jvais m'inscrire chez les mages au cas où mais bon  

C bizzare, parcke moi, g trouve des produits illicites sur un gars et je suis oblige de m'en debarasser a chak fois pour trader parce ke les marchand refusent de trade avec moi si je les ai en ma possession, donc je les posent par terre, je trade et je les reprends :D
Le truc, c ke hier je les avait oublier a moonmoth...et aujourd'hui, je men appercoit, Je pensait kils etait perdus (packe j'appartient encore a aucune guilde et ke je les avait laisser par terre kom ca...), Et pourtant je suis retourner o fort et ma drogue etait encore la, bien sagement, par terre !!  :D  
Donc, je suppose ke ca doit dependre des objets, le tien devait etre special pour kil n arrive pas a le reloader (ou alors ta eu une  couille ds ta save.... et ca c pas de bol)
Enfin bref, g pu revendre tout ces produits illicites un bon paquet de thunes en marchandant un coup !!
Hehe, non mossieur, moi je me drougue pas !!..... :D ....enfin...

Voila pour mon Xp perso concernant la save des objets !

n°536432
albatorx

Transactions (4)
Posté le 11-05-2002 à 17:03:16  profilanswer

moi, un truc qui m'a marqué au début avec ce jeu, c'est la lenteur extrème à laquelle on se déplace...alors ok, je m'attendais pas non plus à un fps, mais la c'est chiant quand on met 10 mn pr aller d'une ville à l'autre parce que le gars se traine...

n°536436
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 17:03:51  profilanswer

Quelqu'un a testé l'éditeur ?

n°536451
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 17:06:14  profilanswer

Entre Seyda Neen et Ebonheart, le long de la côte.

y a une épave sur la côte sous seyda ? et ton donjon pas loin ? parce que je les trouve ni l un ni l autre :/

et y a un truc que je trouve moyen : je suis archer les fleches ca coute cher les enemis courent vite donc j utilise plus souvent les épées longues ( je lai en major skill ) et je suis a 100 en sword c est monté tres tres vite tandis que marksman met tres tres longtemps a monter et je touche pas grand chose quand je tire...

---------------
n°536485
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 17:15:12  profilanswer

Solid_Puma a écrit a écrit :

ca y'est g edite mon message.par pitie arretter avec votre zele a deux balles.g rien dit de mechant.et puis comme ça je remet un up pour le topic car les screens sont vraiment trop beaux :ouch: .

ca m'inkiete un peu pour le nivo d'angalais mais bon...  

le dernier topic a ete ferme par meganne pour exactement la meme raison (allusions...) il faisait 12 pages alors j ai pas envi que ce soit ma meme chose pour celui la :/
sinon moi perso je vois pas le pb ;)

n°536491
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 17:17:07  profilanswer

Lynk a écrit a écrit :

Ca se serait bien d'arreter de mettre des shots directement , jsute le lien se serait mieux ! Sa spoiled un max là :(  

nan ça va tant qu on nous balance pas le boss de fin  :D  
et puis façon le but de ce topic est de s entraiderr dc ça spoil forcemment .
Si tu veux pas etre spoiler alors ne lis pas  ;)

n°536494
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 17:18:41  profilanswer

AlbatorX a écrit a écrit :

moi, un truc qui m'a marqué au début avec ce jeu, c'est la lenteur extrème à laquelle on se déplace...alors ok, je m'attendais pas non plus à un fps, mais la c'est chiant quand on met 10 mn pr aller d'une ville à l'autre parce que le gars se traine...  

lorsque la skill "athletics" augmente tu vas de + en + vite
ac 80 par ex ça va aussi vite que sous quake  ;)

n°536501
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 17:20:19  profilanswer

le dernier topic a ete ferme par meganne pour exactement la meme raison (allusions...) il faisait 12 pages alors j ai pas envi que ce soit ma meme chose pour celui la :/
sinon moi perso je vois pas le pb ;)  

23  :cry:

n°536503
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-05-2002 à 17:20:47  profilanswer

bon question:

je fais la quete pour devenir guildmaster a vivec ou il faut tuer le chef des voleurs.D apres le Nord guildmaster il se trouve dans un magasin de bouquins a vivec mais j arrive pas a le trouver :/

qq un a fait cette quete?
il est dans quel quartier?
stro grand  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator insideMorrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!!
morrowind coup de gueule !Morrowind et Kyro2 , ca marche chez qqun ?
Morrowind et GeForce 2MXMorrowind le debat...
morrowind = quelle config il faut?on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos]
Où trouver une version démo de Morrowind ?Ch NOCD pour Morrowind..
Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)