| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 23:26:02 ![]() ![]() |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Continuez les screens !
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Kenshiro pour ton site il me met "impossible d'afficher la page". --------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hesitez pas a venir poster vos perso la:
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | Wow ca y est ca commence a tourner ce post !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par professeurthibault le 11-05-2002 à 00:22:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
|
Majca Jalasu Transactions (0) | euh dites...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Majca Jalasu le 11-05-2002 à 00:54:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 00:52:42 ![]() ![]() |
|
knives Transactions (0) | c quand mme pas terrible terrible le fait de pouvoir voler tout ce qui traine aussi facilement, c un peu trop facile je trouve a la longue... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 11-05-2002 à 01:08:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
Majca Jalasu Transactions (0) |
|
-DeeDoo- Transactions (0) |
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | deedoo fuck ya.
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
foudelou Transactions (2) | heu dites y a un truc ke j'aimerai bien savoir
|
|
|
malky Transactions (0) | ¤kenshiroo> j'ai vu que t'avais certaines stats à 100 pile : elles sont bloquées à 100 ou on peut dépasser 100?
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Moi aussi je veux savoir a quoi sert Soultrap |
|
|
malky Transactions (0) |
|
|
malky Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malky le 11-05-2002 à 03:22:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
kenshirooo Transactions (20) | qq un peu m expliquer les differentes fonctions la: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 11-05-2002 à 03:37:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
azrael le chat Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Arf, quelqu'un avait dit que pour récupérer le code book (quête pour la Fighter Guild de Balmora), il fallait "admirer" la meuf qui l'a à la guilde des Voleurs.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | J'aurai voulu savoir, à vous qui avez arpenté bcp plus que moi les contrées de Morrowind, s'il y avait plus tard, des arcs ou des arbalètes puissantes (du meme niveau que vos supers épées quoi |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Si, je suis membre de la guilde des voleurs aussi.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Et pour ma question ? |
Trademark Transactions (0) | svp aidez moi
|
Super_Timor Transactions (0) |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Allez, je me lance aussi :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il parait que le "ciel étoilé" change ? Vs avez reperé des étoiles pr vous orienter ? |
obe Transactions (0) | tiens moi aussi je suis interesse par savoir comment on recupere le code book de cette brave voleuse |
knives Transactions (0) |
ouais mais, est ce que ca ferait pas monter stenght au depend d'une autres stats quand on change de lvl?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 11-05-2002 à 11:03:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | tiens moi aussi je suis interesse par savoir comment on recupere le code book de cette brave voleuse
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
knives Transactions (0) | tenez bah pendant que j'y suis, je viens de me rendre compte que apparement les misc skills joue aussi pour les bonus au changement de lvl.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator inside | Morrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!! |
| morrowind coup de gueule ! | Morrowind et Kyro2 , ca marche chez qqun ? |
| Morrowind et GeForce 2MX | Morrowind le debat... |
| morrowind = quelle config il faut? | on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos] |
| Où trouver une version démo de Morrowind ? | Ch NOCD pour Morrowind.. |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |