| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 01:27:49 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
Jsavais qu'on etait oblige de peiuter moi |
kenshirooo Transactions (20) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 10-05-2002 à 01:33:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
kenshirooo Transactions (20) | qq un joue un archer? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Allez, un petit dernier avant d'aller au dodo --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Houla ! Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 10-05-2002 à 03:04:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
malky Transactions (0) | Bon je suis "warlock" à la guilde des Mages et "champion" de la Légion impériale. C'est marrant de progresser sur deux tableaux ; par contre je suis novice chez les blade pour la quête impériale.
|
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 03:11:14 ![]() ![]() |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Merci Houla! pour les précisions. Bon, donc, si j'ai bien compris, on peut faire ce qu'on veut. Là, par exemple, la guilde des assassins est basé à Vivec. Je laisse tomber Balmora pour l'instant, je vais a Vivec, et je vois avec eux. Putain, la liberté, c quand même génial. J'ai vraiment l'impression de pouvoir faire ce que je veux quand je veux.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
catfish Transactions (0) | y'a moyen d'avoir des coordonnees dans se jeu?
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 10-05-2002 à 11:29:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
catfish Transactions (0) | ok...
|
|
catfish Transactions (0) | ok ok mais je voulais dire sur la minimap pour voir les details, les dungeon etc etc...
|
|
Lao Transactions (0) | Pe'rsonne pourai m'aider j'ai toujours pas capter a quoi ca server "sanctuary" c le power de base des elf noir. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 10-05-2002 à 12:13:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lao Transactions (0) | Non aucune stat c pour ca je capte carement pas ce que ca fait.
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | Bon ben ayé Endymion le joyeux Breton est level 18 ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par professeurthibault le 10-05-2002 à 12:27:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
-DeeDoo- Transactions (0) | mdr l'enculade... c du toi tout craché |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
-DeeDoo- Transactions (0) | met ta fiche dans le topic des fiches |
|
Aede Transactions (0) | excellent l'enculade |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Aede Transactions (0) | finalement hier soir jai pas pu jouer ct calin
|
Aede Transactions (0) | et vos signe zodiacos ??? vosu etes fan de koi? |
Merhaldir Transactions (0) |
|
Aede Transactions (0) | je sais
|
Merhaldir Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | rhaaaaaaaaa je veut rentrer chez moua jouer |
Aede Transactions (0) | ben oui bien sur
|
Hell255 Transactions (0) | bon vla...jvoulais dire 2-3 trucs aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator inside | Morrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!! |
| morrowind coup de gueule ! | Morrowind et Kyro2 , ca marche chez qqun ? |
| Morrowind et GeForce 2MX | Morrowind le debat... |
| morrowind = quelle config il faut? | on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos] |
| Où trouver une version démo de Morrowind ? | Ch NOCD pour Morrowind.. |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |