| |||||
| Auteur | Sujet : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! |
|---|---|
Hell255 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 13:37:55 ![]() ![]() |
Hell255 Transactions (0) | uups...g oublie 2 trucs
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) |
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
-DeeDoo- Transactions (0) | et mon copyright? |
Hell255 Transactions (0) | level 25 ??? dans l´ini ca vas que juska level 20 et dans les forums officiels il parles de 20+ warrior... |
Hell255 Transactions (0) | j´honore le (c) puisque j´avais deja lu les 11 pages d´avant.. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Alors les premières impressions du jeu ???
--------------- Chic not Geek |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Hell255 Transactions (0) | et sorry pour le level..je vient de relire (correctement) la page d´avant... et nice... level 25... |
Aede Transactions (0) | ummm les sigens zodiacos vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 14:01:47 ![]() ![]() |
Hell255 Transactions (0) | c un peu merdique...moa jai pris warrior et ca mápporte le berserk et resist magicka...bon c gratuit,faut pas ce plaindre |
galak Revenez :(Transactions (5) | Hell255 px tu regarder tes mails privé stp
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 10-05-2002 à 14:09:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Aede Transactions (0) | merci mon blastou
|
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Aede Transactions (0) | le plsu inetrsant serait quoi alors ? |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | Dsl pr le copyright Deedoo, mais c'est vrai ct son idée.
Hell255 Transactions (0) | Quest ce que ca veut dire:
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | pour ce qui est des signes du zodiac Apprentice est power.
@chewie Transactions (0) | Sinon beau bug sonore, hier soir j'ai joué avec mon casque et j'arrivais a entendre une troche bruler a plusieurs centaines de metres |
Aede Transactions (0) | merci
|
galak Revenez :(Transactions (5) | aede,chewie pouvez vs regarder vos mails privée merci
|
Lao Transactions (0) | comme c grand je me perd trop la dedans lol
|
nick11 Transactions (0) | J'ai cette erreur au démarrage:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nick11 le 10-05-2002 à 15:08:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | No warez here |
@chewie Transactions (0) | Pfff on a réussi a tenir 12 pages sans warez, c'est pas le moment de tout foutre par terre |
nick11 Transactions (0) | ok, le but n'était pas du tout là, je peux virer ça tout dez suite. je vais juste ajouter que il n'y a rien à voir entre warez et crack no-cd. soit, je retire mon post. |
Aede Transactions (0) | fo pas que ca demoralise tout le monde
|
-DeeDoo- Transactions (0) | moi j'ai pu constater que l'epée longue ca carbure. Au depart j'etais uniquement épée a 2 mains, mais finalement il vaut ptet mieux porter un bouclier... |
Aede Transactions (0) | bah oui moi aussi
|
-DeeDoo- Transactions (0) | moi les sors c juste regen et illusion, car voleur et warrior |
Aede Transactions (0) | y a tildes battle ma ge d sla salle ?? |
-DeeDoo- Transactions (0) | oui je pense, bcp ont fait des battlemage dark elves des le debut. |
fred2k Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) | aede>
|
-DeeDoo- Transactions (0) | juste pour vous montrer ce que j'ai trouvé: ensemble d'armure glass.... dommage que je porte pas du light armor, c bien la classe.
|
-DeeDoo- Transactions (0) | d'où 2-3 remarques a propos de l'IA: le mecs qui est derriere moi, c le gars a qui j'ai tout tiré. Ben il bronche pas trop je trouve pour un mec qui se fait voler 100 000 golds d'armures. |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à...Transactions (0) | Salut à tous, je trouve moi aussi ce jeux terrible.
|
Hell255 Transactions (0) | Jle connais celui la...loooool
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator inside | Morrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!! |
| morrowind coup de gueule ! | Morrowind et Kyro2 , ca marche chez qqun ? |
| Morrowind et GeForce 2MX | Morrowind le debat... |
| morrowind = quelle config il faut? | on peut brancher une manette de PS2 sur PC ? [oui,merci][photos] |
| Où trouver une version démo de Morrowind ? | Ch NOCD pour Morrowind.. |
| Plus de sujets relatifs à : MORROWIND DA REAL TOMIK !!! new map + belle page 1 (merci Freekill)! | |