| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Leto 42 le 24-09-2012 à 11:08:51 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 11:08:34 ![]() ![]() |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) |
--------------- last.fm |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | visiblement dungeon raid a fait l'unanimité sur le topic. perso je ne l'ai pas testé, j'ai saisi l'occasion de puzzle quest en promo et y'a vraiment de quoi faire en durée de vie. tout ceci reste néanmoins un peu répétitif et c'est ce qui a fini par me lasser un autre qui avait bien plu aussi c'était devil invasion, il a un petit coté defend your castle en plus du match 3, c'est assez sympa Message édité par vinzomatik le 24-09-2012 à 14:55:40 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est con il était bien --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 16:44:35 ![]() ![]() |
Malaleta Transactions (0) | Ca arrive souvent que des jeux disparaissent du Store?
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Il a disparu lorsque j'ai réinstallé from scratch ma lib iTunes via leur option "redeem" Message édité par TBone le 25-09-2012 à 05:37:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comment c'est bon Rayman Jungle Run C'est magnifique, ultra fluide (i4S) et le gameplay est très simple mais efficace pour le support. Je me suis mis en tête de chopper toutes les dents et pour le premier monde c'est fait et là pour le 2ème monde ça commence à se corser mais le fait que les niveaux soient très courts permet de pas trop rager La musique est également excellente, bref c'est un vrai must have. Ubisoft a fait le bon choix de ne pas transposer la version console sur smartphone. Je pense que ça aurait été lourd et le runner est un choix très judicieux. A 2,39€ c'est un crime de passer à côté. Message édité par bauer_attitude le 25-09-2012 à 22:37:27 --------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | "hihoo youpi hihaaa"
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Après des centaines de parties sous fifa12, je ne pouvais pas attendre longtemps après la sortie de fifa13
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
indiana77 :oTransactions (5) | Il y a un match 3 qui semble excellent, mais qui n'est disponible que sur iPad : Containment Zombie Puzzler. J'espère qu'il sera porté sur iphone. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool ©Transactions (0) | Bonjour, |
LeVide Transactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
10000000 Message édité par masklinn le 26-09-2012 à 12:45:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | +1 (donc ca fait 1000001)
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool ©Transactions (0) | Ok, je vais tester 1000000 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu le lacheras pas jsuqu'à la fin qui arrive (trop) vite --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
prophete99 Transactions (0) |
|
Thernaell Transactions (0) | Un petit jeu gratuit ou l'on shoot des creatures de contes de fée! Plutot fun et gore |
Malaleta Transactions (0) |
Un petit retour sur le Lunar. On est pas perdu quand on connait le jeu mais les déplacements autant que l'interface des menus sont vraiment pas optimisés. Pas de touch pad fixe sauf quand on joue en mode portrait. Exemple :
Déroutant et à la masse. Je trouve. Autant que la barre de réseau / heure / batterie qui n'est pas amovible. Le jeu reste très bon mais à 5,49€ je conseille aux curieux d'y réfléchir à deux fois et de lire le fil sur Touch Arcade, des avis plus intéressants y ont été postés. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 27-09-2012 à 14:35:32 |
speedyop Transactions (1) |
Message édité par speedyop le 27-09-2012 à 18:07:20 |
ha wé quand meme! Je m'incline Message édité par jin1080 le 27-09-2012 à 18:17:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis pas fan de la licence mais je viens de voir le trailer de Modern Combat 4 : http://www.youtube.com/watch?v=LAE [...] r_embedded
--------------- Steam ID |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par jin1080 le 28-09-2012 à 12:30:10 |
indiana77 :oTransactions (5) |
Quoiqu'il en soit ces gars savent coder, mais tant que Steven Seagal sera leur scénariste, je ne pourrai jamais accrocher. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kalsh26 Transactions (0) | Arf, je comptais me prendre Rayman pour justement en profiter sur mon i5 et j'apprends ici qu'il n'est pas (encore) optimisé pour ce tel. Dommage, je passe mon tour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de m'apercevoir en cherchant si ce jeu existait sur Android que Kingdom Rush est actuellement gratuit... foncez, best tower defense ever avec PvZ et FieldRunner
|
kenshirooo Transactions (20) | J'y joue en ce moment sur iphone... franchement je le trouve bien moins bon que Fieldrunners 2... lent, peu varié, presque soporifique Message édité par kenshirooo le 28-09-2012 à 15:22:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faut jouer en normal Message édité par Kikasstou le 28-09-2012 à 15:23:04 |
kenshirooo Transactions (20) | Je l'ai fini en normal et avec 4 ou 5 étoiles par niveau...
Message édité par kenshirooo le 28-09-2012 à 15:28:54 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |