| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ils sont pas nécessairement mieux, mais peuvent être plus clairs.
Message édité par masklinn le 05-10-2012 à 11:49:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 11:48:58 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Personne n'a essayé Horn ? Il y a quoi comme beau jeu intéressant hors jeux de course ? Pas blade svp |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 05-10-2012 à 12:21:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
indiana77 :oTransactions (5) |
Galaxy on fire 2 HD Un jeu que j'adore c'est Papa Sangre Sinon dans mon top --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
philipppe Transactions (0) |
|
Labish Transactions (0) | " Le skyrim, le God of war de l'iphone. "
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | nova 3 @0.79 au lieu de plus de 5€, à ce prix je me suis laissé tenter, on va voir .... |
tony54 Transactions (16) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il pompe --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 22:08:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2012 à 16:46:48 ![]() Nova3 testé et pour moi echec: comme la plupart de ces FPS c'est tout simplement injouable sur tablette: un pad pour se deplacer un autre pour la visee, comment peut on avec deux mains passer sur le pad avec les nombreuses options (tir, saut etc). Message édité par Profil supprimé le 07-10-2012 à 19:17:24 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui a la tablette trop hard! Prefere sur iphone/ipod en attends d'avoir le 5! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 07-10-2012 à 19:54:19 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LeVide Transactions (0) | Petit jeu (gratuit) sans prétention, pour ceux qui n'ont qu'1 doigt : http://appshopper.com/games/fly-guy
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 01:31:26 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) |
Vincou666 Transactions (0) | y a pas un site qui répertorie tous les jeux/app compatible iPhone5 en terme de taille d'écran? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Vincou666 Transactions (0) | Je pense que tu m'avais compris Masklinn, je veux dire qui passent sans les bandes noires ... |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Dans Kingdom's Rush, j'avais une question sur les étoiles. On en obtient " par mission si on ne perd pas de coeurs. OK.
|
van_fanel Transactions (1) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Oui je les ai activé, mais ils conseillent d'avoir une cinquantaine d'étoiles pour être armé niveau updates, donc je vais à la pêche avant.
|
speedyop Transactions (1) | j'en suis exactement là, impossible de passer ces missions à 50 étoiles |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Tentacle, vraiment sympa comme petit jeux ... Par crosoft |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 11-10-2012 à 01:04:11 |
speedyop Transactions (1) | space disorder premier jeu d'un adhérent de mon asso (gamedevparty) est publié sur l'appstore aujourd'hui et il est gratuit |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | flag de fourbe |
tony54 Transactions (16) | quelqu'un a eu l'occasion de tester crazy taxi ? il est jouable au tactil
--------------- Mon Feed-Back |
indiana77 :oTransactions (5) | 4€ la bêtise, c'est pas dramatique. J'attends ton retour --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 19:38:57 ![]()
|
peet bool Transactions (1) | IBlast Moki 2 Hd gratuit aujourd'hui (au lieu de 3.99€).
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | lili en promo à 1.5€, je me suis laissé tenter, ça a l'air sympatoche |
blood_sam rienTransactions (6) | Pas mal Game Center, il m'affichait 2 succès débloqués sur 26 pour un jeu, alors que dans le tableau, il y en avait plus; là je relance le jeu en étant connecté à internet, qu'est ce qu'il me fait, il me reset les succès qu'il n'avait pas compté Message édité par blood_sam le 13-10-2012 à 18:36:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 22:23:58 ![]() C'est un peu le principe de Game Center d'être synchronisé en ligne... |
jin1080 Transactions (21) | Maj rayman iphone 5 enfin dispo! |
indiana77 :oTransactions (5) |
Carmageddon nouveau et GRATUIT seulement aujourd'hui . http://appshopper.com/games/carmageddon-2 Je ne sais pas ce que ça vaut, je voulais juste vous avertir. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Merci Bcp Indiana, un de mes jeux préférés sur pc! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |