|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2019 à 19:19:35 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) | Agréablement surpris par l'offre Arcade sur iphone (j'ai upgrade sur le 11 pro). Pas mal de jeux très corrects (Oceanhorn 2 et Chuchu Rocket notamment). En revanche, j'ai l'impression que c'est des exclus Arcade pour l'instant, je ne les vois pas release sur l'Apple store classique. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en effet, ce sont des exclus Apple Arcade et aussi smartphone (ces jeux ne sont pas sur Android)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jackie_shan Transactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | J'ai ouvert un TU pour Azur Lane
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
rexet Transactions (2) | Vous utilisez quoi pour créer des alertes de baisse de prix sur les jeux que vous voulez acquérir lors d'une promo ? A l'époque j'utilisais appshopper mais je ne trouve que la moitié de ma liste dessus. --------------- Feedback Achat/Vente |
heinzoliger Transactions (0) |
Message édité par heinzoliger le 27-10-2019 à 23:13:36 |
rexet Transactions (2) |
indiana77 :oTransactions (5) | Hello
Message édité par indiana77 le 20-12-2019 à 22:33:56 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
elendryl Transactions (8) | drap
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 30-12-2019 à 10:30:46 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2019 à 10:28:15 ![]() ![]() |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Dites,
--------------- ma collection retour vers le futur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Je dirais ça : https://apps.apple.com/fr/app/iron-marines/id1056920931
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ah ouais Bad North a l'air bien sympa ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
indiana77 :oTransactions (5) | C’est la période des sports d’hiver et un nouveau jeu est sorti sur iOS (depuis un moment sur Android)
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Hello,
|
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
spirou59 Transactions (2) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 16-02-2020 à 12:49:13 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Celos Transactions (0) |
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 16-02-2020 à 17:03:25 --------------- Cantor est devenu fou |
Celos Transactions (0) |
|
heinzoliger Transactions (0) |
|
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
garcia_h Transactions (0) | Y'a des joueurs réguliers de scrabble ici ? |
indiana77 :oTransactions (5) | Je sais pas si vous êtes au courant, mais le jeu MMO EVE Echoes est sorti sur iOS/Android.
Message édité par indiana77 le 19-08-2020 à 16:14:19 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Bonjour je viens d'atterrir |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 16-10-2020 à 11:56:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Horse World 3D à 10 euros, ça lui fait passer tout son temps, en attendant de lui acheter un vrai cheval |
heinzoliger Transactions (0) | Ou si tu préfères les micro transactions, il y a |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
Tony54 Transactions (14) | Un bon petit beat’em’up comme on les aime a l’ancienne :
--------------- Mon Feed-Back |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | World Heroes et ce n'est pas le jeu sur NeoGeo !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tony54 Transactions (14) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
CCyril2 Transactions (13) | Pour info y'a Sigma Theory qui sort aujourd'hui sur IOs, jeu de Mi Clos Studio (Out There) qui était très sympa sur PC. |
Xaaav Transactions (24) |
|
jackie_shan Transactions (1) | Marvel Snap |
jo_rel Transactions (0) | Salut, je relance le sujet, savoir à quoi vous jouez pour donner le l'inspi Message édité par jo_rel le 16-12-2023 à 10:47:57 --------------- Discord : j0orel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |