| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 14:21:39 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) | Hm cher c'est relatif quand même. Moi par exemple je le trouve pas cher, c'est le prix de 3 baguettes, de 2 bouteilles de Coca, le 1/3 du prix d'un menu Mc Do.... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
speedyop Transactions (1) | moi je compare souvent à l'arcade ou j'ai engouffrer une fortune. Quand j'en touve encore c'est 2€ les 3 crédits ! |
louter Transactions (4) | Rien à avoir avec un jeu Gameloft qui te fait raquer 6€ pour ensuite te saigner en Achat In APP pour espérer finir le jeu solo (on parle obvious pas de DLC)
|
speedyop Transactions (1) | bon la durée de vie me fait flipper quand meme je crois que je vais pas tarder a avoir tous les lumens |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
argo1234 más i másTransactions (0) | Kingdom Rush gratos ! |
kenshirooo Transactions (20) | Merci pour l'info, je ne savais même pas qu'il était sorti pour Iphone (c'était bien dommage d'ailleurs !), cool |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | y'a des moyens de toucher les cartes itunes à moins cher ? (à la même manière que pour le xbox live) |
cacahuete Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 00:38:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | rien d'autre ça va me couter le switch de mes app payante d'andro à ios Message édité par btbw03 le 20-09-2012 à 00:47:11 |
sissodoki Cousin Hub !!Transactions (0) |
--------------- Lyon :) |
sissodoki Cousin Hub !!Transactions (0) | Sorry,double post... Message édité par sissodoki le 20-09-2012 à 02:30:09 --------------- Lyon :) |
FLK Transactions (8) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour ceux qui se tatent sur Super Hexagon, voici du gameplay:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
LeVide Transactions (0) |
|
Malaleta Transactions (0) | Deux grosses sorties aujourd'hui, un remake de Lunar Silver Star Story http://itunes.apple.com/us/app/lun [...] 98036?mt=8
|
mike0907 Transactions (6) | Très sympa kingdom rush. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'aime beaucoup ce jeu (sur Ipad), mais je le trouve difficile, en normal je bloque à la moitié, et en facile je perds pas mal de coeurs. Je dois être nul aux TD... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai fais tout le jeu en normal dans les 3 modes de jeu sans un seul héros. Niveau upgrade, tu peux reset à tout moment pour tester autre chose suivant tes besoins. Message édité par Kikasstou le 21-09-2012 à 14:11:44 |
mike0907 Transactions (6) | Ok merci. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | le rayman, quelqu'un l'a pris sur i5 ?
|
FLK Transactions (8) | Sur l'app Store quand une app est optimisée i5 c'est marqué dans "configuration". Pour Rayman y'a rien... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) |
Le SDK est dispo depuis la keynote, et il est possible d'envoyer les MAJ depuis cette date.. Donc c'est logique malheureusement. Sachant qu'il faut une petite semaine pour que la MAJ soit validée... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai pris SF x Tekken (en promo à 2,39), bon c'est plus une démo technique à ce stade vu le faible nombre de persos, mais pour l'instant c'est sympa --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Hexagon ça déchire... Moi par contre je suis carrément mauvais, 64.35 sec max en mode hard |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 15s |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | y a un topic pour les jeux sur ipad? --------------- là |
Mister Yoda Transactions (0) | Real Racing 2 HD, ça me semble pas mal |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Je souhaite du réalisme. Nfs, asphalt etc je les ai, mais c'est de l'arcade fun. J'ai cherché du nascar, c'est assez pauvre en simulation --------------- là |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 24-09-2012 à 11:02:56 |
Message édité par Leto 42 le 24-09-2012 à 11:08:51 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |