|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
jo_rel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jo_rel le 16-12-2023 à 10:47:57 --------------- Discord : j0orel |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2023 à 10:47:50 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Sur Ipad j’adore la série des Kingdom (Two Crowns / Eighties) qui est une sorte de Tower Defense / construction de chateau dans un magnifique style pixel art. |
heinzoliger Transactions (0) | Pour ceux pas au courant, ScummVM a été officiellement mis sur l’AppStore. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
jackie_shan Transactions (1) | Y’a des gens abonnés à Apple Arcade ? Est ce qu’il y a vraiment des jeux qui sortent du lot ? |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pareil
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
heinzoliger Transactions (0) | Surprise du soir :
|
indiana77 :oTransactions (5) | Hello,
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2024 à 09:25:37 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
indiana77 :oTransactions (5) | Je rêve d’autres pépites indépendantes, du style Hotline Miami, Hollow Knight etc… --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y a pas de succès sur Braid anniversary sur iPhone ?? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
indiana77 :oTransactions (5) | Non c’est un jeu Netflix et pas Game Center --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) | Hello
jo_rel Transactions (0) | Bonsoir à tous, apparemment il y à un Age of empire officiel qui vas sortie --------------- Discord : j0orel |
heinzoliger Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Je l'ai indiqué sur le topic Android, mais vu que cela concerne également iOS je le reposte ici :
|
starlette27 Transactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) | Ah, je n'ai pas fait l'erreur de passer sur iOS, alors je ne sais pas. |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
starlette27 Transactions (1) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Je me suis pris Dredge sur le store à 19€, pas donné mais moins cher que sur console et la plateforme s’y prête bien.
indiana77 :oTransactions (5) | Prince of Persia : s the Lost Crown débarque sur iOS le 14/04
Message édité par indiana77 le 18-04-2025 à 20:55:08 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
spirou59 Transactions (2) | Pour ceux qui aiment le jeu de société Codenames
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Maalak Transactions (0) | Je l'ai indiqué dans le topic dédié ( https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0994_1.htm ), mais comme certains ne fonctionnent que par les sujets qu'ils ont mis en favori, je le mets également ici :
Message édité par Maalak le 26-04-2025 à 13:33:57 |
indiana77 :oTransactions (5) | Subnautica débarque sur iOS le 08 Juillet.
garlone Transactions (0) | Hello. J’espère que je suis sur le bon topic.
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
garlone Transactions (0) | Merci |
nical_73 Transactions (0) | hello, je déterre un peu mais à force de voir des pubs de zombie etc.. j'ai testé, alors ceux avec les ennemis qui défilent en linéaire et on scrolle latéralement c'est pas tellemnt amusant mais alors j'ai accroché à zombie waves, vous êtes au centre et les ennemis viennent par vague assez variées et on a plein de gameplay différent en fonction de l'arme, des bonus etc... Bref ça fait une semaine et en transport ou au café j' joue beaucoup. Les soucis :
|
indiana77 :oTransactions (5) | Si j’ai bien compris le type de jeu que tu cherches regarde du côté de Vampire Survivor, un des meilleurs de sa catégorie.
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nical_73 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |