| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 16:15:04 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
C'est comme si tu t'achetais un projo 'scope (2.39:1) et que tu te plaignais d'avoir du pillarboxing sur les flims en 16:9 Message édité par masklinn le 28-09-2012 à 16:56:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LeVide Transactions (0) | Bon finalement j'ai pris Rayman Edit: en fait la plupart des menus bavent aussi je trouve Message édité par LeVide le 28-09-2012 à 18:01:09 |
Malaleta Transactions (0) | Je m'amuse bien avec Bad Piggies, du très bon Rovio. Du coup je relancerais Amazing Alex qui m'avait lassé au bout de cinq minutes. http://itunes.apple.com/fr/app/bad [...] Id=1611348 Message édité par Malaleta le 28-09-2012 à 17:58:28 |
ero sennin Transactions (0) | y'en a-t-il qui ont l'appli figure ? Si oui, je n'arrive pas à écouter les morceaux que j'ai créer, j'ai bien transféré vers iTunes mais je n'ai rien... --------------- Flickr |
vt8236 Transactions (2) | Un bon jeux ou apps pour iphone 5 ? |
ero sennin Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 18:49:56 ![]() ![]() |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | iphon.fr est l'equivalent de Gameloft pour les news iPhone. Du copiage sans âme... |
CharLee Transactions (4) |
Je confirme : Autant Angry birds le concept est bof mais là, chapeau --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
slamooh Transactions (0) | on dirait quand même amazing alex en moins bien --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Euh ils ne pouvaient pas développer pour l'i5 en même temps hein... on ne peut adapter que depuis le jour de la sortie, pas avant. Donc pour un jeu qui demande pas mal de boulot, c'est 100% normal. |
SOF40 Transactions (0) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
SOF40 Transactions (0) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | avec qqs jours de plus :
kraken28 Transactions (0) | Y a quoi comme jeux de baston sympa a part mais du meme genre les --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 03-10-2012 à 21:51:05 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Très bon Rayman !! Vraiment bonne jouabilité pour du tactile. |
Malaleta Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Re-volt classic vient de faire son entrée sur l'appstore. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
indiana77 :oTransactions (5) | Graphiquement, et d'après mes souvenirs, c'est la même chose ; pas d'effets , ombres carrées. Mais l'affichage est fin (retira oblige) Je trouve les contrôles très simples ; la voiture avance toute seule, les zones droite et gauche pour la direction, les deux pour frein/marche arrière. Je ne me souvenais plus de l'esprit Mario kart avec la présence des armes, c'est sympa. Pour moi, passé la nostalgie, c'est un jeu moyen, surtout que les vues sont de type "jeu de caisse" traditionnel et que la physique est à des années lumière de Motorstorm RC sur Vita. Conseil : Watch list --> Free --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | "Flight" super jeu !!! Mélange de Paf le chien et JetPack.....en 100 fois mieux pour moi .... GRATOS en plus, moi j'ai adoré !
|
Labish Transactions (0) | Moi je suis sur ChickenDeep en ce moment, 4 poulets qui veulent allé au fond de l'océan !
Message édité par Labish le 04-10-2012 à 18:47:36 |
Vincou666 Transactions (0) | J ai pas trop compris le principe de Flight ...
|
jin1080 Transactions (21) |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Fo lancer l avion, le diriger, le faire prendre les courant ascendant, les etoiles boost, les etoile $, gagnerde l argent pour l ameliorer et aller de plus en plus loin. ...... Message édité par mskermit06 le 05-10-2012 à 06:19:03 |
cd5 / g r e w tTransactions (0) |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mko Transactions (0) | Installé aussi un peu répétitif quand meme !! Et facile d'arriver a la fin... --------------- Voyage et pensées photographiques |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
testé, vraiment sympa, et très joli sur i5
la pire connerie : iphoto ... mon dieu les 3e en l'air .... Message édité par btbw03 le 05-10-2012 à 10:06:29 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LeVide Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ils sont pas nécessairement mieux, mais peuvent être plus clairs.
Message édité par masklinn le 05-10-2012 à 11:49:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |