|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
---|
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2018 à 08:12:38 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui merci, je l’ai trouvé et ai créé un équipe, on est 6 pour le moment. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Kortex@HFR le 10-11-2018 à 19:08:48 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cyran Transactions (0) | Tu veux dire Civ VI ?
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Oui, m’y bad, Civ VI.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lolight Transactions (1) | C'est surtout qu'il étais censé annoncer Diablo 4... a la place il on annoncé Diablo mobile --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je me suis remis à Horizon Chase (grâce aux musiques que j'ai vraiment appréciées après ma 1ère période de jeu).
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Pumpk1n Transactions (0) | Je pense que les PCistes ont surtout peur qu'un portage sur mobiles tende à casualiser la franchise. |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2018 à 08:43:04 ![]() ![]() |
lolight Transactions (1) | Oui c'est possible, après tant que ça ne les affecte pas directement je pense que c'est OK.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bon, je déterre le topic( je pensais pas que ça pouvait arriver), je cherche quelques jeux jouables sur iPad /Se , du genre puzzle game et « gestion « , un peu comme SIM city, mais le dernier étant gratuit, impose soit d’attendre un temps fou, soit d’acheter des crédits, et je préfère payé mon jeu mais être tranquille après ...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | A partir du moment où je suis censé attendre (ou payer) pour que quelque chose soit fait dans un jeu, je n'aime pas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
heinzoliger Transactions (0) | Dans le genre civilization lite, tu as battle for Polytopia.
Message édité par heinzoliger le 05-03-2019 à 07:31:29 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bonjour à tous --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Ah ben super... Fait chier, ça avait l’air drôlement bien et j’ai pas envie de le faire sur smartphone Android, la tablette me plaisait plus.
Message édité par Kortex@HFR le 13-03-2019 à 15:35:34 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Up |
indiana77 :oTransactions (5) | Perso je suis sur Virtual Regatta, mais full online (5min toutes les 3h, ça va).
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
louter Transactions (4) |
heinzoliger Transactions (0) | Beat cop. Vraiment prenant. Message édité par heinzoliger le 03-04-2019 à 19:17:54 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
louter Transactions (4) |
Message édité par louter le 04-04-2019 à 00:32:59 |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Dungeon Warfare 2 est sorti, il est encore mieux que le 1 |
spirou59 Transactions (2) | Quelqu’un a testé le Kotor sur IPad? Ça rend bien?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Nouveau topic créé pour AFK Arena
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Motorsport Manager 3 gratuit aujourd'hui sur iOS
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
indiana77 :oTransactions (5) | Excellent !!!!
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Bonjour
--------------- Feed-Back |
heinzoliger Transactions (0) |
Message édité par heinzoliger le 25-05-2019 à 14:57:51 |
rastafia sélaviTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 13-06-2019 à 16:07:49 --------------- Cantor est devenu fou |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Il est sorti en 32b donc a disparu quand iOS11 a imposé le 64b. Il a été développé par DoubleFine mais publié par Sega, donc c'est Sega qui a les droits dessus et doit décider de le mettre à jour.
Message édité par masklinn le 16-06-2019 à 14:06:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rastafia sélaviTransactions (0) | ok, merci Message édité par rastafia le 17-06-2019 à 23:14:44 --------------- Cantor est devenu fou |
Tony54 Transactions (14) | Mario kart tour sortira le 25 septembre https://mariokarttour.com/fr-FR Message édité par Tony54 le 27-08-2019 à 10:58:26 --------------- Mon Feed-Back |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |