| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 11:47:40 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Cranesec Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour jouer, il me fallait des diamands, et il semblait qu'il fallait en acheter inapp.. j'ai raté un truc ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
FLK Transactions (8) | 1000000 il est pas évident, j'ai l'impression d'avancer à pas de fourmi Faudrait que je test sur iPhone, c'est peut être plus simple (Surface plus petite, distance plus courte pour les mouvements, on voit tout d'un coup) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Caboc SauvageTransactions (19) | L'intérêt d'Angel Salvation c'est le côté Pokemon, pas tant le match 3 en fait --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 07:40:12 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Wonderputt dispo sur iPad @ 79cts... C'est un jeu de golf, façon mini golf. http://itunes.apple.com/fr/app/wonderputt/id539499112
edit: certains trous sont... enormes Message édité par FLK le 13-09-2012 à 19:14:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Oui c'est juste les graphismes HD/Retina, et la jouabilité of ciourse Moi je connaissais pas et c'est pas mal. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Wonder Pute avec des trous énormes --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLK Transactions (8) | Baldur's Gate Enhanced Edition retardé au 30 Novembre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
speedyop Transactions (1) | comment ca se fini un kairosoft? |
FLK Transactions (8) |
D'après TA, c'est qu'il soit parfait, croisons les doigts. Message édité par FLK le 15-09-2012 à 17:39:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 17-09-2012 à 03:12:56 --------------- Clan Torysss. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | enigmon 1 est gratuit en ce moment. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Je viens de prendre Hexagon par les développer de VVVVVV. C'est hard, c'est flashy ... j'adore. --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis passé à la concurrence. Bon jeu à vous et merci pour toutes les infos/promo/bon plan/test partagées sur ce topik |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Je me demande quelle politique les editeurs vont adopter pour les jeux (applis principalement concernées par le changement de réso)
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
philipppe Transactions (0) | euh ... Je me suis mal exprimé |
cd5 / g r e w tTransactions (0) |
demes Transactions (4) |
Tactile ou au gyrocoptere (on a pas de smilies inspecteur gadget ?!)
Message édité par demes le 17-09-2012 à 17:12:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 17-09-2012 à 17:16:51 |
FLK Transactions (8) |
Je me posais aussi la question, mais je me suis pris au jeu du scoring et de la partie parfaite, j'en suis plus très loin, du coup j'ai pas mal rouillé dessus --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
demes Transactions (4) |
toto_67 Transactions (0) | c'est un autogyre! --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
speedyop Transactions (1) | J'ai pris Rayman jungle run et je le trouve excellent, surtout si vous avez kiffé le dernier épisode sur console.
|
Hache_Et_Fer Transactions (0) |
muhyidin Transactions (17) | C'est vrai que Rayman est un Hit. Et il est un peu plus accessible pour les enfants en bas âge tout en restant fun pour les grands. Bravo Ubi --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Pour Rayman, 2.39 € je trouve ça cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |