| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
Trotamundos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 19:28:22 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Skin Mister P obtenu sans défaite avec une team. 0 défaite. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-11-2025 à 20:25:04 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Bon y'a eu une mise à jour ce matin, peut être qu'ils ont corrigé ? |
philipppe Transactions (0) | Je viens d’essayer ça marche c’est ouf |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) | Paraît que le patch de ce matin n'a rien changé. |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 18:48:28 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Oui je check de tps en tps mais rien. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Me manque Draco, Gus et Berry. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Tain j'ai cliqué non stop depuis 6h du mat' et hier tout l'aprem, j'ai jamais eu le glitch. |
Trotamundos Transactions (0) | Pareil. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Après j'ai peut être mal pigé comment ça fonctionne. En gros j'ouvre BS, je check si je tombe sur la boutique ou les gaufres, si gaufre je laisse tomber, je ferme BS. 1h après refais pareil etc... Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2025 à 15:55:59 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Et faut tester sur tous les skins qui manquent ou juste sur 1 au pif ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | D'ailleurs y'a 40 gaufres offertes sur https://store.supercell.com/fr/brawlstars --------------- BFV / STRAVA |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Merci pour le tips sur les 40 gaufres |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Je parle du glitch à mon fils, il fait 1 ou 2 game pour avoir les 440 gaufres, il appuie sur le skin de Gus....boutique.
|
Trotamundos Transactions (0) | Toujours rien de mon côté. |
philipppe Transactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) | J'ai eu la carte mode goat avec Bo, c'est rigolo |
Trotamundos Transactions (0) | Je viens de débloquer la boîte des 400 trophées. J'hésite à redescendre les brawlers en question à 1000 pour retenter le coup la saison prochaine |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Y'a pas le reset à 1000 toujours ? J'ai loupé une ligne dans le patch peut être... Je l'ai débloqué aussi la boite 400, j'ai pas poussé plus en pensant au reset... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 26-11-2025 à 22:28:55 --------------- BFV / STRAVA |
philipppe Transactions (0) | Si tout est reset à 1000 en fin de saison |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Oui il y a trs le reset a la fin de la saison comme d'habitude. Les buff de gadget, star power etc... C'est n'imps bordel... Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-11-2025 à 00:23:16 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Grosse mise à jour / refonte, regarde ingame dans les infos !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |