| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 19:21:53 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ca me fait penser quand tu joues en normal, au bout d'un moment si tu fais pas mal de win d'affilées le jeu te fout avec des bots ou des joueurs niveau 1 contre des joueurs plus high level. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Trotamundos Transactions (0) | Hyper de Mandy récupérée avec les 10 victoires Edit : ah tiens, est-ce que ça vaut le coup de basculer sur Alli les crédits affectés à Kaze ? Message édité par Trotamundos le 03-07-2025 à 18:17:26 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai les deux, j'aime bien Kaze mais arrivé a un certain niveau je trouve qu'elle montre des limites mais elle est très fun à jouer. Alli pas encore essayé, mais pareil il à l'air sympa. Message édité par PierrotLeDingue le 03-07-2025 à 22:10:17 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Il a l’air bien violent il va prendre un nerf j’imagine …
Message édité par JohnSmith le 03-07-2025 à 22:33:01 |
Trotamundos Transactions (0) | Nickel, merci. J'ai déjà Kenji hyperchargé et déjà je ne le joue pas très bien... J'ai tendance à enchaîner les attaques en autofocus au lieu de me servir du dash pour esquiver. Cela dit ça ne sera pas mieux avec Allí Mais bon, il ne me reste que 3 ou 4 brawlers à débloquer de toutes façons. Kaze reviendra en suivant Message édité par Trotamundos le 04-07-2025 à 07:37:27 |
Trotamundos Transactions (0) | 'Tain j'enchaîne les défaites en classé, le matchmaking est infernal.
|
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 10:06:23 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Salut je viens d’avoir Alli c’est quoi le mieux pour lui |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
A mon sens le jeu gère au max la frustration. C'est vraiment le sentiment que j'ai. Au besoin il te met avec des boulets. Mais y a clairement un script qui te challenge
je pense oui : gadget enraged + sp qui recharge Un mortis like en fait Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 04-07-2025 à 15:13:26 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | y a aussi des joueurs qui jouent tellement (et qui sont doués) qu'ils ne se rendent même plus compte à quel point chacun de leur moves sont précis. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 04-07-2025 à 17:20:04 |
|
Trotamundos Transactions (0) | Premier Alli croisé en ranked, quel cancer... |
Trotamundos Transactions (0) | Salut topic, Avant que ce soit trop tard je prendrais bien une hyper avec mes gemmes. On sait si une est broken ?
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J’ai pris bêtement ce que j’aime jouer : shade Message édité par JohnSmith le 06-07-2025 à 11:49:56 |
Trotamundos Transactions (0) | Shade me tente bien aussi, mais je ne le joue jamais. T'as quelques éléments sur son game play ? Ça counter quoi et c'est counter par quoi ? Notamment en BB ça m'arrive de me faire éclater par un Shade bien joué Message édité par Trotamundos le 06-07-2025 à 12:54:39 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | En gros tu farmes ton ulti en grappillant des tap a travers les murs avec le gadget (qui allonge le range)
Message édité par JohnSmith le 06-07-2025 à 18:17:38 |
J'étais à 3 points du L1 et je viens d'enchaîner deux défaites Edit : on voit beaucoup de Draco maintenant qu'il a l'hypercharge. Message édité par Trotamundos le 06-07-2025 à 18:36:36 |
Trotamundos Transactions (0) | Passage en L1 validé hier soir, cette fois je ne suis pas redescendu trop bas après avoir flirté avec le seuil des 6000 points.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je suis en train de lacher total le jeu J'ai le sentiment que tous mes brawlers préférés sont maxés et que j'ai rien à faire. Un peu comme une collection qui serait finie Y a plus que le classé mais c'est pas vraiment détente de rager sur des looses Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-07-2025 à 10:47:05 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Au bout d'un moment le seul moyen c'est de lâcher. J'ai joué des années à Dota et s'était absolument fermé. Je sais pas comment ils vont faire d'ailleurs. Un jour y aura genre 500 brawlers ? Je serais eux je ferais un brawlstar 2 avec moins de brawler et un équilibre figé bien compétitif. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-07-2025 à 14:39:00 |
goldi Transactions (1) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | C’était tellement bien Dota |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Moi pour l'instant je ne suis pas lassé mais bon ça arrivera du jour au lendemain comme avec n'importe quel jeu. |
NeOs_89 Transactions (0) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Normalement devrait y avoir de la place dans le premier au pire. |
NeOs_89 Transactions (0) | je vois 30/30 sur le premier |
xenogears Transactions (0) | Il va y avoir du nettoyage ça fait 2-3 events où rien n'est fait pour certains |
NeOs_89 Transactions (0) | Ca marche, j'ai fait une demande ingame. |
goldi Transactions (1) |
2eme club HFR, créé en mars 2025, #2VGC00JP9 23/30 |
Trotamundos Transactions (0) | On peut plus se procurer le pins Baby Shark aujourd'hui |
goldi Transactions (1) | j'aimerais trop l'avoir, celui qui chante ! J'ai acheté un skin El Costo (le jaune) exprès mais pas eu.... si tu trouves le moyen ça m'intéresse grandement !!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Vous savez ce que signifie le "0/11" de l'icône avec Kit ? Celle du Pro Pass dans le lien ci dessous : Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-07-2025 à 14:59:54 |
|
xenogears Transactions (0) | 0 kill 11 dps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |