| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par JohnSmith le 03-06-2025 à 11:59:21 |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 11:48:52 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) | Faut que je me force à refuser de jouer les parties perdues d'avance... Bravo en tout cas ! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ouai essaie franchement on se fou de notre gueule |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ca me fait penser à une random partie ~1000tr en hors jeu. En face y'avait Dyna, Grom et Tick. Je sais pas mais le jeu parfois il te fait comprendre que non tu peux pas enchainer trop de victoire. J'étais content pour eux |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Là oui je pick Edgar |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | N'oubliez pas l'event en cours. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Me manque 470 crédits pour débloquer Kaze après mon opération d'épargne de crédits. Bon ben je vais devoir aller a la pêche aux crédits avec les bonus sur maîtrise ! |
xenogears Transactions (0) | Si j'ai bien compris le truc, il faut monter argent III les maîtrises, le reste sera dispo dans les records quand la maîtrise disparaîtra |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Sinon en arena j’ai déjà une Jackie a 100 trophées de saison Message édité par JohnSmith le 05-06-2025 à 22:34:36 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 22:23:31 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai rien compris perso. Je vais tester ta technique. |
Trotamundos Transactions (0) | Elle fonctionne, je viens de faire un 18-0 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | J’aime bien ce mod. C’est inspiré de LOL
--------------- Feed-Back |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
Depuis j'ai fait la technique du mid avec Clancy et je suis à 6 wins d'affilée et 1000+ trophées. Message édité par PierrotLeDingue le 06-06-2025 à 07:04:07 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | C'est inspiré de Dota
Bref, l'idée est de ne pas perdre son temps en tuant des creep mais de plutôt one shot les adversaires. Message édité par JohnSmith le 06-06-2025 à 09:36:46 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Moi j'ai plutot joué la stratégie Lane, avec Ambre que je viens de débloquer. Pour l'instant elle est à bas level, donc je fais énormément de kill aussi, et je monte vite en level. J'ai testé vite fait avec Jackie, je me suis fait dépecer. Clancy ça fait très mal en jungle, mais je l'ai pas monté, donc pas testé Je vois beaucoup de Polly/Mandy qui font de bons scores Message édité par Baodai38 le 06-06-2025 à 13:39:12 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ça marche bien pour pas mal de brawlers.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ouai sauf si je la kill non stop Message édité par JohnSmith le 06-06-2025 à 14:36:46 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | D'après la vidéo ce que je vois surtout c'est que si tu veux gagner faut des coéquipiers qui assurent |
philipppe Transactions (0) | Yep j’ai monté Jessie 850 - 1000 rapidement. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
pas faux Tu gère le Franck tu te prends un Kenji dans la tronche Et entre 2 tu te prends des balles à 4k Message édité par JohnSmith le 06-06-2025 à 15:54:32 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Les qualif pour la finale mensuelle Ca commence fin de semaine les finales. Le bracket au tour 2 : Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 10-06-2025 à 10:19:53 |
J'ai pas encore tout regardé mais de ce que j'ai compris Heretics a battu Humble au tour 3. Leur match 2 contre NXT était très serré, à voir, très belle équipe NXT qui choisi souvent des compo propres. Pas de bol, premier match des Monthly Finals c'est contre SKGaming par contre T_T
Message édité par PierrotLeDingue le 10-06-2025 à 10:35:53 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'aime bien ce petit mode Brawl Arena pour l'instant, ça change |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Ouais Jacky elle est over powered sur ces maps. Bah elle a le Star Power qui renvoie les dégâts + elle peut vite approcher. Ca défonce tout super vite. Message édité par PierrotLeDingue le 10-06-2025 à 10:39:56 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je joue que Jackie je mets des 20 - 0 c'est très très moche je confirme Et Clancy / Lumi toujours violent en Lane. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 10-06-2025 à 10:59:37 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | J'ai monté ma Nita sans hypercharge 1000 tr assez facilement, pas vraiment eu de difficulté contre des Shelly. Jacky ouais c'est chiant. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Shelly c'est plutot un anti Jackie |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ici au niv genre 9 la partie est pliée. Pour le défi j’ai fait un sans faute avec la technique suivante : 12 victoires en 3 fois vraiment sans concurrence avec cette team. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 10-06-2025 à 13:49:20 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | C'est la première fois que j'en faisais autant. D'habitude ça dépasse pas les 200k. Eventuellement 300-350 une fois de temps en temps, mais c'est rare. |
|
Trotamundos Transactions (0) | J'ai refait le stock de piécettes et je m'interroge sur le prochain brawler à maxer (avec pour objectif de progresser en classer).
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Dur dur Mon avis (subjectif) - On n'a pas le niveau pour faire la diff avec une béa ou un Nani. - Léon c'est le grand amour ou pas. A toi de voir. MrP c'est un genre de Tick c'est pas mal je pense. Squeak Wally aussi. Là c'est ton feeling qui voit comment tu aimes les lanceurs. Janet je connais pas c'est très fort apparemment. Ollie c'est très fort aussi mais pareil à notre niveau je vois pas trop de Ollie incroyables. Et faut que la team suive sinon ca sert juste à rien. Bref, réfléchis ou patiente un peu et joue ces brawler avant de te décider je pense Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-06-2025 à 12:16:40 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Nani c'est très bien je trouve, je le joue vraiment très peu mais dans les sniper c'est celui qui a le plus long range hors Mandy et il fait très mal. Les assassins y réfléchissent souvent à deux fois avant de lui sauter dessus, un peu comme un Spike. Béa excellente Sniper aussi, beaucoup de dégât et utile en team. Par contre un assassin te saute dessus tu peux pas faire grand chose. MrP. Perso très intéressant en team, très chiant pour les adversaires avec son attaque qui passe dessus les murs et ses petits robots. A jouer c'est très sympa. Pearl. Longtemps un de mes brawlers préférés, chargé au max + poison tu kills qui tu veux presque. Par contre faut faire gaffe, il a la gueule d'un tank mais ça n'en ai pas un. Wally. J'ai jamais trop joué, je suis pas fan. Cependant un peu comme MrP bien joué c'est un petit poison pour les adversaires. Entre les deux je préfère MrP. Squeak, comme Pearl, ça a été pendant longtemps aussi mon brawler préféré. Viable uniquement en team de toute façon. Pas hyper compliqué à jouer en plus. Suffit de balancer tes attaques pour faire reguler les brawlers en face jusqu'à les coincer. Dans le lot Pearl est peut être le plus polyvalent. Tu peux le jouer dans tous les modes de jeu. Message édité par PierrotLeDingue le 11-06-2025 à 14:44:34 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Tain les qualifs pour la finale mensuelle c'est l'enfer. Y a trop de niveau partout. Sk et HMBL en looser (j'en suis là)
Donc soit t'as déjà du range et tu prends Pearl Mr P Squeak Wally. Béa y a des maps ou ca sert à rien par exemple.
Genre Moe Clancy ça existe plus ... Mais si on aime et qu'on les joue bien ça pique quand même. Message édité par JohnSmith le 11-06-2025 à 15:10:14 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je suis sur ton compte. Je vois en Prime / HJ : Donc t'es bien en vrai. Si tu joue pas Brock prend un autre sniper ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-06-2025 à 15:28:48 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Moe/ Clancy ça reste encore un peu joué chez les pro. Moe + que Clancy. Clancy il a quand même l'énorme contrainte que si il arrive pas à faire ses upgrades il ne sert à rien et donc c'est un last pick. Message édité par PierrotLeDingue le 11-06-2025 à 15:27:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |