| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 21:44:36 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) | J'avoue, faut avoir la foi pour se la donner comme ça en lader |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Balaise surtout Message édité par JohnSmith le 03-02-2026 à 13:07:59 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je viens de toucher buffies et hypercharge. Ça distribue Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-02-2026 à 14:33:34 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | |
Trotamundos Transactions (0) |
|
Trotamundos Transactions (0) | 3 parties en ranked ce soir dont 2 victoires avec des humains. Victoire en KO, j'ai suggest le pick Mortis et il a bien voulu échanger. Défaite en braquage, merci le last pick débile Chester. Victoire en brawl ball, je finis en 0 kill mais j'ai mis low la Bibi toute la partie. 3 games du L1, dérush demain Message édité par Trotamundos le 03-02-2026 à 21:40:21 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | La saison pro commence ce we avec les qualif mensuelles : Les teams pros entrent le jour #2 Un beau reset je trouve. Vu le mercato. Il faudra être vigilant sur les pronos Message édité par JohnSmith le 04-02-2026 à 09:43:32 |
Trotamundos Transactions (0) | First pick Shade avec un seul gadget (pas d'équipement ou de super pouvoir), je me dis que c'est un compte de SDF et je last pick Edgar en espérant que quelqu'un dodge... Je suis quand même allé visionner la première manche, mon bot a fait quelques dodges mais c'était pas ouf non plus Je vais pas relancer pour ce soir, je pense que j'ai épuisé mon quota de moule Sinon j'ai déjà demandé, mais vous prenez souvent le pass ? Le premier ou le deuxième Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 04-02-2026 à 20:09:58 |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 20:04:04 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Titont Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ouai pareil j'en ai pris pas mal
|
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Maintenant c'est cher mais avant le pass était quand meme le best en terme de ressources. |
Trotamundos Transactions (0) | À part la clé buffies en plus, j'ai l'impression que le pass à 15 € n'est pas intéressant...
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message édité par Florent007 le 05-02-2026 à 20:58:05 --------------- BFV / STRAVA |
|
|
Trotamundos Transactions (0) | Pourquoi ? On voit pas les classements. |
Titont Transactions (0) | Ben pouvoir 7 vs 11 c'était la loose de trop |
|
goldi Transactions (1) |
philipppe Transactions (0) | Merci. 3 skins Valentins pour l’instant. En plus ils sont correct Message édité par philipppe le 07-02-2026 à 17:12:36 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | WAT ??? |
Trotamundos Transactions (0) | On est pas loin du L1 John, courage |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je test des trucs et ça change rien |
Trotamundos Transactions (0) | Tu joues beaucoup ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je trouve oui Message édité par JohnSmith le 07-02-2026 à 19:40:20 |
Effectivement... Perso' j'essaie de m'en tenir à 3/4 brawlers pour mieux comprendre les match up mais c'est pas exceptionnel non plus. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | D’ailleurs vous classez comment ?
Message édité par JohnSmith le 07-02-2026 à 20:55:11 |
Trotamundos Transactions (0) | Niveau de pouvoir + favoris. |
Trotamundos Transactions (0) | L1 à plus de 9 jours de la fin de la saison, c'est probablement mon record Du coup mise à jour de la liste des favoris : J'ai dû jouer Spike 75 % du temps. Faudrait que je me branche sur un nouveau brawler meta. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 08-02-2026 à 17:34:29 |
goldi Transactions (1) | 23h19, j'hésite un peu à faire cette dernière game pour ma dernière récompense du jour.
Message édité par goldi le 08-02-2026 à 23:26:13 |
Trotamundos Transactions (0) | Cool 4 légendaires Toujours pas de buffie gratuit de mon côté par contre.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
Message édité par PierrotLeDingue le 09-02-2026 à 08:41:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |