| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon l'idée est que SK est meilleur avec son nouveau joueur (FR https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360682 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/360686 Message édité par JohnSmith le 14-02-2025 à 20:28:01 |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 19:44:16 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (70) | Bon, faut que je retrouve où on fait les paris Message édité par albibak le 15-02-2025 à 08:57:48 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | https://event.supercell.com/brawlstars/fr Bon les picks Asie c'est pas l'Europe hein. le Kit Buzz en Heist. Kit Mico Jannet en hors jeu Message édité par JohnSmith le 15-02-2025 à 10:39:35 |
goldi Transactions (1) | Les 1000 ça s'atteint pépère quand même |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bon je vais monter Draco. Berry aussi. Meilleur soutien du jeu quoi. Vivement que je touche l'hyper Allez go Zeta. Dégagez moi ces cheeseurs Melody Melty meilleur Grey du monde ? Tain reject ca fait peur quand même. Et maintenant Charlie. Mais c'est qui ces gens. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-02-2025 à 11:39:14 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bon j’ai touché le skin poco de saison (prix star ranked).
|
Trotamundos Transactions (0) |
J'ai aussi récupéré Draco hier. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bah ouai ils ont éclaté Zêta et fait la finale.
|
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 14:57:49 ![]() ![]() |
goldi Transactions (1) | Bon je me mets en quête de nouveaux brawlers à monter car je joue tjrs les mêmes (et c'est pas toujours simple quand ils sont haut). Des conseils pour jouer Djinn !? J'ai un peu joué en zone réservé c'est sympa mais preneur d'avis Message cité 2 fois Message édité par goldi le 15-02-2025 à 23:38:13 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Djinn a été le pire que j'ai testé |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | C’est versatile Djinn Message édité par JohnSmith le 16-02-2025 à 10:58:53 |
goldi Transactions (1) | merci |
Trotamundos Transactions (0) | Le mec défonce toutes les parties avec Dyna, même en braquage... https://youtu.be/tI3qbN1Uv9Q?si=CfyFKk7hbN6loi7S |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | SK ultra solide au stress quand même. LeNain qui sort ses corones et qui découpe HMBLE dès le premier round Bon sinon les draft HMBLE c'est imprenable. Ils ont une IA spa possible. Message édité par JohnSmith le 16-02-2025 à 18:17:32 |
philipppe Transactions (0) | Dyna je le ban direct sur cette map coffre. Entre le stun, les deux goulots d’étranglement et les murs avec son saut cette map est faite pour lui. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bon bah SK est sur le toit du monde. Quelle sang froid de dégager LeNain pour recruter OPE. Les moves de OPE sur mortis / Max / STU font assez peur. Et la team est vraiment en synergie. Message édité par JohnSmith le 17-02-2025 à 11:55:12 |
philipppe Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-02-2025 à 12:58:15 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je dirais les brawlball sinon. Vraiment impressionnant. En gem / braquage / zone gros sang froid. Le hors jeu / prime au final c'est un peu chiant je trouve. Message édité par JohnSmith le 17-02-2025 à 14:51:48 |
Trotamundos Transactions (0) | J'ai pas tout compris au nouveau mode classé mais le gadget +1 va disparaître, il n'y a plus la protection de rang en mythique, le matchmaking va être amélioré, on recommence à -6 de son rang final précédent, on pourra essayer 3 brawlers maxés chaque saison... |
goldi Transactions (1) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par JohnSmith le 18-02-2025 à 22:49:51 |
Je crois qu'il disparaît car il n'y aura plus de limite aux gadgets. Bon sinon 2x que je me prends une pénalité en classé parce que mon tél se mets en veille pendant l'écran de chargement alors que je le réactive aussitôt.... Message édité par PierrotLeDingue le 19-02-2025 à 23:40:39 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Griffe est un excellent brawler midistance mais sur des maps ouverte c'est pas dingue. Je le joue quand en face y'a du short range (assassin, tank etc...). Une fois qu'il a son ulti en général tu peux défoncer à peu près n'importe qui au càc. Message édité par PierrotLeDingue le 19-02-2025 à 23:43:25 |
philipppe Transactions (0) | Le gadget est illimité, mais avec une limite de temps. La +1 se transforme et permet d’avoir une limite de temps plus courte. En parlant de Griff son gadget qui détruit les murs est très bien. |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ça va complètement changer le gameplay .
Message édité par JohnSmith le 20-02-2025 à 08:44:39 |
goldi Transactions (1) | +1 ça me semble bizarre mais à voir à l'usage et y'aura aussi des changements de gadgets je pense.
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Hypercharge de Tara et Surge. Y'en a une troisième ? J'ai pas vu.
|
Trotamundos Transactions (0) | La troisième était dans une étoile légendaire du lot |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Surge elle est payante en gemmes chez moi. Par contre j'ai eu hypercharge Polly et chaipluqui en gratuite. Mais pas de 3ème Edit : j'aurai lire jusqu'à la fin ! Message édité par Baodai38 le 20-02-2025 à 11:48:49 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J’en ai eu Angelo / Pearl
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-02-2025 à 12:15:58 |
goldi Transactions (1) | Hypercharge Bartaba ici. Je joue pas mais un jour je jouerai c'est quasiment certain |
goldi Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |