|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 10:47:26 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Et son putain de renvoi de dégât
Message édité par JohnSmith le 11-12-2024 à 17:18:33 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Bon le nouveau brawler, quelqu'un peut faire un recap de ses 3 modes ?
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Oui en gros
Message édité par JohnSmith le 12-12-2024 à 09:13:37 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Mais une fois qu'on a choisi un mode on peut changer ou c'est définitif ? |
nononath1 Transactions (62) | Tu peux changer quand tu veux mais pour le moment si tu prends un autre brawler tu tombes que sur lui et si tu le choisis tu attends 5 min pour jouer... --------------- nononath |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
Message édité par PierrotLeDingue le 12-12-2024 à 10:42:09 |
nononath1 Transactions (62) |
Trotamundos Transactions (0) | 'Tain l'enfer Comme d'habitude je ferai le strict minimum pour profiter de l'événement... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-12-2024 à 12:37:16 |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 12:34:01 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Voilà Message édité par JohnSmith le 12-12-2024 à 15:19:07 |
Trotamundos Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Y a pas d’objectif Message édité par JohnSmith le 12-12-2024 à 16:14:52 |
Trotamundos Transactions (0) | Ah nickel, j'avais pas lu ton message d'au-dessus |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | ALors hum les bots ça dure un petit temps au début après c'est plus des bots Message édité par PierrotLeDingue le 12-12-2024 à 16:23:32 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J’irai jamais a 1000 je suis pas un labrador |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Bon j'ai testé 2 modes du Buzz. |
philipppe Transactions (0) | Pour buzz, comme pour tous les persos du jeux, c’est chiant entre 0 et 500 trophés. Bon la c’est pas exactement du trophes mais en fait c’est exactement pareil
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Sauf qu’on peut plus jouer au jeu sans affronter 3 mongols c’est ultra casse couille. Obligé de faire du classé …
Message édité par JohnSmith le 12-12-2024 à 22:36:43 |
goldi Transactions (1) | Bah faut faire du classé |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Oui j'avoue que si tu prends pas Buzz tu te fais éclater. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Le sapin, ça sent le sapin ?
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) | Je viens reculer au début de diamant II, encore un peu de taf... |
goldi Transactions (1) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Perso j'ai des petites notes qui m'aident beaucoup. Je mets les brawler que je joue mais on peut adapter avec ses préférences. je mets le signe < comme pour le pierre feuille ciseau // BALL Pick Il faut du Tank avec du stunt : Franck costo Jackie. Je ne joue plus Bibi qui n'a pas de réelle défense. Donc en gros on regarde ce que font les copains : Les autres mods plus tard. si c'est utile. Si je parle chinois j'arrète Message édité par JohnSmith le 13-12-2024 à 18:18:20 |
Trotamundos Transactions (0) | Carrément intéressant, tu peux continuer |
Trotamundos Transactions (0) | Bibi ? Stunt ? Push ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bibi c’est Billie Message édité par JohnSmith le 13-12-2024 à 21:53:31 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | // ZONE avec un mur pour les lanceurs Message édité par JohnSmith le 13-12-2024 à 23:59:21 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | reste 2 mois |
goldi Transactions (1) | Super tes tutos @John !
|
goldi Transactions (1) | En fait l'idée c'est de jouer les meilleurs brawlers antibuzz |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Perso je joue en braquage ou buzz est pas dingue.
Message édité par JohnSmith le 14-12-2024 à 19:32:43 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Y a un genre de concours de maps de merde en ce moment ou c’est moi ?
|
xenogears Transactions (0) | La carte hors jeux avec le buisson en croix au milieu Message édité par xenogears le 16-12-2024 à 17:33:44 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ouai aussi la pire c'est braquage avec mur d'eau partout. Message édité par JohnSmith le 16-12-2024 à 18:12:28 |
Trotamundos Transactions (0) | Gemmes en classé, mon partenaire STU fait un magnifique 0-11. |
Publicité | Posté le |