| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par JohnSmith le 23-12-2025 à 17:42:43 |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 17:42:27 ![]() ![]() |
Trotamundos Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ca depend de ton objectif je dirais.
Message édité par JohnSmith le 23-12-2025 à 17:47:20 |
Trotamundos Transactions (0) | https://youtu.be/mYbZ5uP_OJM?si=PKIRLhQY7NqxdiUj GB se fait coach par Fayelo. Impressionnant la différence de niveau qui ressort... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Pas beaucoup de cadeaux au pied du sapin Message édité par PierrotLeDingue le 26-12-2025 à 09:28:08 |
Trotamundos Transactions (0) | Skin de Siège bricolo, c'est tout. Encore plein de monde qui n'a pas fait ses tickets... |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je suis à 4 skins de Noel Peut être que l'algo sent que j'ai rage quit et que je peux encore partir. Du coup il se fait désirer Mon fils joue presque plus et il touche aussi du lourd quand il se reconnecte.
Message édité par JohnSmith le 26-12-2025 à 09:39:33 |
Trotamundos Transactions (0) | Surge pardon |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Trotamundos Transactions (0) | J'ai acheté le buffie gadget de Mortis, j'avais eu celui du super pouvoir gratuitement et en ce moment c'est un des meilleurs brawlers du jeu. Même mécanique que Kenji : dash offensif, coup de pelle, dash défensif. En 4 coups on a l'ulti (voire moins si des dashes touchent) et on peut attendre la moindre erreur de l'équipe adverse pour prendre des kills. J'ai maxé Alli et Shade mais je ne suis pas prêt à les sortir en ranked D'ailleurs j'ai pas joué depuis plusieurs jours avec les fêtes, ça reprend demain ! |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 14:39:40 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ah bah pareil. Par contre je miss click encore pas mal la pelle c'est une galère ces gadgets des fois ca rip je trouve. Faut refaire les boutons j'ai l'impression. J'ai bien kiffé. La fin. TAAAANNNNKKKKKKKKKKK
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 29-12-2025 à 16:17:37 |
|
philipppe Transactions (0) | Vraiment un bug ? Que sur mortis ?
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 29-12-2025 à 17:03:36 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Faudrait que je rerègles mes boutons aussi, des missclick j'en fait pas mal. Etc... Message édité par PierrotLeDingue le 30-12-2025 à 09:52:03 |
Trotamundos Transactions (0) | Perso' je rate mon hypercharge plus d'une fois sur deux mais je ne joue qu'avec le téléphone. |
philipppe Transactions (0) | Il faut que je revoit un peu les boutons aussi. J’avais viré les émotions/spay mais ils sont revenus. Message édité par philipppe le 30-12-2025 à 14:04:22 |
Trotamundos Transactions (0) | Reprise de la ranked avec une victoire en 3 round sur Sources abondantes (replay du 2e partagé dans le club) : Sur le papier on était favoris (Piper peak L2 et moi L1, les autres Mythique II ou III) mais on aurait facilement pu la perdre. Ça m'a vraiment donné l'impression que c'était une game « pivot », celles qui donnent l'impression que le jeu te teste pour savoir le match making « doit » te faire avancer ou pas en terme d'Elo. Je vous dirai ça demain Je trouve que j'ai bien réussi à dodge les tirs du Brock et 80 % de mes gadgets ont touché |
Trotamundos Transactions (0) | Pour les boutons je ne sais pas trop quoi modifier, je n'ai de toutes façons pas beaucoup de place sur mon écran |
|
Titont Transactions (0) | J'ai testé brawl sur le pc , j'arrive à perdre un match contre des bots . Je vais rester sur le tel |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ah putain ça parlait de 1$ l'augmentation du Brawl Pass, nous c'est 3€ les batards ! J'ai pensé hier soir dernier moment à en stack 8 sur les 2 comptes, ça fait quand même 48€ d'économie... Mais entre les augmentations de prix, des skins en € qui affichent des prix démesurés pour un jeu mobile, les buffies merdiques qui t'obligent à passer à la caisse si tu veux tout, je suis pas sûr qu'ils prennent la bonne direction... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 01-01-2026 à 14:01:42 --------------- BFV / STRAVA |
philipppe Transactions (0) | https://youtube.com/shorts/U_HQ4nUT [...] FtOyCEftnK
Message édité par philipppe le 01-01-2026 à 16:02:04 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | En tout cas dans la lignée des buffies, ça pleure sévère sur les réseaux... J'ai ouvert 81 stars drops là, 1 seul légendaire, 1000 pièces.... Pas un seul skin sur 81 loots, et à chaque mythique c'est 50 blings, ça commence vraiment à me gaver ça par contre... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 01-01-2026 à 16:42:54 --------------- BFV / STRAVA |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J’ai fait aussi une game avec 2 mythic on a éclaté un master et 2 légendaire.
Message édité par JohnSmith le 02-01-2026 à 21:45:56 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J’ai affronté Billie + Franck sous buff Message édité par JohnSmith le 02-01-2026 à 22:59:38 |
Trotamundos Transactions (0) | Le jeu équilibré a duré un mois. Déprimant. Je croise jamais EMZ en ranked (mais j'ai fait 5 parties depuis 3 jours), pas plus que Spike ou Mortis (mais lui c'est normal je le ban Demain je me prends les buffies de Spike, j'ai une clé à dépenser... Faut que j'étudie ce qui est le plus intéressant. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J’ai l’impression que le PS de soin est mort ….
Message édité par JohnSmith le 02-01-2026 à 23:29:58 |
Trotamundos Transactions (0) | Top, merci |
Par contre j'ai eu le buffie hypercharge d'EMZ dans ma première étoile ultra-légendaire. |
philipppe Transactions (0) | En gratuit on a une clé ressources (PO ou PP ou Blings) et c’est tout. Le gadget de Skype est OP surtout que tout le monde n’a pas encore compris que ça explose |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Le soin est pas fou si ?
Message édité par JohnSmith le 03-01-2026 à 16:36:27 |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |