| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 23:13:44 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Habituellement c'est cheaté, mais là c'est du grand n'importe quoi. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lothiek Transactions (0) | et en 5vs5 c'est le nouveau brawler + des armées de Fang qui spam le super
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bah mettre son pet au niveau d'une Nita déjà. Miko tu peux le one shot / il peut fuir. C'est fair. Kit est assez mal joué je pense en général. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-02-2024 à 10:49:20 |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Kit a sa sortie était complètement cheat mais il a très vite été nerf. Sinon j'ai choppé L&L je sais plus avec quoi et pour l'avoir joué quelques fois le côté thrower j'aime pas. Message édité par PierrotLeDingue le 09-02-2024 à 18:25:46 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | On en parle des mecs qui pick des brawler lev6 en mega tirelire ?
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 16-02-2024 à 17:36:23 |
Lothiek Transactions (0) | on peut aussi parler des brawlers non appropriés à la map désignée, les joueurs sont parfois un peu mong |
philipppe Transactions (0) | Sympa le pig event |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 15:57:36 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Attend moi j'ai eu 2x du lvl 1 Pour les récompenses avec ses 20 prix stars il a eu un skin de Colt et puis c'est tout. Moi j'ai même pas eu de skins.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-02-2024 à 16:06:24 |
Trotamundos Transactions (0) |
Trotamundos Transactions (0) | 15000 trophées pour vous rejoindre, ça me paraît énorme |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Un jour nous rejoindrons l'élite |
Trotamundos Transactions (0) | Ça vaut le coup de se mettre dans une équipe lambda en attendant ? |
Trotamundos Transactions (0) | Dans le doute je l'ai fait et j'ai apporté quelques victoires pour remplir la tirelire, et c'est chose faite. |
philipppe Transactions (0) | 18 tickets par personnes chaque victoire rempli le cochon et l’upgrade jusque 5. Plus il est rempli plus les récompenses sont importantes. |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-02-2024 à 22:33:14 |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | je sais pas ça. Message édité par JohnSmith le 22-02-2024 à 15:01:56 |
philipppe Transactions (0) | Ah oui c’est vrai, ils ont baissé de 18 à 15. Idem toujours plein ici depuis le début. |
Trotamundos Transactions (0) | Mettez-moi sur la liste d'attente, je fais progresser tous mes personnages pour arriver à cette barre des 15 k Quel est le moyen le plus optimal d'y arriver d'ailleurs ? Avec la tirelire j'ai récupéré Doug, il est rigolo |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | On peut baisser sans problème, je te ferai signe. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Trotamundos Transactions (0) | Edgar à 800, Mico et Poco à 400 et quelques, et après les autres sont à 200 en moyenne. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | De même je veux bien une place s’il y a.
Message édité par JohnSmith le 24-02-2024 à 16:44:23 |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | C'est ça John Smith, il faut un choix de brawlers. En revanche, level 9 c'est vraiment le minimum. Ok c'est noté 2 places. Il y aura potentiellement du ménage si pas les tickets réalisés. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | L’hypercharge peut faire un vrai seuil je trouve.
Message édité par JohnSmith le 24-02-2024 à 18:24:41 |
Lothiek Transactions (0) |
Lothiek Transactions (0) |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Bon les gars, on a deux places qui viennent de se libérer. Message édité par trajan le 26-02-2024 à 17:38:26 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Trotamundos Transactions (0) | J'ai déjà rempli la tirelire de mon club actuel, ça peut attendre ?
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Ça changera rien, tu vas recevoir les récompenses. Combien de tr, je baisse. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | C'est ok, j'ai déjà du virer un nouveau, j'espère que c'était pas toi --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |