| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Brawl Stars |
|---|---|
Lothiek Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le min damage de Polly > max damage de Belle Message édité par Lothiek le 20-05-2021 à 11:12:31 |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 11:10:54 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Pas mal de up : Shelly Dynamike et de down |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
Si vous pouviez m'aider pour un "petit" souci svp : le jeu ne démarre plus sur l'appareil (android) qu'utilise mon fils. Comment pourrait-on "récupérer" sa progression (persos, objets, etc.) sachant qu'il n'a pas de compte Supercell machintruc et ne semble pas non plus relié à un compte Google Play ou autre. Si çà pouvait lui éviter de tout refaire surtout qu'on lui a acheté des trucs Si vous connaissez une adresse email pour essayer de contacter le support utilisateur (on ne sait jamais) ce n'est pas de refus non plus Merci à tous Message édité par trex22 le 06-06-2021 à 21:19:28 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Sans Supercell ID et Google Play ça me semble chaud. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) | mouais je suis aussi assez sceptique
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je t'avoue n'avoir jamais été confronté à ce problème. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je ne comprends vraiment pas le matchmaking de ce jeu…
--------------- BFV / STRAVA |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Idem quand j'avais voulu monter Bo en 25. A un certain niveau, jouer en random ne fonctionne plus. Je joue un peu le soir normalement. Fais signe et si znayer est dans le coin, on se fait une team pour arriver à l'objectif. Ça motivera tout le monde. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Jileo Transactions (3) | |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 14:40:45 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oui no soucy on essaie de se faire des games dans la détente, rendez-vous sur Discord --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Je monte mon emeri, j'aimerais au moins 700 tr, actuellement 600 et des brouettes. J'ai fait une partie hier soir avec un costaud du clan. On a fait du bon et du moins bon, mais j'ai pu engranger qques tr. Rdv ce soir, à partir de 21h30/22h flo, c'est le moment. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | On t'as whisp et attendu la dernière fois --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | Drap |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Tiens une petite question, quand on a tout les points de pouvoirs de tous ses brawlers, il se passe quoi au niveau des boites ? Les points de pouvoir qui devaient être en gain dans la boite sont convertis en golds supplémentaires ? Message édité par Florent007 le 04-09-2021 à 00:07:44 --------------- BFV / STRAVA |
adriiiiien Transactions (0) | En coffre. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pour les coffres en général tu vas obtenir plus de gold Adriiiiien il parle des récompenses de progression. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
adriiiiien Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Hello! Si vous souhaitez rejoindre à nouveau le clan, pas de soucis refaite une demande. J'ai egale quitté le clan pour faire de la place. Bonne continuation --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
vini59 ViniTransactions (0) | Allez, c'est le moment de rejouer --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bah ouais ! J'ai commencé le jeu que cette année moi, j'ai 48 brawlers sur 52, ils étaient tous niveau de pouvoir max (550/550), mais j'en avais 19 qui n'avaient pas le pouvoir star débloqué par manque de golds et qui étaient bloqués au pouvoir 7 ! Vous me suivez ? Et pourtant j'achète régulièrement les offres à 15/20€ avec des mégaboites / golds / gemmes ! Grosso modo il me manquait encore 50000 golds pour avoir tous mes brawlers avec le pouvoir star, bon petit à petit ça l'aurait fait.... Mais alors là, avec cette maj c'est même pas la peine, dans mon cas il me faut à peut prêt 300000 golds maintenant ! Et pour les points de pouvoir pareil il nous en faudra 2330 par brawlers, donc genre 120000 points de pouvoirs ! Ils ont fumé sérieux.... Message édité par Florent007 le 18-11-2021 à 00:51:00 --------------- BFV / STRAVA |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | J'ai commencé y'a presque deux ans moi, il me manque que deux brawlers... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (0) | Le problème c'est qu'en plus de ça, y'a de plus en plus de noobs et AFK dans les parties, ce qui est extrèmement saoulant. Quand je fais des parties avec mes potes, bizarrement, on gagne 9 parties sur 10. Par moment, je suspecte quand même que le jeu ne soit truqué et/ou remplis de bots. Message édité par Leskipper le 18-11-2021 à 13:00:52 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'en avais parlé ici, j'ai fais des séries de 20-25 défaites d'affilées avec des matchmakings complétement pétés, des mecs nuls à chier (Bots ?), à me faire péter un câble, je me demande comment c'est possible naturellement !
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est plus moi --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bahalex J’ai une idée.Transactions (0) | C’est pas automatique? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |