| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 14:47:20 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de hatersTransactions (0) | De toute façon, il n'y a aucun système légal pour calculer les IV, ces dernières doivent rester secrètes pour jouer normalement, d'après Niantic. Message édité par Shao-Bang le 21-08-2016 à 19:50:31 |
bardiel Debian powa !Transactions (0) |
Quand à la polémique de ban de joueurs legit ou le blocage de Proximus pendant 24h, elle fait plus parler que les derniers changements comme des sorts qui ont été changés ou supprimés, le dodge en arène qui a été nerfé alors que peu utilisé (le swipe ne fonctionne bien que sur peu d'appareils). C'est dommage, mais c'est Niantic.
Message édité par bardiel le 21-08-2016 à 14:54:48 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
elefanc Transactions (2) | Je n'ai qu'un compte, pré sortie française.
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je me connecte tous les jours pour voir si mon compte est toujours actif (un peu d'utilisation de GoStats et je sers de point d'accès à ma copine quand on joue, ça me ferait bien chier de me faire ban pour ça). Tout va bien Vivement le retour à la civilisation pour poursuivre la quête --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Waldi Transactions (1) | J'ai lu sur un site qu'on peut avoir 2 comptes maximum sur le même ip. http://www.logitheque.com/articles [...] e_1298.htm Message cité 1 fois Message édité par Waldi le 21-08-2016 à 15:24:29 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai quatre comptes inscrits sur mon smartphone
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
bardiel Debian powa !Transactions (0) | Znayer et sempt, suivant la logique Niantic, ils devraient tous sauter.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
yohpey Transactions (0) |
Message édité par yohpey le 21-08-2016 à 15:50:03 |
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 15:55:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Lv21, 75k xp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ryoh Transactions (8) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Butte chaumont ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mettatron Transactions (0) | Louvre, non ?
|
stranglers Apéro, Dodo , PokerTransactions (0) | https://pokeassistant.com/tips?locale=en pas mal pour optimiser l'oeuf chance Je crois que je vais claquer 10boules pour des incubateurs, attendre d'avoir que des 10km (j'en ai déjà 5) et spam d'évo pour essayer de taper le 90kxp (68 et 72kxp les 2 premières fois) Message édité par stranglers le 21-08-2016 à 16:26:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ptin 2 oeufs 5km, 2 ponita pc832 Message édité par Timoonn le 21-08-2016 à 16:40:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Karousel Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Il y a bien eu une maj sur les oeufs :
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
N@thou Scandinavie ♥Transactions (0) | Mon Léviator avec Dracosouffle et Ouragan est dans une arène depuis 40h Quand je l'ai laissé, il était tout seul. Il paraît pas mais il est costaud le type. Ou alors il s'est trouvé des comparses. Message édité par N@thou le 21-08-2016 à 17:12:46 |
Ryoh Transactions (8) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
bardiel Debian powa !Transactions (0) | D'un côté ils annoncent qu'ils veulent faire la chasse auprès des joueurs qui jouent en voiture, et de l'autre ils augmentent la vitesse. Bah non désolé que ça ne soit pas logique pour moi.
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | bardiel t'as plus de compte tu peux dédrap et continuer ta rage ailleurs --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Vivement qu'ils corrigent ce putain de radar de merde, 2 jours de suite que je vois un Mime et impossible de le localiser, j'ai fait le tour de toutes les ruelles alentours et rien. Sinon, 1 semaine après mon Elektek dans un oeuf 10km, éclosion d'un autre cet après-midi et... encore Elektek, je deviens fou. Message édité par -Poison- le 21-08-2016 à 18:28:56 --------------- 2 + 2 = 5 |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Takezho Transactions (0) |
|
elefanc Transactions (2) | J'ai réussi à conserver trois arènes aujourd'hui juste à temps pour récupérer les pièces, Paris 12 et 13. J'avais posé un Dracolosse, un Ptera et un Ronflex.
Message édité par elefanc le 21-08-2016 à 19:24:58 |
6uigu1 Transactions (0) |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 Transactions (0) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Un pote n'ayant plus de batterie et un hypocean ayant pop juste après, je lui ai prêté mon téléphone pour qu'il le capture avec son compte. Je veux pas me faire ban pour avoir été sympa --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Ryoh Transactions (8) |
Pour un cheater je le bannirai pas, je le laisserai jouer mais je diviserai par 100 sa probabilité de capturer un pokemon Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 21-08-2016 à 20:19:40 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflentTransactions (0) | Petite sortie pour prendre des arènes dans la montagne avant la nuit... j'en prends une, je mets mon tél dans ma poche, je fais 100m, je reprends mon tél et voila que j'ai acheté 5 extensions de stockage de pkm pour 1000 pièces et qu'il me reste plus que 20 pièces Message édité par Kuiyaire le 21-08-2016 à 20:33:06 |
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (0) |
--------------- Gal' HFR |
6uigu1 Transactions (0) | Le nombre d'item que j'ai acheté par inadvertance aussi --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour l'histoire des œufs, cest côté serveur qu'ils ont changé ca ? Vu qu'il n'y a pas eu dupdate depuis le 11. Message édité par KikitheKing le 21-08-2016 à 20:42:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Waldi Transactions (1) |
|
Dafiiiiid Textual PervertTransactions (0) |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |