| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 08:27:25 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Farmer les spé en 2025 avec 10000 kai en stock bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai fait 2 cycles, rainbow 3/5. edit : allez 60ds rebazardées pour finir Piccolo. J'ai été encore bien servi en Freezer Message édité par sirius gott le 06-11-2025 à 11:18:41 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Cette caté de merde Légende ancestrale, j'essaie de faire le SBRS sans item mais faut vraiment chater, je sens que je vais vite abandonner et balancer des Whis |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Tu vas devoir taper dans ton stock de 2k whis --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | #SBRS Légende ancestrale |
FDC1 Transactions (2) | #40ans Batailles spéciales (Super 3, Goku manga)
Message édité par FDC1 le 06-11-2025 à 14:07:17 |
FDC1 Transactions (2) | #40ans Batailles spéciales (Tenkaichi Budokai)
|
FDC1 Transactions (2) | #40ans Batailles spéciales (Saga des saiyans)
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 18:23:53 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | #40ans Batailles spéciales (Saga de Namek)
|
FDC1 Transactions (2) | #40ans Batailles spéciales (Cyborg - Saga de Cell)
|
FDC1 Transactions (2) | #40ans Batailles spéciales (Saga de Boo)
|
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Teaser sur les réseaux officiels pour le LR partie 2:
Message édité par FDC1 le 09-11-2025 à 11:53:50 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Majin Vegeta --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Malboro black --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Enfer 8000 le sbrs heros de la justice sans le trio sang melee --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'étais contre le dernier boss, 500k de def sur videl + objets 50% de reduc je prends 1 million tranquillou
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Enfin passé au 254eme run avec videl et jacco, pas eu le temps de teser U11 du coup --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Gomah LR annoncé sur les réseaux.C'est un LR pièce jaune avec une forme géante.
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'espérai avoir les éveils z-tur des cartes SDBH dans le datadl, perdu c'est vide |
FDC1 Transactions (2) | Dat dl dispo, le portail de Gomah arrive cette nuit à 2h. |
FDC1 Transactions (2) | Donc demain:
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Gomah LR agi a 0 hype mais il se pourrait que cela soit le meilleur LR PJ du jeux, le bonus d'apparition de Gomah reviendrais après la forme géante |
FDC1 Transactions (2) | Y a pas beaucoup de doutes que c'est le meilleur LR pièces jaunes. Bon après si t'écoutes les ricains qui se overhype c'est carrément la meilleure carte du jeu, toujours dans la mesure |
FDC1 Transactions (2) | Portail dispo, il y a le retour de Tenshinhan et de Paikuhan, j'ai aucun des 2, on va tenter un petit cycle Message édité par FDC1 le 13-11-2025 à 02:09:12 |
FDC1 Transactions (2) | Pettan Battle dispo. On peut récupérer les cartes de cette édition spéciale chez Baba si besoin donc ca devrait être très facile de finir cette série
Message édité par FDC1 le 13-11-2025 à 09:04:40 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le Pettan battle de DB c'est cadeau, il dure 14j, les missions donnent 11DS et 18 cartes Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 13-11-2025 à 09:11:29 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Un deuxième cascadeur du pull, j'attend samedi les 14 tickets avant de pull avec les DS |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 13-11-2025 à 10:36:05 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Du SSJ4 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre Tamagami numéro deux (Terrifiants conquérants, Puissance maximale)
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
FDC1 Transactions (2) | 42/42 (sans en avoir acheté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |